Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

63 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Rodez
      6
    • match nul
      16
    • victoire du TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Pourquoi tous les mecs nés avant 1970 mettent toujours des points d'exclamation à chaque fin de phrase ? :ninja:

Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.

La phrase « Quelle belle journée ! » prend donc obligatoirement un point d'exclamation.

En revanche, la phrase précédemment citée « Cet animal est vraiment gigantesque ! »

Résultat de recherche d'images pour "casimir"

peut également s'écrire « Cet animal est vraiment gigantesque. », si on ne souhaite pas trop accentuer l'effet :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, jerome69 a dit :

Je n ai pas pu voir le match, mais si j en crois le resultats et vos commentaires,  ceux qui avaient laissé une bonne impression en coupe ont pas vraiment confirme contre Rodez, même si le vent n'a pas aidé mais bon ca n 'explique pas tout. Esperons que l'on va se remettre dans le bon sens rapidement.

Si tu n'as pas vu les images, tu ne peux pas te faire une idée précise des conditions. Perso, je n'avais jamais assisté à ça. Laisser un match pro se dérouler ainsi, c'est assez incroyable et moyennement respectueux. Peu de joueurs du dimanche auraient insisté dans cette tempête, ou alors pour délirer.

Quoi qu'il en soit, une fois ce match maintenu, il fallait l'aborder avec plus d'intelligence que le Tef et, comme Rodez a bien su le faire, se servir des éléments pour mettre en difficulté l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Juste pour vous dire que le vent n'a pas toujours pas baissé 🤤

Ce qui tord le cou aux complotistes

Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

J'ai fait 3h de vélo hier c'était pas si terrible, faut savoir s'adapter 

Tu as tout dit.

Lien vers le commentaire

C'est quand même un peu triste de perdre des points dans ces conditions.

Je sais que les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes mais l'équipe la plus joueuse, l'équipe favorite sur le papier est quand même défavorisée dans ce genre de situation. L'équipe joueuse est défavorisée et l'équipe qui est là pour défendre et contrer est avantagée.

Pour voir le verre à moitié plein, tant qu'à perdre des points dans un contexte météo merdique, autant les perdre contre nos voisins ruthénois ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mathematric a dit :

C'est quand même un peu triste de perdre des points dans ces conditions.

Je sais que les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes mais l'équipe la plus joueuse, l'équipe favorite sur le papier est quand même défavorisée dans ce genre de situation. L'équipe joueuse est défavorisée et l'équipe qui est là pour défendre et contrer est avantagée.

Pour voir le verre à moitié plein, tant qu'à perdre des points dans un contexte météo merdique, autant les perdre contre nos voisins ruthénois ...

Tant que les loups gagnent leurs prochains matchs contre le top5 et ce dés la journée qui arrive ca me va 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

C'est quand même un peu triste de perdre des points dans ces conditions.

Je sais que les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes mais l'équipe la plus joueuse, l'équipe favorite sur le papier est quand même défavorisée dans ce genre de situation. L'équipe joueuse est défavorisée et l'équipe qui est là pour défendre et contrer est avantagée.

Pour voir le verre à moitié plein, tant qu'à perdre des points dans un contexte météo merdique, autant les perdre contre nos voisins ruthénois ...

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Si tu n'as pas vu les images, tu ne peux pas te faire une idée précise des conditions. Perso, je n'avais jamais assisté à ça. Laisser un match pro se dérouler ainsi, c'est assez incroyable et moyennement respectueux. Peu de joueurs du dimanche auraient insisté dans cette tempête, ou alors pour délirer.

Quoi qu'il en soit, une fois ce match maintenu, il fallait l'aborder avec plus d'intelligence que le Tef et, comme Rodez a bien su le faire, se servir des éléments pour mettre en difficulté l'adversaire.

je viens de voir le résumé, il est vrai qu 'Eole était en forme samedi, mais ceci dit je n ai pas pu m'empêcher de constater que Rodez a eu un grand nombre d'occasions avec le vent favorable . Ce qui était loin d'être notre cas quand il soufflait pour nous. sans parler de l a passivité sur le but de Rodez ou on  laisse Bonnet tranquillement tirer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

je viens de voir le résumé, il est vrai qu 'Eole était en forme samedi, mais ceci dit je n ai pas pu m'empêcher de constater que Rodez a eu un grand nombre d'occasions avec le vent favorable . Ce qui était loin d'être notre cas quand il soufflait pour nous. sans parler de l a passivité sur le but de Rodez ou on  laisse Bonnet tranquillement tirer

Heu, y'a 4 occases à tout péter, dans ce match, 3 pour Rodez et 1 pour Toulouse (le coup franc de VdB). "Grand nombre", c'est un peu exagéré. 

Mon regret est de ne pas avoir eu de corners en seconde période (un seul si j'ai bien compté) car la tentative de corner direct d'un Ruthénois en début de match est magnifiquement jouée (et oblige Dupé à une sacrée parade). J'espérais qu'on aurait la même mais en effet, au-delà du vent, l'équipe a été parfaitement inoffensive, hélas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

on  laisse Bonnet tranquillement tirer

Ben disons que sans la glissade de Gabri, Bonnet aurait été moins tranquille! C'était pas le bon moment pour glisser, sans ça Bonnet ne marque pas car Gabri l'en aurait empêché! C'est couillon mais c'est comme ça 🙁

 

Lien vers le commentaire

C’est aussi et surtout une relance ratée de Sanna dans l’axe et ensuite vient la glissade de gabri car il est pris à contre pied par cette relance bidon et Bonnet ne contrôle pas le ballon et tire dans la foulée une patate dans la lucarne (qui pour info dupe est comme souvent avance dans le terrain).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, jerome69 a dit :

je viens de voir le résumé, il est vrai qu 'Eole était en forme samedi, mais ceci dit je n ai pas pu m'empêcher de constater que Rodez a eu un grand nombre d'occasions avec le vent favorable . Ce qui était loin d'être notre cas quand il soufflait pour nous. sans parler de l a passivité sur le but de Rodez ou on  laisse Bonnet tranquillement tirer

 

Il y a 14 heures, Gollum a dit :

Heu, y'a 4 occases à tout péter, dans ce match, 3 pour Rodez et 1 pour Toulouse (le coup franc de VdB). "Grand nombre", c'est un peu exagéré. 

Mon regret est de ne pas avoir eu de corners en seconde période (un seul si j'ai bien compté) car la tentative de corner direct d'un Ruthénois en début de match est magnifiquement jouée (et oblige Dupé à une sacrée parade). J'espérais qu'on aurait la même mais en effet, au-delà du vent, l'équipe a été parfaitement inoffensive, hélas. 

Et il n'était pas du bon coté. Comme le vent soufflait vers le potau de corner en bas à gauche (en regardant la télé), celui de VdB, qui était contre le vent , a à peine dépassé la ligne latérale de la surface

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.