Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

63 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Rodez
      6
    • match nul
      16
    • victoire du TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Sebal a dit :

Il a déjà essayé de galoper balle au pied face à des rafales à 100km/h l’autre enclume à micro? Avec le ballon qui te revient immanquablement entre les pattes à chaque fois que tu le pousses et les passes qui repartent en arrière? 

C'est le tocard à queue de cheval qui est en bord de terrain, quand Ferri et je sais plus qui commentent.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit :

marche pas :( 

 

à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming 

oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer.

Lien vers le commentaire

je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct :ninja:

plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux.

contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense

si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse.

De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ).

le B A BA quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.