koala Posted February 20 Share Posted February 20 ils marquent sur une glissade de Gabrielsen... J'aimerais voir un match du tef sans glissade Quote Link to post
ratisseur Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) Sur la première mi-temps c'est injugeable tellement c'est injouable . Dommage ce but parce qu'un 0-0 à la mi-temps assurait au moins le nul ... Edited February 20 by ratisseur Quote Link to post
spidav32 Posted February 20 Share Posted February 20 Pourvu que le vent ne change pas de sens.... Quote Link to post
ZeStump Posted February 20 Share Posted February 20 à l’instant, spidav32 a dit : Pourvu que le vent ne change pas de sens.... Pas d'inquiétude sur ce point, c'est l'Autan et il est prévu de souffler jusqu'à lundi matin. Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : https://channelstream.watch/live/rodez-af---toulouse marche pas Quote Link to post
tfcweb Posted February 20 Share Posted February 20 ça se reporte pas un match avec ces conditions normalement ?! Quote Link to post
tad11 Posted February 20 Share Posted February 20 @LutherBlissettallez, la vérité, comment vous faites pour faire ça avec le vent? des machines? des gens qui soufflent? Et en seconde mi-temps vous changez de sens? 1 Quote Link to post
jpaul1171 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 1 minute, tfcweb a dit : ça se reporte pas un match avec ces conditions normalement ?! Hé non... Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted February 20 Share Posted February 20 ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming Quote Link to post
tfcweb Posted February 20 Share Posted February 20 C’est n’importe quoi alors. C’est pas du foot. Quote Link to post
tad11 Posted February 20 Share Posted February 20 J'en ai vu des arnaques, des pelouses arrosées avant le match, des terrains gelés, des pigeons sur le terrain mais un vent pareil! En plus c'est bien fait, on dirait que c'est vrai ! Quote Link to post
ZeStump Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit : marche pas Je suis devant et le lien marche chez moi... Quote Link to post
koala Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit : marche pas à l’instant, MickeyDenlenay a dit : ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer. 1 Quote Link to post
Footballeur82 Posted February 20 Share Posted February 20 je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux. contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse. De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ). le B A BA quoi 1 Quote Link to post
CAHORS Posted February 20 Share Posted February 20 A Koné et VDB de frapper eux aussi... 1 Quote Link to post
arno31 Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) Allez Boomboom fait péter les sacoches. Edited February 20 by arno31 2 Quote Link to post
LutherBlissett Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 2 minutes, tad11 a dit : @LutherBlissettallez, la vérité, comment vous faites pour faire ça avec le vent? des machines? des gens qui soufflent? Et en seconde mi-temps vous changez de sens? Non on est fair-play dans l'Aveyron, les souffleuses ne changeront pas de place. 2 Quote Link to post
Casimir Posted February 20 Share Posted February 20 On va gagner. Le vent dans le dos. Van den Boomen va se faire plaisir. Vous pouvez quoter Quote Link to post
tfcweb Posted February 20 Share Posted February 20 Putain à chaque fois qu’on peut être premier y’a un truc chelou 2 Quote Link to post
Lucky Posted February 20 Share Posted February 20 Un match sans . Je prends aucun plaisir à regarder ce match. Le mieux aurait été de le reporter. C'est quoi la règle ? L'intégrité des joueurs n'est pas remise en cause.Par contre, c'est impraticable de jouer au foot dans ces conditions. Quote Link to post
Aymnktt Posted February 20 Share Posted February 20 C est injouable 😡 espérons que le vent souffle autant en notre faveur en 2 nd 🙏🙏 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 20 Share Posted February 20 1 minute ago, koala said: oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer. Dommage qu'on ne puisse pas faire ça avec le covid 2 minutes ago, Footballeur82 said: je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct Je me souviens d'un match il y a quelques années où le gardien tire le 6m et le ballon revient dans ses buts Quote Link to post
ZeStump Posted February 20 Share Posted February 20 On parie que Rodez ne fait plus rien et qu'on va se créer toutes les occases? Quote Link to post
jpaul1171 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux. contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse. De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ). le B A BA quoi Beaucoup de stades sont assez protégés mais Paul Lignon est ouvert aux 4 vents...C'est rare de voir une situation pareille en pro. Quote Link to post
YanViola Posted February 20 Share Posted February 20 https://www.stream2watch.is/rodez-aveyron-vs-toulouse Quote Link to post
Recommended Posts