Jump to content

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2

Résultat   

63 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'en ai vu des arnaques, des pelouses arrosées avant le match, des terrains gelés, des pigeons sur le terrain mais un vent pareil! En plus c'est bien fait, on dirait que c'est vrai !

il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit :

marche pas :( 

à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

ah c'est avast qui fout le bazar avec les streaming 

oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer.

• Thanks 1

je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct :ninja:

plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux.

contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense

si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse.

De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ).

le B A BA quoi :ninaj:

• Like 1

Un match sans .

Je prends aucun plaisir à regarder ce match. Le mieux aurait été de le reporter.

C'est quoi la règle ? L'intégrité des joueurs n'est pas remise en cause.Par contre, c'est impraticable de jouer au foot dans ces conditions.

1 minute ago, koala said:

oui je l'avais dit . J'avais le même problème. J'aime pas trop aller sur ces sites sans mon antivirus mais bon je ferais un scan après pour supprimer ce qui sera passer.

Dommage qu'on ne puisse pas faire ça avec le covid :ninja:

2 minutes ago, Footballeur82 said:

je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct 

Je me souviens d'un match il y a quelques années où le gardien tire le 6m et le ballon revient dans ses buts

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

je me souviens d'avoir jouer des matchs où il fallait qu'un autre joueur mette un doigt pour bloquer le ballon et pouvoir faire un ballon arrêté correct :ninja:

plus sérieusement j'ai l'impression que pas mal de joueur n'ont jamais joué de match très venteux.

contre le vent ballon, c'est toujours jeu au sol quand on est dans son camp, et grosse mine pardessus la ligne de défense

si par bonheur tu arrives à atteindre le camp adverse.

De l'autre coté, renvoyer et bloquer l'adversaire dans son camp et aller les presser, abuser des frappes au but, corners ou centres rentrant (passes offensives au sol également ).

le B A BA quoi :ninaj:

Beaucoup de stades sont assez protégés mais Paul Lignon est ouvert aux 4 vents...C'est rare de voir une situation pareille en pro.

• cd31 changed the title to Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2
  • dondiego unpinned this topic