Aller au contenu

TFC 3 - Amiens SC 0 / 27è journée de L2


Modérateur

Résultat   

49 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      36
    • match nul
      7
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 37 minutes, yannBFS09 a dit :

Pas de gabrielsen dans le groupe

Comme quoi, une glissade ça peut changer pas mal de choses!

Plus sérieusement, je trouve que depuis quelques matchs il avait retrouvé un bon niveau. Assez déçu par son absence! Dommage

Lien vers le commentaire

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Amian, Dewaest, Diakité, Machado, Moreira, Rouault

 

Milieux

Adli, Dejaegere, Diarra, Koné, Sanna, Spierings, Van den Boomen

 

Attaquants
Antiste, Bayo, Healey

Absents : Gabrielsen (non communiqué), Saïd (rupture des ligaments croisés), Goicoechea, Bloch, Kasongo, Mvoue, Ngoumou, Skyttä, Koulouris, Mubele, Zobo (choix de l’entraîneur).

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, kike a dit :

Ca va être une boucherie -_-

Désolé mais le match n'a pas lieu à Brax -_-

 

sinon pour Gabrielsen, il me semble que Claude 1960 avant JC avait remarqué son absence à un entrainement cette semaine. Ce doit être lié, malade, raison familiale ... Je ne crois pas à une sanction pour une glissade comme lu ici ou sur les violets. La question est : qui de Rouault ou Diakité pour le remplacer ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CanisLupus a dit :

Désolé mais le match n'a pas lieu à Brax -_-

 

sinon pour Gabrielsen, il me semble que Claude 1960 avant JC avait remarqué son absence à un entrainement cette semaine. Ce doit être lié, malade, raison familiale ... Je ne crois pas à une sanction pour une glissade comme lu ici ou sur les violets. La question est : qui de Rouault ou Diakité pour le remplacer ?

Pour moi, j’aimerais bien voir Diakité.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, pascalbergerac a dit :

franchement je suis pas serein pour ce match j'ai la sensation qu'on est sur la pente descendante, pourvu que je me trompe!

Avec les retours de Machado, Spierings, Brecht et Healey ce sera une autre équipe que celle qu’on a présenté face à Rodez.

En plus de l’expérience et la touche technique qu’apportent Spierings-Dejaegere, Machado et Healey proposent des solutions par des courses et une volonté sur le terrain qui s’exprime par de gros efforts : Healey n’hésite pas à faire le pressing sur les défenseurs, à les tacler, bref à les gêner dans les relances.

Cette envie même dans des conditions injouables à Rodez nous a manqué, Garande à aussi hausser le ton cette semaine, cette équipe au complet ne lâchait rien, j’espère que physiquement les joueurs seront capables de maintenir les efforts et lancer une nouvelle série, il faut rester au contact des 2 premiers et être dans le duo à la fin de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Désolé mais le match n'a pas lieu à Brax -_-

 

sinon pour Gabrielsen, il me semble que Claude 1960 avant JC avait remarqué son absence à un entrainement cette semaine. Ce doit être lié, malade, raison familiale ... Je ne crois pas à une sanction pour une glissade comme lu ici ou sur les violets. La question est : qui de Rouault ou Diakité pour le remplacer ?

Je pense qu’il n’y a reellement la question qu’ici sur le forum.

ca sera Diakite

A moins que 2 matchs en 4 jours permettent à Rouault de s’inserer dans la rotation

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si tu replaces l'excellent Amian axe droit, tu replaces donc Diakité au centre avec ses relances pourries !?

Perso je pense que vu les relances un peu foireuses de Dewaest axe droit, vu qu'il a maintenant qqs matchs derrière lui , on pourrait ptet tenter Dewaest au centre,à nos risques et périls !

Amian - Dewaest - Rouault

Mais je m'étonne que l'on dise que Garande fait une erreur en positionnant Amian plein axe . J'hallucine de voir ça sur le site Lesviolets.com !


Pour Amian j'ai pas lu ce que qu'en on dit les violets, je pense pas perso que ce soit une erreur, mais juste qu'il est bridé dans cette position vu qu'il ne peut plus apporter le surnombre comme il le fait si bien quand il est axe droit

Enfin, ces doutes sur la défense ça exprime aussi notre coup de mou

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si tu replaces l'excellent Amian axe droit, tu replaces donc Diakité au centre avec ses relances pourries !?

Perso je pense que vu les relances un peu foireuses de Dewaest axe droit (beaucoup trop d'ouvertures longues vers l'avant à mon goût), vu qu'il a maintenant qqs matchs derrière lui , on pourrait ptet tenter Dewaest au centre,à nos risques et périls ! (même si on se souviendra que Amian axe droit et Dewaest plein axe a été une Cata à Caen )

Amian - Dewaest (ou Diakité) - Rouault

Mais je m'étonne que l'on suggère que Garande fait une erreur en positionnant Amian plein axe . J'hallucine de voir ça sur le site Lesviolets.com !

Amian plein axe, c un paquet de couvertures défensives dans le Match. Alors que si tu mets soit Dewaest, soit Diakité , tu vas avoir un petit problème de vitesse pour le premier et de technique de relance pour le second.

Pour moi Dewaest serait beaucoup plus intéressant au centre de la défense à trois également. Il n'a pas le profil pour couvrir côté couloir, où tu dois souvent gérer des joueurs lancés avec de la vitesse (le même souci que Rouault en réalité...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Pour moi Dewaest serait beaucoup plus intéressant au centre de la défense à trois également. Il n'a pas le profil pour couvrir côté couloir, où tu dois souvent gérer des joueurs lancés avec de la vitesse (le même souci que Rouault en réalité...)

En effet Dewaest à été recruté pour être dans l axe de la défense, c'est son manque de compétition qui fait que Garande l'a mis à droite. 

Lien vers le commentaire

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Amiens à l’occasion de la vingt-septième journée de Ligue 2 (15h00 sur beIN SPORTS 3). Voici la composition complète du TFC :

 

Dupé
Dewaest - Amian - Diakité
Spierings
Moreira - Dejaegere - V.d.Boomen - Machado
Adli
Healey

Remplaçants : Pettersson (g.), Rouault, Diarra, Koné, Sanna, Bayo, Antiste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.