Aller au contenu

TFC 3 - Amiens SC 0 / 27è journée de L2


Modérateur

Résultat   

49 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      36
    • match nul
      7
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sebal a dit :

Mais cette chatte Troyes putain...

ben non ils vont la chercher... les 3 points perdus à Rodez on ne peut s'en prendre qu'à nous-même

Troyes, Clermont et Grenoble ne lâcheront pas des points aussi facilement

Lien vers le commentaire

Bon c'est sûr qu'avec des conditions normales et le retour des titulaires c'est plus la même histoire! Machado et Brecht sont quand même exceptionnels!

Par contre Amiens c'est pas terrible, j'avais été étonné par leur niveau au match aller mais ils en sont toujours au même point! Je ne les vois pas remonter cette année! (enfin, je peux me tromper)

Et Troyes qui marque encore dans les arrêts de jeu! Pffff ceux-là ils ont le c.. bordé de nouilles!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ben non ils vont la chercher... les 3 points perdus à Rodez on ne peut s'en prendre qu'à nous-même

Troyes, Clermont et Grenoble ne lâcheront pas des points aussi facilement

tu as pas vu le match troyens. Ils sont fait bouffé littéralement toute la deuxième mi-temps pat Ajacio.

Donc oui ce soir c'est un exploit qu'ils prennent 3 points

 

Lien vers le commentaire

Comment on se tire la bourre avec Troyes, c’est quand même un championnat hyper plaisant. Je me demande ce que va bien pouvoir dire Samuel de Lesviolets.com qui a sorti un discours hallucinant la semaine dernière sur Garande et Comolli. Il encensait Comoli comme un fou il y a quelques semaines et la semaine dernière tout était de sa faute. Je crois qu’il y a un gros souci d’analyse, aucun recul ni retenue. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ben non ils vont la chercher... les 3 points perdus à Rodez on ne peut s'en prendre qu'à nous-même

Troyes, Clermont et Grenoble ne lâcheront pas des points aussi facilement

Non non ils ont vraiment eu de la chatte.

Complètement dominés dans tous les secteurs du jeu... par Ajaccio.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Bordel ce délice de contrôle qu'il nous fait dans la surface avant son but. :blush2:

Bayo va rentrer et nous améliorer notre différence de buts j'espère... :rolleyes:

Édit: Ahi... l'intelligence artificielle du fofo... J'écris goal average, mais automatiquement corrigé en "différence de but". 😅

@Doberman sort de ce script... 🤣

Édit 2 (Tuto): pour info, il est possible d'écrire "goal average" en éditant son message. :)

J'ai pas vu le but, mais vu les coms... B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Comment on se tire la bourre avec Troyes, c’est quand même un championnat hyper plaisant. Je me demande ce que va bien pouvoir dire Samuel de Lesviolets.com qui a sorti un discours hallucinant la semaine dernière sur Garande et Comolli. Il encensait Comoli comme un fou il y a quelques semaines et la semaine dernière tout était de sa faute. Je crois qu’il y a un gros souci d’analyse, aucun recul ni retenue. 

complètement d'accord .La ligne éditorial de cette semaine est plus que limite . J'avais déjà repris Arthur sur un de ses tweets après Auxerre ou dixit on a était scandaleux

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

complètement d'accord .La ligne éditorial de cette semaine est plus que limite . J'avais déjà repris Arthur sur un de ses tweets après Auxerre ou dixit on a était scandaleux

J’ai l’impression que tout le monde n’est pas sur la meme ligne sur le site. Mais celui qui s’expose le plus souvent c’est Samuel qui considérait healey comme un mauvais joueur. Juste après il entamait une série hallucinante de match où il enfilait but sur but. Je crois aussi que c’est un pro Koné.

il y a un gars de les violets dont j’aime bien les analyses mais je me souviens plus le nom. Il a les cheveux longs mais n’est pas toujours sur l’émission « la feuille de match »

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

complètement d'accord .La ligne éditorial de cette semaine est plus que limite . J'avais déjà repris Arthur sur un de ses tweets après Auxerre ou dixit on a était scandaleux

+1 Je n'aime pas que l'on se prenne pour le PSG de L2 à démonter toutes les autres équipes...

La ligue 2, je prend du plaisir, j'ai découvert des équipes attachantes telle que Clermont, VA, Auxerre voire Grenoble 

J'espère que Troyes, Nous et Clermont pourront monter en L1 , on le mérite tous 

Lien vers le commentaire

Le travail de recadrage de Garande semble avoir bien fonctionné. Je vois pas un seul joueur ayant démérité cet aprem. DIAKHITE y est allé de sa grosse bourde, heureusement sans suite, mais on ne peut pas le créditer d'un mauvais match.

Après, il y a les tops : DEJAEGERE et Machado encore monstrueux, ADLI omniprésent, HEALY et SPIERINGS revenus dans le coup, MOREIRA infatigable. AMIAN, DEWAEST et VAN DEN BOOMEN  très satisfaisants.

Le but in extremis de Troyes c'est peut-être un bien (pour l'instant, hein), ça prouve qu'il ne faut pas compter sur les défaillances des adversaires et qu'il faut jouer hyper concentré jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

+1 Je n'aime pas que l'on se prenne pour le PSG de L2 à démonter toutes les autres équipes...

La ligue 2, je prend du plaisir, j'ai découvert des équipes attachantes telle que Clermont, VA, Auxerre voire Grenoble 

J'espère que Troyes, Nous et Clermont pourront monter en L1 , on le mérite tous 

Si c'est Clermont qui fini barragiste, je pense que ça va faire tout drôle au club de L1 en voyant la différence de niveau. 😅

Pour moi, c'est Troyes qui aurait le plus de difficulté à gagner un barrage de part leur attaque moins prolifique que nous et Clermont.

Clermont à les caractéristiques parfaites pour passer un barrage.

Donc dans l'idéal, je verrais nous champion avec Troyes second et Clermont qui écarte le club de L1 (3-1...1-1) au calme. :blush2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.