Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Pas le temps de souffler qu on est a nouveau sur le front....cette ligue 2 ne nous déçoit pas elle est bien comme on l imaginais, difficile !! 😎 et ce deplacement ds le nord ne va pas me faire mentir..😅

Je regrette de ne pas avoir vu le dernier match pour avoir une idée de la manière dont la défaite à Rodez a été digérée. Mais visiblement, ça a l'air d'être le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je regrette de ne pas avoir vu le dernier match pour avoir une idée de la manière dont la défaite à Rodez a été digérée. Mais visiblement, ça a l'air d'être le cas.

On n'est pas à l'abri d'une déconvenue, le sport n'étant pas une science exacte.

Néanmoins, dans l'état d'esprit, on a répondu présent samedi. Le discours de Bibiche allait d'ailleurs en ce sens.

J'espère qu'on va repartir sur une série positive, car on est la seule équipe des 10 premiers à avoir perdu 2 fois sur les 5 derniers matchs.

 

Lien vers le commentaire

Continuons de manger notre pain blanc pour éviter que Valenciennes ne devienne notre bête noire, sans quoi demain soir nous ferons grise mine. Les supporters violet veulent voir la vie en rose. Alors mes petits Brecht, Amine, Rhys et cie, donner tout contre VA, vous aurez l'occasion de vous mettre au vert lors du tour de coupe. Mettez leurs des bleus, mais évitez les cartons jaunes et surtout les rouges. En résumé faites nous (vous) plaisir avec un match haut en couleur.

 

Lien vers le commentaire

Ca va se jouer a la fraicheur physique

...si les pepins de samedi sont effacés : bibiche, macha, adli, autres (?)

...et qu’on prend en compte le fait quon a joué plus tot et a domicile mais aussi le fait que l’on ai gagné (ca repose plus)

alors on gagnera

au dela de ca les voyants sont au vert :

- on joue bien

- on est realistes

- pas de blesses ou suspendus

- nos 2 attaquants sont en confiance

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wawa31 a dit :

Gab pas dans le groupe normalement alors qu’il était opérationnel pour le match contre Amiens. 

je croyais qu'il était blessé ?pour Amiens . Par ailleurs étonnant qu'on ait pas encore le groupe pour le match de demain, bretch incertain? comme il a bien reçu contre Amiens

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Ça s’appelle la concurrence saine 

Profils similaires , pas très rapide mais Dewaest semble plus fort au marquage. Garande faisait remarquer les problèmes de lenteur en défense, en remettant Amian à droite et Dewaest dans l'axe, peut être qu'il ne souhaite tout simplement  pas associer le Belge à Gabrielsen, préférant une défense centrale composée par Amian - Dewaest - Diakité ou Rouault. 2 DC plutôt lents, c'est un de trop !

Lien vers le commentaire

Le Coach Garande a convoqué un groupe identique à celui d'Amiens pour le déplacement à Valenciennes, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 2 BKT. La liste des Toulousains retenus est à retrouver ci-dessous.

 
Gardiens 

Maxime Dupé - Isak Pettersson

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Deiver Machado - Steven Moreira - Anthony Rouault

Milieux

Brecht Dejaegere - Moussa Diarra - Manu Koné - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Amine Adli - Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, luca31TLSE a dit :

Profils similaires , pas très rapide mais Dewaest semble plus fort au marquage. Garande faisait remarquer les problèmes de lenteur en défense, en remettant Amian à droite et Dewaest dans l'axe, peut être qu'il ne souhaite tout simplement  pas associer le Belge à Gabrielsen, préférant une défense centrale composée par Amian - Dewaest - Diakité ou Rouault. 2 DC plutôt lents, c'est un de trop !

 Oui cela semble être cela.

En plus, Dewaest a été bon, pas trop de raison de changer mais Gabrielsen doit aussi payer sa glissade car c'était pas la première.

Après, passer de capitaine titulaire à même pas dans le groupe ne doit pas être simple pour le joueur, s'il n'est pas blessé bien-sûr

Il a pu aussi se passer un truc qu'on ne sait pas aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

je croyais qu'il était blessé ?pour Amiens . Par ailleurs étonnant qu'on ait pas encore le groupe pour le match de demain, bretch incertain? comme il a bien reçu contre Amiens

Pas de blessure pour gab 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Pas de nouveau blessé y a bon banania 

C'est la bonne nouvelle effectivement, avec Dejaegere, Adli et Machado rien ne peut nous résister. Un Healey qui revient en forme en plus.

Et comme je pense que les joueurs vont vouloir faire un truc et l'autre faucut, il va pas nous faire son quadruplé à chaque coup, 'on va les défoncer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Merci wawa .ca veut dire tout simplement qu’il est en dessous des autres selon le coach

Je pense que c’est autre chose, je vais me renseigner, mais il y a beaucoup de choses qui se déroule en ce moment. Pour la cohésion de groupe, j’espère que ça ira jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wawa31 a dit :

Je pense que c’est autre chose, je vais me renseigner, mais il y a beaucoup de choses qui se déroule en ce moment. Pour la cohésion de groupe, j’espère que ça ira jusqu’au bout.

Tu veux dire à part les rumeurs comme quoi certains joueurs seraient prêts à témoigner en faveur de Taoui contre le club ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.