Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Y a pas de pb! Surtout avec un mec comme Gabri qui est un très bon joueur et qui en plus à l'air d'être très chouette, sympa avec un bon état d'esprit!

Quand on voit ce qui se passe dans le vestiaire après les matchs, on a pas l'impression que l'ambiance et la cohésion du groupe n'est pas bonne!

On vit une superbe saison(sans public malheureusement) et ça va aller au bout !

Allez TFC! Les3 pts ce soir! Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Claude c’est Amine Adli -_- 

 

Il y a d'autres évidences :

Tad11 c'est Jean-Clair Tadibo

fifidu c'est Philippe Kastendeuch

Big_Broulouris, c'est le cousin de Koulouris

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

 

Il y a d'autres évidences :

Tad11 c'est Jean-Clair Tadibo

fifidu c'est Philippe Kastendeuch

Big_Broulouris, c'est le cousin de Koulouris

 

 

Alors d'abord Big_Bros c'est Etienne Didot,

Moi je suis un ancien pro souhaitant garder l'anonymat

Et LutherBlisset c'est Anthony Bancarel.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Y a pas de pb! Surtout avec un mec comme Gabri qui est un très bon joueur et qui en plus à l'air d'être très chouette, sympa avec un bon état d'esprit!

Quand on voit ce qui se passe dans le vestiaire après les matchs, on a pas l'impression que l'ambiance et la cohésion du groupe n'est pas bonne!

On vit une superbe saison(sans public malheureusement) et ça va aller au bout !

Allez TFC! Les3 pts ce soir! Merci

Gabri était bien présent dans le vestiaire et a fété la victoire du TFC avec ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Bordel, on s'en branle des petits potins... Vous pourrez tout balancer si vous voulez, infos lolesques, inutiles, fakes, ou réelles news sur tout ce que vous souhaitez une fois qu'on aura obtenu le graal. s'il vous plaît, c'est pas le moment d'essayer de se tirer 2 balles dans chaque pieds en créant, suspectant, révélant ou inventant des rumeurs fondées ou infondées.

J'ai toujours pensé que la réussite d'un club passait par tous les échelons: direction, employés, partenaires, staff, joueurs et supporters. On a la chance d'avoir tous les échelons qui font un excellent boulot depuis la reprise du club lors de la dernière intersaison, alors ne soyons pas suffisamment imbéciles pour devenir le maillon faible en cherchant des problèmes où il n'y en pas. Ne jouons pas le rôle de certains médias néfastes qui tournent autour des clubs pour balancer des rumeurs à tord (ou à raison), dans le but parfois de déstabiliser un groupe ou un club.

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez plutôt dénicher des "boules puantes" du côté de nos adversaires du trio de tête. Quitte à sortir des rumeurs à la con, autant qu'elles soient à leur encontre en les déstabilisant plutôt que nous. :rolleyes:

------------------------

Edit: (pour en revenir à ce match importantissime)

Qu'on gagne ce putain de match et obtienne l'accession en Ligue 1 le plus vite possible... Tout le monde en tirera profit au final.

Clermont et Troyes vont forcément faire des faux-pas. Mais on pourra en profiter que si l'on assure de notre côté. Je veux vraiment voir ce que vaut cette équipe à l'échelon supérieur tant elle me fait plaisir cette saison. Ca fait 10 putains d'années (mini) que je n'ai pas autant vibré pour un groupe comme celui-ci, bordel !

Amen :love:

C'est un groupe de trente pros hein, pas une bande de 5 copains de fac :grin:

Le groupe parfait où il n'y a jamais de tensions , de petit soucis ou d'intérêts divergents, ça n'existe simplement pas , ni dans le foot , ni ailleurs. Autrement dit, si on cherche à tout prix les problèmes ou les mauvais signes, on les trouve -_-

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Amen :love:

C'est un groupe de trente pros hein, pas une bande de 5 copains de fac :grin:

Le groupe parfait où il n'y a jamais de tensions , de petit soucis ou d'intérêts divergents, ça n'existe simplement pas , ni dans le foot , ni ailleurs. Autrement dit, si on cherche à tout prix les problèmes ou les mauvais signes, on les trouve -_-

Je veux pas le défendre, mais ce n'est pas non plus ce que dit wawa.

Il n'a jamais dit qu'il y avait des problèmes relationnels ou des tensions dans l'effectif. Il a plutôt dit l'inverse même.

Je pense qu'il parle plutôt d'extrasportif.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça portera chance pour ce soir, j'espère que oui, je viens de m'offrir le maillot jaune ext soldé à 40% à Intersport Carca. 

Vivement 20h. On peut pas savoir ce que nous rapportera ce match mais on sait qu'on devrait se régaler à voir le Tèf jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

Je veux pas le défendre, mais ce n'est pas non plus ce que dit wawa.

Il n'a jamais dit qu'il y avait des problèmes relationnels ou des tensions dans l'effectif. Il a plutôt dit l'inverse même.

Je pense qu'il parle plutôt d'extrasportif.

Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau.

c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. 

Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

Je sais pas si ça portera chance pour ce soir, j'espère que oui, je viens de m'offrir le maillot jaune ext soldé à 40% à Intersport Carca. 

Vivement 20h. On peut pas savoir ce que nous rapportera ce match mais on sait qu'on devrait se régaler à voir le Tèf jouer.

Pour un maximum d'efficacité il te faut procéder au rite des trois points, synonymes de victoire :

point 1 : enfiler le maillot quelques minutes avant le coup d'envoi et ne le quitter sous aucun prétexte tant que n'aura pas retenti le coup de sifflet final

point 2 criez haut et fort "Forza viola" toutes les 5 minutes, soit : 90mn / 5 = 18 fois "Forza viola" (18 étant un chiffre porte bonheur)                                                                    

point 3 : apposer contre ton cœur au moins une fois par mi-temps une photo ou un dessin représentant Garande (ou a défaut une prédiction positive du célèbre médium Chubee, que tu auras recopié au préalable)

Normalement ça devrait fonctionner.  :approve:       :D

il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau.

c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. 

Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison !

Nan mais prend pas la mouche toi aussi, après tant d'autres. C'est une épidémie ! je sais bien que c'est la mode en ce moment mais quand même. Tous ne te prennent pas en grippe et beaucoup dont moi apprécions tes interventions. C'est le forum, il y a des désaccords, des doutes sur les dires, des accrochages parfois et c'est dommage, mais ça reste un lieu d'échange entre fan du Téf. Allez bon match ce soir, et à bientôt (avant la fin de saison hein :).

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau.

c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. 

Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison !

Sinon tu peux aussi rester pour parler football et de notre club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Hola soy yo , deiver, el hombre con los très pulmones , estoy muy contento de estar aqui Al Toulouse futbol club , en el que me siento como al casa (nova jajaja).

Me gustaria ver os muy pronto , os quiero amigos.

Bienvenido grande jugador.

Lien vers le commentaire

En tout cas , contrairement aux autres années , on a envie de se comparer aux joueurs , on s'identifie a cette équipe , ça fait du bien de l'espoir pour remplacer cette honte qu'on se traînait.

Et comme beaucoup , cette année je kiffe et ça faisait longtemps 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.