Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, dennis a dit :

Ce soir on prend enfin conscience des conséquences de notre début de championnat catastrophique. Résultat, on a déjà 6 défaites à ce jour, il ne nous reste plus de droit à l'erreur.

Ce début de saison merdique, ce serait un exploit de l'effacer en terminant dans les 2 premiers. Perso je n'y ai jamais cru. Je l'espérais oui mais ça me parait trop improbable, notre effectif est trop faible quantitativement.

EN plus, on perd des matchs contre de vraies équipes de brêles en début de saison... On aurait perdu à Troyes ou Clermont, c'était moins grave. Mais paumer à la maison contre Dunkerque, ça fait mal.

à l’instant, tgap65 a dit :

notre niveau baisse car on semble fatigué 

Enfin c’est mon avis

Bon fait gagner le prochain contre Chambly et on va reprendre espoir

Si on ne bat pas Chambly, on n'a rien à faire en L1 ou dans les barrages. En étant sérieux, ça doit quand même passer facilement au Stadium.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

EN plus, on perd des matchs contre de vraies équipes de brêles en début de saison... On aurait perdu à Troyes ou Clermont, c'était moins grave. Mais paumer à la maison contre Dunkerque, ça fait mal.

Et faire nul a Chambly c'est pas mieux

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, dennis said:

Ce soir on prend enfin conscience des conséquences de notre début de championnat catastrophique. Résultat, on a déjà 6 défaites à ce jour, il ne nous reste plus de droit à l'erreur.

Ce début de saison merdique, ce serait un exploit de l'effacer en terminant dans les 2 premiers. Perso je n'y ai jamais cru. Je l'espérais oui mais ça me parait trop improbable, notre effectif est trop faible quantitativement.

Peut-être que si on gagne nos deux premiers matchs en trompe-l'œil, les dirigeants ne prennent pas conscience du chantier, ne recrutent pas autant et on n'enchaîne pas autant de victoires ensuite, on ne sait pas ce qui serait arrivé (à mon avis on ne peut pas remplacer une défaite du début de saison par une victoire et dire que ça ferait 3 points de plus au classement actuel).

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Et faire nul a Chambly c'est pas mieux

Exact le trio : défaite face à Dunkerque et nuls face à Chambly + Guingamp, ce sont les vraies contre-performances de l'année (Rodez c'est à part, le match est lunaire, on n'est pas vernis d'y avoir connus ces conditions car Clermont et Troyes n'y auraient fait pas bien mieux). Là, perdre contre une équipe solide de VA ou à Auxerre, y a rien d'infâmant.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Wawa31 a dit :

Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau.

c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. 

Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison !

Mon message n'était pas tourné contre toi personnellement. Je souhaitais juste qu'on essaye tous globalement de mettre de côté les news et (ou) rumeurs extrasportives pour mieux se concentrer sur l'objectif à court terme du club, à savoir la montée en L1.

D'ailleurs, ta retenue allait dans ce sens. Mais la curiosité naissante sur des sujets non primordiaux, m'à fait réagir de la sorte.

Sinon, je te remercie pour les news que tu postes ici comme tant d'autres qui font vivre ce forum. 👍

----------

Pour en revenir au match dont je n'ai pu voir que les 25 dernières minutes. Punaise que ça fou les boules de se faire distancer par Troyes et Clermont qui en ont même profité pour améliorer leur différence de buts.

On a eu une domination stérile sur cette fin de match. Cette sensation que l'objectif de VA était juste de nous taper... vu le match qu'ils ont balancés à Clermont il y a 3 jours.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Exact le trio : défaite face à Dunkerque et nuls face à Chambly + Guingamp, ce sont les vraies contre-performances de l'année (Rodez c'est à part, le match est lunaire, on n'est pas vernis d'y avoir connus ces conditions car Clermont et Troyes n'y auraient fait pas bien mieux). Là, perdre contre une équipe solide de VA ou à Auxerre, y a rien d'infâmant.

Chambly on est encore loin de l'équipe qu'on a aujourd'hui et on fait un match assez moyen...par contre Guingamp oui c'est ridicule de pas prendre deux points de plus.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, pourquoi changer une équipe qui gagne. Valenciennes a trés bien défendu en seconde période en nous bloquant au milieu. Brecht et Adli n'ont pas pu avoir leur rendement habituel. Seuls Machado et Amian ont été au niveau.

L'arbitre vient du National et a arbitré comme tel. Il ne laissait jouer aucun avantage et cassait le rythme.

Troyes c'est détaché et Clermont est en pleine bourre, çà va être dur dur pour la montée directe. Mais m^me si on accroche les barrages , il faut y croire.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Chambly on est encore loin de l'équipe qu'on a aujourd'hui et on fait un match assez moyen...par contre Guingamp oui c'est ridicule de pas prendre deux points de plus.

Honnêtement , j’ai pas souvenir de matchs gagnés alors qu’on doit jamais les gagner ...

Par contre des matchs perdus qu’on doit jamais perdre je peux en citer un paquet ...

Lien vers le commentaire

Restons calme , ça va se jouer jusqu’à la dernière journée , on a un coup de mou , en ce moment. On reste confiant , il reste beaucoup de matchs à jouer , même si cette défaite fait mal .On réalise une belle saison , elle peut être merveilleuse.En début de saison , on était au fond du trou , à tous les niveaux , le club se structure , on a une qualité de jeu que nous n’avions pas eu en ligue 1 , l’année dernière (il n’y avait rien) , des joueurs attachants , le parcours est quand même beau :echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ratisseur a dit :

Honnêtement , j’ai pas souvenir de matchs gagnés alors qu’on doit jamais les gagner ...

Par contre des matchs perdus qu’on doit jamais perdre je peux en citer un paquet ...

Le Havre à domicile, de mémoire la victoire est chanceuse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ratisseur a dit :

Honnêtement , j’ai pas souvenir de matchs gagnés alors qu’on doit jamais les gagner ...

Par contre des matchs perdus qu’on doit jamais perdre je peux en citer un paquet ...

Peut être à Ajaccio, on fait un match moyen et on repart avec les 3 points grâce à un péno sympathique.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Les 10 jours de repos jusqu’au match de Chambly vont faire du bien

La coupe faut y aller avec les coiffeurs et tant pis si on perd

La coupe c'est tout ce qu'il nous reste. Faut la jouer à fond pour la gagner, et marcher sur l'Europe :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Les 10 jours de repos jusqu’au match de Chambly vont faire du bien

La coupe faut y aller avec les coiffeurs et tant pis si on perd

C'est clair, encore une fois on voit que le physique est super important dans notre équipe... Et on le sait, notre trident du milieu n'est pas au mieux ces temps ci, et ça se voit... 10 jours de repos à ces 3 là ne serait pas du luxe. Envoyons au charbon les Diarra, Koné, Sanna etc.... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

La coupe faut y aller avec les coiffeurs et tant pis si on perd

Justement je ne suis pas d'accord à Aubagne il faudra gagner pour se remettre la tête à l'endroit, une victoire fait toujours du bien au moral même si ce ne sont pas les titulaires habituels qui jouent...

Lien vers le commentaire

Trop de déchets, d'à peu près,  de mauvais choix, je n'ai pas compté le nombre de passes interceptés par Valenciennes mais c'était presque systématique en première mi-temps.  On était clairement pas en phase, pas dedans, on a pas su jouer en équipe malgré des phases offensives sublimes par éclair. Match frustrant. Mais bon le tfc la jamais était aussi bon que dans les remontada. 10 matchs on a déjà fait plus fort comme remonté ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Justement je ne suis pas d'accord à Aubagne il faudra gagner pour se remettre la tête à l'endroit, une victoire fait toujours du bien au moral même si ce ne sont pas les titulaires habituels qui jouent...

Tu ne sens pas le Traquenard N°3 à Aubagne ?? 

C'est bon, on a déjà subi Rodez et VA.... Faut arrêter là, on va pas perdre la bas avec les titulaires et y laisser 3 tibias sur la pelouse. Rien à braire de ce match, faut envoyer Jacqui et Monique, et les remplaçants , c'est tout ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.