Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Tu veux dire à part les rumeurs comme quoi certains joueurs seraient prêts à témoigner en faveur de Taoui contre le club ?

Autres choses, je n’étais pas au courant que des joueurs voulaient témoigner contre le club 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Autres choses, je n’étais pas au courant que des joueurs voulaient témoigner contre le club 

J'ai lu ça hier mais je trouve plus l'article. On y parlait aussi des motifs invoqués, refus de s'entretenir avec le médecin du club et de suivre un programme de prépa.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Wawa31 a dit :

Autres choses, je n’étais pas au courant que des joueurs voulaient témoigner contre le club 

C'était dans l'article de la dépêche d'hier.

Des joueurs seraient prêts à témoigner en faveur de Taoui.

Lien vers le commentaire

pour la dépêche c'est physique pour Gabrielsen "

Le TFC va encore devoir faire sans son capitaine, Ruben Gabrielsen. Absent de l'entraînement depuis jeudi dernier, le défenseur norvégien n'avait pas été retenu dans le groupe convoqué par Patrice Garande pour affronter Amiens samedi dernier (3-0). Et va encore manquer le déplacement à Valenciennes comptant pour la 28e journée de Ligue 2, ce mardi soir. Touché au dos, le joueur de 28 ans "ne pouvait presque pas marcher, il était bloqué" a expliqué son entraîneur. "Le lendemain (vendredi) ça allait mieux mais il n'était pas à 100 %. J’ai pris la décision de ne pas le mettre face à Amiens et j’ai bien fait. Il va nous falloir des gens en pleine possession de leurs moyens."

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Akaion a dit :

Et tu peux nous partager quelques unes de ces choses?

Je peux pas, on est dans la course a la monté, si les personnes informées sortent les informations, ça peut avoir un effet très négatif sur le groupe. 

 

il y a 17 minutes, Valentine a dit :

J'ai lu ça hier mais je trouve plus l'article. On y parlait aussi des motifs invoqués, refus de s'entretenir avec le médecin du club et de suivre un programme de prépa.

 

il y a 6 minutes, taz a dit :

C'était dans l'article de la dépêche d'hier.

Des joueurs seraient prêts à témoigner en faveur de Taoui.

 Si c’est le cas, ce sont les jeunes qui prennent positions. 

il y a 2 minutes, sankokai a dit :

pour la dépêche c'est physique pour Gabrielsen "

Le TFC va encore devoir faire sans son capitaine, Ruben Gabrielsen. Absent de l'entraînement depuis jeudi dernier, le défenseur norvégien n'avait pas été retenu dans le groupe convoqué par Patrice Garande pour affronter Amiens samedi dernier (3-0). Et va encore manquer le déplacement à Valenciennes comptant pour la 28e journée de Ligue 2, ce mardi soir. Touché au dos, le joueur de 28 ans "ne pouvait presque pas marcher, il était bloqué" a expliqué son entraîneur. "Le lendemain (vendredi) ça allait mieux mais il n'était pas à 100 %. J’ai pris la décision de ne pas le mettre face à Amiens et j’ai bien fait. Il va nous falloir des gens en pleine possession de leurs moyens."

Et autant te dire que c’est totalement faux 👀

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Je peux pas, on est dans la course a la monté, si les personnes informées sortent les informations, ça peut avoir un effet très négatif sur le groupe. 

Y a une ambiance de merde dans le vestiaire ou quoi ?!?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Je peux pas, on est dans la course a la monté, si les personnes informées sortent les informations, ça peut avoir un effet très négatif sur le groupe. 

 

Je comprends bien.

Effectivement, le capitaine hors du groupe, ça peut contribuer à un malaise, surtout que Dewaest est là depuis peu et semble avoir gagné sa place.

Il y a sans doute aussi la volonté d'anticiper la saison prochaine.

Mais sportivement, c'est pas aberrant qu'il sorte du groupe, ça aurait pu arriver avant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Je peux pas, on est dans la course a la monté, si les personnes informées sortent les informations, ça peut avoir un effet très négatif sur le groupe. 

 

 

 Si c’est le cas, ce sont les jeunes qui prennent positions. 

Et autant te dire que c’est totalement faux 👀

bizarre je bosse a Nakache a coté je l'ai croisé à 14h et il boitait bien bas en marchant sur le parvis 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

bizarre je bosse a Nakache a coté je l'ai croisé à 14h et il boitait bien bas en marchant sur le parvis 

Il s’est entraîné tout à fait normalement aujourd’hui. Il voulait jouer contre Amiens ainsi que contre Valenciennes.

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Y a une ambiance de merde dans le vestiaire ou quoi ?!?

Pas une mauvaise ambiance entre joueur, ils s’entendent tous bien de manière générale 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Il s’est entraîné tout à fait normalement aujourd’hui. 

Pas une mauvaise ambiance entre joueur, ils s’entendent tous bien de manière générale 

alors il doit avoir une dégaine assez particulière quand il marche Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

alors il doit avoir une dégaine assez particulière quand il marche Ah! ah!

Il a déjà une dégaine bizarre quand je le vois courir, alors quand il marche ça ne doit pas trop m’étonner 👀

à l’instant, chubee a dit :

Comme tu dis qu’il se passe beaucoup de choses et que tu esperes que ca ne touche pas la cohesion...

et de pas vouloir reveler des choses pour pas impacter negativement le groupe...

du coup se pose questions sur ambiance

Ah non non, vraiment pour l’ambiance entre joueur c’est plutôt bien, tous très soudés entre eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Il a déjà une dégaine bizarre quand je le vois courir, alors quand il marche ça ne doit pas trop m’étonner 👀

Ah non non, vraiment pour l’ambiance entre joueur c’est plutôt bien, tous très soudés entre eux. 

Beh alors il est ou le malaise wawa ?? Tu nous laisse dans l expéctative la ....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Aymnktt a dit :

Beh alors il est ou le malaise wawa ?? Tu nous laisse dans l expéctative la ....

Ça doit commencer à négocier les salaires, prolongations, départs, etc.

Du coup, peut-être que cela influe sur la compo de l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Wawa31 a dit :

Je pense que c’est autre chose, je vais me renseigner, mais il y a beaucoup de choses qui se déroule en ce moment. Pour la cohésion de groupe, j’espère que ça ira jusqu’au bout.

c est dans quel sens cette phrase? Dans le sens : il n'y a plus de cohésion et tu espères que cela le fera quand même pour la montée? ou  dans le sens  que ce qui se passe est bien pour la cohésion du groupe et que tu espère que les décisions iront au bout?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, koala a dit :

c est dans quel sens cette phrase? Dans le sens : il n'y a plus de cohésion et tu espères que cela le fera quand même pour la montée? ou  dans le sens  que ce qui se passe est bien pour la cohésion du groupe et que tu espère que les décisions iront au bout?

ça sent les revalorisations ?

Lien vers le commentaire

Bordel, on s'en branle des petits potins... Vous pourrez tout balancer si vous voulez, infos lolesques, inutiles, fakes, ou réelles news sur tout ce que vous souhaitez une fois qu'on aura obtenu le graal. s'il vous plaît, c'est pas le moment d'essayer de se tirer 2 balles dans chaque pieds en créant, suspectant, révélant ou inventant des rumeurs fondées ou infondées.

J'ai toujours pensé que la réussite d'un club passait par tous les échelons: direction, employés, partenaires, staff, joueurs et supporters. On a la chance d'avoir tous les échelons qui font un excellent boulot depuis la reprise du club lors de la dernière intersaison, alors ne soyons pas suffisamment imbéciles pour devenir le maillon faible en cherchant des problèmes où il n'y en pas. Ne jouons pas le rôle de certains médias néfastes qui tournent autour des clubs pour balancer des rumeurs à tord (ou à raison), dans le but parfois de déstabiliser un groupe ou un club.

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez plutôt dénicher des "boules puantes" du côté de nos adversaires du trio de tête. Quitte à sortir des rumeurs à la con, autant qu'elles soient à leur encontre en les déstabilisant plutôt que nous. :rolleyes:

------------------------

Edit: (pour en revenir à ce match importantissime)

Qu'on gagne ce putain de match et obtienne l'accession en Ligue 1 le plus vite possible... Tout le monde en tirera profit au final.

Clermont et Troyes vont forcément faire des faux-pas. Mais on pourra en profiter que si l'on assure de notre côté. Je veux vraiment voir ce que vaut cette équipe à l'échelon supérieur tant elle me fait plaisir cette saison. Ca fait 10 putains d'années (mini) que je n'ai pas autant vibré pour un groupe comme celui-ci, bordel !

Lien vers le commentaire

Je doute que le club puisse communiquer tranquillement et bien longtemps sur une blessure inventée. 

Nous sommes tous stressés que la cohesion du groupe s'effrite alors que nous pourrions toucher au but. Mais là, pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait raison de s'affoler.

D'accord avec Coolbool, ce n'est pas le moment de colporter des rumeurs potentiellement néfastes (même si je doute que le forum ait un grand pouvoir de nuisance, par ricochet, sur le groupe). Allez, vaut peut être mieux qu'on se base sur du solide, de l'info un tant soit peu vérifiable 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.