Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Avec la tôle à Clermont ils vont être très énervés et très remontés !!

D'un autre côté, on a une revanche à prendre car la defaite du match aller est dure à accepter !

Évidemment, avec le parcours des 2 autres, victoire impérative, même pas match nul!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Attention aux blessures car j’ai l’impression que certains organismes ont quelques petits pépins de physique comme Gabri/Adli/le belge..

Dejaegere à pris de nombreux coups hier. Quand on tient le score avec 2 buts d'écarts faut le préserver autant que possible pour qu'il soit présent à chaque entame de match, son jeu fait mal à l'adversaire: il à l'art de trouver les bons espaces, de créer les décalages pour offrir des passes décisives, sur le but d'Healey sa joie après sa passe démontre qu'il est au service de l'équipe, un leader sur le terrain, vraiment un top joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Valenciennes qui reçoit Metz samedi en coupe de France. Je me demande si ils vont pas lâcher le match contre nous pour se concentrer sur la coupe de France. Je m'explique : passer un tour supplémentaire serait une garantie d'apport financier direct plutôt que de jouer le ventre mou du championnat.

Ils sont à 8 points de la 5e place, jms ils vont lacher le championnat. Au contraire c’est les matchs de la derniere chance pour eux

Lien vers le commentaire

on a un peu perdu le fil à l'extérieur, Auxerre a un peu calé ce qui peut faire miroiter la 5eme place à quelques équipes que je voyais distancées (dont peut être Valencienne ? )

En tout cas le Paris FC est déjà revenu dans la course au barrage.

On est trop loin de la ligne d'arriver pour se focaliser sur les résultats des autres, il faut se consacrer sur nous, notre qualité de jeu, notre solidité, notre efficacité.

L'important est de faire un bon parcours et de prendre le plus de point possible.

Trop analyser et extrapoler les résultats après chaque journée, risque de nous bouffer les nerfs :bangin: 

Lien vers le commentaire

Je suis assez confiant pour les raisons suivantes:

- Même si les 2 matchs de championnat sont rapprochés, il n'y a pas d'économie à faire sur celui là. En effet, pour le match de coupe Garande fera tourner et je suis sûr qu'il ne serait pas trop dégouté de perdre contre une N3, même si ça fait désordre. Ça allégera le planning des 3 derniers mois. En plus VA a joué le samedi soir à Clermont et nous à domicile l'après midi. En termes de récup c'est quasi 24h de plus en notre faveur.

-Avec l'état d'esprit affiché samedi et Spierings et Bibiche au même niveau, nous devrions les prendre en milieu. Je les ai regardé contre Troyes et à part une petite demie heure en première, ils ne m'ont pas impressionné. A condition de leur mettre du pressing et de l'engagement et d’accélérer, je les vois céder. C'est propre au milieu mais lent. Il va falloir par séquence les prendre à la gorge. Et ça on sait faire par période quand on est bien physiquement. Et là faut se mettre minable car pour la plupart de l'effectif y a 10 jours de récup derrière.

- En termes d'effectif, ils sont quand même limités avec 2 bons joueurs de ligue 2 devant et au milieu. Derrière y a Cuffaut. Mais bon c'est pas le Réal non plus...En plus un suspendu.

- La motivation doit être au taquet. Je pense que les joueurs sentent et ont compris qu'il n'ont pas la possibilité de griller des jokers vues les perfs de Troyes et Clermont. Les 11 derniers matchs doivent être joués à fond et il nous faut à minima 2 points de moyenne par match. Et faut pas déconner, quand tu joues les 6 derniers, ça doit faire 6 victoires. Dans la douleur peut être mais quand même...Le calendrier redeviendra hebdomadaire et là on devrait être au taquet. De plus, nos meilleurs joueurs viennent d'être suspendus donc on devrait avoir tout l'effectif jusqu'à la fin. Sauf blessure et/ou rouge...

Ca va le faire...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, simba a dit :

Pas négligeable , ils ont joué a dix 90 minutes trois jours avant ce match 

C'est juste  mais à la 60ième ils ont fait sortir leur trio offensif, il y avait déjà 4 0.

Attention à Robail qui a reste un très bon joueur et C.....t

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.