Aller au contenu

Aubagne FC (N2) 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Aubagne FC
      5
    • TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'aimerai bien revoir Rapnouil. Il m'avait fait bonne impression. Rouault, Diakité, Koné, Diarra, Sanna, N'Goumou, Antiste aussi doivent jouer. Ca fait 8 joueurs non titulaire incontestable en équipe 1ere. A compléter avec Petersson (pour vérifier si le ballon lui brule toujours les mains), et peut-être deux joueurs habituellement titu ( Dewaest ou Gabri, ? ) 

et aller chercher la qualif. On peut, doit, passer contre Aubagne, même avec l'équipe B. Et si on passe espérer une belle affiche au tour suivant.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dide31 a dit :

Est ce que ça sera retransmis sur FR3 ?

Sur le site de la FFF, il est noté "Toutes les rencontres seront retransmises sur Eurosport 2 et France TV." Quand on regarde le détail il n'y a que Brest-PSG diffusé sur France2...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

J'aimerai bien revoir Rapnouil. Il m'avait fait bonne impression. Rouault, Diakité, Koné, Diarra, Sanna, N'Goumou, Antiste aussi doivent jouer. Ca fait 8 joueurs non titulaire incontestable en équipe 1ere. A compléter avec Petersson (pour vérifier si le ballon lui brule toujours les mains), et peut-être deux joueurs habituellement titu ( Dewaest ou Gabri, ? ) 

et aller chercher la qualif. On peut, doit, passer contre Aubagne, même avec l'équipe B. Et si on passe espérer une belle affiche au tour suivant.

on peut ajouter Gabri qui sera frais et p'tre koulou , voire Rhys ? pour accompagner Antiste, ce qui fait 11 :)

Lien vers le commentaire

                          Koulouris    

              N'Goumou         Antiste

                       Diarra   Koné     

Rapnouil   Diakité   Dewaest   Rouault  Sanna  

                       Pettersson

 

Ca suffira -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Peut être un présage !!

21h00 - Eurosport 2 : Aubagne FC (N2) - Toulouse FC (L1), au stade Francis-Turcan de Martigues (La FFF qui nous met en ligue 1) :)

 

En fait le match sera en duplex et non en intégralité avec Beauvais- Boulogne :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

                          Koulouris    

              N'Goumou         Antiste

                       Diarra   Koné     

Rapnouil   Diakité   Dewaest   Rouault  Sanna  

                       Pettersson

 

Ca suffira -_- 

Et le petit enfant finlandais qu'on à fait signer, il peut jouer ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/EO8TP5mjIAAc8E8QePIxfmFSHjc/1200x900/regions/2021/02/02/6019386c9ccb7_naatan_skytta-5180070.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

Pas mal :grin: On sait si France TV diffuse?

 

Il y a 19 heures, cd31 a dit :

Sur le site de la FFF, il est noté "Toutes les rencontres seront retransmises sur Eurosport 2 et France TV." Quand on regarde le détail il n'y a que Brest-PSG diffusé sur France2...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Je m'interrogeais sur le fait de si c'est amené à évoluer ou définitif, j'ai toujours espoir. Quelle couverture pourrie de cette coupe de France franchement !

Malheureusement ça ne devrait pas changer. Même sur footao c'est marqué duplex eurosport 2 et intégralité sur eurosport 360.

Lien vers le commentaire

Le coach Patrice Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Martigues, afin d'affronter Aubagne en 16èmes de finale de Coupe de France. La liste des Toulousains retenus est à retrouver ci-dessous.

Gardiens 

Florentin Bloch, Isak Pettersson

Défenseurs 

Bafodé Diakité, Ruben Gabrielsen, Kevin Keben, Tom Rapnouil, Anthony Rouault, Sam Sanna, Sacha Semaoun

Milieux de terrain 

Moussa Diarra, Manu Koné, Steve Mvoué, Stijn Spierings, Stéphane Zobo

Attaquants 

Janis Antiste, Rhys Healey, Efthymios Koulouris, Nathan Ngoumou

Rendez-vous demain, vendredi 5 mars à 21h00, sur Eurosport 2 pour suivre le 16ème de finale de Coupe de France de nos Violets face à Aubagne !

 
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.