Aller au contenu

Aubagne FC (N2) 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Aubagne FC
      5
    • TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le seul intérêt de ce match c'est de faire ceux qui peu ou pas de temps de jeu et donner confiance si on le gagne.

Il me tarde de revoir Sanna et Rapnouil, mais aussi Diarra et Ngoumou qui avait été bons contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Même avec une équipe de cfa on doit passer. Nos joueurs s’entraînent depuis des mois et pour la plus part jouer quelques matchs. Mais sans l’esprit de se battre on risque une désillusion. Pour Aubagne le seul moyen de nous gagner sera l’état d’esprit 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Bon... caen psg......

 

Edit: merde je croyais que le match était à 20h 😁

 

il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit :

1 er tour: pas de diffusion tv, la suivant Fr3 région, et ce soir multiplex (Caen psg devrait on dire) sur eurosport.. C'est vraiment n'importe quoi, allez vous faire mettre la ligue 

?? Caen-PSG c'était au tour précédent... C'est Brest-PSG et c'est demain sur France 2.

Ce soir c'est duplex Aubagne-TFC et Beauvais-Boulogne sur Eurosport 2 et les 2 matchs en intégralité sur eurosport 360. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tfcweb a dit :

Tain ça faisait longtemps que j’avais pas chercher un lien streaming pour du foot hahah je galère comme c’est pas permis.

 

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Y en a t il?

dide31 en a donné un quelques messages plus haut 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.