Tibs Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Pettersson qui sort n'importe comment de sa surface... J'aurais mis rouge moi. Rouge pour une hanche ? 1 Quote Link to post
Nens Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 3 minutes, marco a dit : Pas là.. que de mauvais choix des fois Ouais, juste au moment où je poste il fait cette frappe Quote Link to post
ZeStump Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, Tibs a dit : Rouge pour une hanche ? Il touche pas du bras? Je la vois toucher le bras sur mon stream (bon c'est pas la super qualité non plus) Quote Link to post
Dide31 Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, ZeStump a dit : Il touche pas du bras? Je la vois toucher le bras sur mon stream (bon c'est pas la super qualité non plus) Non il touche pas du bras Quote Link to post
Footballeur82 Posted March 5 Share Posted March 5 décidément je ne suis pas convaincu par ce maillot jaune Quote Link to post
Nens Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, ZeStump a dit : Il touche pas du bras? Je la vois toucher le bras sur mon stream (bon c'est pas la super qualité non plus) Non ça ne touche pas le bras sur le ralenti. Quote Link to post
Toulousain31 Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, MickeyDenlenay a dit : Mais osef de Boulogne ! Sur le niveau de jeu on dirait un match du dimanche matin en Corpo Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 5 Share Posted March 5 1 minute ago, MickeyDenlenay said: Mais osef de Boulogne ! Oui mais en face, c'est Beauvais quand même! Quote Link to post
Footballeur82 Posted March 5 Share Posted March 5 Pas évident à suivre ce multiplex, du coup je suis pour les jaunes quelque soit le match 1 Quote Link to post
PHILOUDU14 Posted March 5 Share Posted March 5 Et du coup y a combien ? Parce que la j en suis a un quadruple de Koné Quote Link to post
NicoPaviot Posted March 5 Share Posted March 5 Je comprends toujours pas pourquoi on a mis Gunino dans les buts. 1 1 Quote Link to post
format_c Posted March 5 Share Posted March 5 Sans Amian/Machado/Moreira, on prend l eau de toute part, ça fait peur quand même Quote Link to post
Dudu31 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Defensivement on fait n importe quoi C'est plutot le milieu qui se fait bouffer , ils ne défendent pas Quote Link to post
FrancisCaibrel Posted March 5 Share Posted March 5 Va falloir peut-être s'énerver un peu Quote Link to post
Tibs Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit : Oui mais en face, c'est Beauvais quand même! Hey oh. On charie pas mon 1er club et le 1er que j’ai supporté avant d’arriver à Toulouse en 1993 Quote Link to post
Recommended Posts