Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Ok pour toi Chambly et VA c'est le même niveau...  Tu devrais regarder le classement de L2...;) Défensivement, VA nous a vachement emmerdé, on s'est crée quelques occases mais rien de transcendant, là ce soir, c'était du grand n'importe quoi en fin de match. Ils ont pas la pire défense de L2 pour rien.

Je te dis que Valenciennes n’a rien fait 

Et si on avait marqué un but ils étaient morts

Malheuresement on leur a donné un but et on a été inefficace devant

Sinon c’était le même match

Ni Valenciennes ni Chambly n’ont cherché à jouer. Ils n’ont cherché qu’à nous empêcher de marquer

Alors pour Chambly ok car ils veulent sauver leur peau

Mais par contre Valenciennes eux ils veulent se qualifier 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

si nancy pouvait faire le même match contre clermont ça serait cool, par contre après faut qu'ils se calment

On n’aura pas toujours la pire défense de la ligue en face. Après le premier but, ils se sont effondrés. En tout cas, nos adversaires ont bien compris comment nous empêcher de jouer. Après faut suivre physiquement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Nancy c'est très très fort depuis quelques matchs, leur duo d'attaque est redoutable!

Pour cela que j'avais misé sur Nancy sur Wina... Malheureusement, d'autres matchs m'ont plombé mon multi. 😪

Prono-prolo-Win.jpg

Prolo Bet win 😎

Prono-prolo-Loose.jpg

Prolo Bet lost 🥺

Lien vers le commentaire

C'est beau le foot quand même :grin: Il y a 10 jours tout les résultats étaient contre nous, et ce soir, Grenoble perd des points à Pau, et surtout Troyes vas prendre une fessée cul-rouge contre Nancy , pendant que l'intégralité du club de Clermont est en quarantaine , et nous revoilà dans une bonne dynamique :)

Quand à nous, même si le score est sans appel, on na va pas fanfaronner non plus: on a produit une première mi-temps lamentable, qui ne pouvait qu'être rattrapée par une meilleure seconde. Ou pour dire les choses autrement, on s'est autant rendu les choses faciles pour nous en seconde qu'on les avait rendues facile pour eux en première -_- Presque aucune courses sans ballons, des milieux qui se cachent en trottinant entre les lignes (coucou Stiejn) , quasiment aucune projection avec le ballon...Mais bon , après une juste et méritée engueulade je suppose à la mi-temps, ben on s'est simplement décidé à jouer à notre niveau, et on a logiquement roulé sur cette pauvre équipe de Chambly, qui faisait vraiment peine à voir après le premier but (Le but d'Amian, celui de Koné, c'était presque gênant...).

La bonne nouvelle , c'est qu'on débloque la situation en jouant , et en mettant en une action tout ce que l'on avait pas mis sur toute la première mi-temps : proposition entre les lignes, mouvement, un relai, de la justesse technique pour aller chercher le joueur en mouvement, puis de la projection pour accompagner le porteur ... bref, ce qu'on sait et peut faire, du moment où on y met la bonne envie, j'espère que les joueurs le retiendront pour la suite, parce qu'on croisera difficilement plus faible que Chambly...

Côté joueurs, j'ai beaucoup aimé les trois de derrière , Dewaest notamment, assez monstrueux de puissance physique (on l'a vu sur le but d'Amian). Amian encore très bon, et Gabrielsen très appliqué et volontaire . Machado comme d'habitude absolument indispensable et décisif, et bien sûr le toujours indispensable San Brecht, le seul à secouer un peu le cocotier en première, et impressionnant en seconde (il va finir meilleur passeur du championnat à ce rythme :love: )

Vdb intermittent mais toujours précieux et décisif, et sinon, bon, on va en parler, mais il va falloir secouer sévèrement Spierings, encore absolument scandaleux en première mi temps, qui a laissé à l'abandon ses centraux. On a bien compris qu'il est pris par l'adversaire, mais bon, ça ne le prive pas de bouger, appeler, allez chercher des zones libres.... Koné est encore très, très bon sur son entrée, il serait peut être temps de challenger notre 6...

Allez, contrat rempli, plus que 9 victoires pour aller chercher la Ligue 1, il fait bon être supporter toulousain ce soir :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

C'est beau le foot quand même :grin: Il y a 10 jours tout les résultats étaient contre nous, et ce soir, Grenoble perd des points à Pau, et surtout Troyes vas prendre une fessée cul-rouge à Nancy , pendant que l'intégralité du club de Clermont est en quarantaine , et nous revoilà dans une bonne dynamique :)

Quand à nous, même si le score est sans appel, on na va pas fanfaronner non plus: on a produit une première mi-temps lamentable, qui ne pouvait qu'être rattrapée par une meilleure seconde. Ou pour dire les choses autrement, on s'est autant rendu les choses faciles pour nous en seconde qu'on les avait rendues facile pour eux en première -_- Presque aucune courses sans ballons, des milieux qui se cachent en trottinant entre les lignes (coucou Stiejn) , quasiment aucune projection avec le ballon...Mais bon , après une juste et méritée engueulade je suppose à la mi-temps, ben on s'est simplement décidé à jouer à notre niveau, et on a logiquement roulé sur cette pauvre équipe de Chambly, qui faisait vraiment peine à voir après le premier but (Le but d'Amian, celui de Koné, c'était presque gênant...).

La bonne nouvelle , c'est qu'on débloque la situation en jouant , et en mettant en une action tout ce que l'on avait pas mis sur toute la première mi-temps : proposition entre les lignes, mouvement, un relai, de la justesse technique pour aller chercher le joueur en mouvement, puis de la projection pour accompagner le porteur ... bref, ce qu'on sait et peut faire, du moment où on y met la bonne envie, j'espère que les joueurs le retiendront pour la suite, parce qu'on croisera difficilement plus faible que Chambly...

Côté joueurs, j'ai beaucoup aimé les trois de derrière , Dewaest notamment, assez monstrueux de puissance physique (on l'a vu sur le but d'Amian). Amian encore très bon, et Gabrielsen très appliqué et volontaire . Machado comme d'habitude absolument indispensable et décisif, et bien sûr le toujours indispensable San Brecht, le seul à secouer un peu le cocotier en première, et impressionnant en seconde (il va finir meilleur passeur du championnat à ce rythme :love: )

Vdb intermittent mais toujours précieux et décisif, et sinon, bon, on va en parler, mais il va falloir secouer sévèrement Spierings, encore absolument scandaleux en première mi temps, qui a laissé à l'abandon ses centraux. On a bien compris qu'il est pris par l'adversaire, mais bon, ça ne le prive pas de bouger, appeler, allez chercher des zones libres.... Koné est encore très, très bon sur son entrée, il serait peut être temps de challenger notre 6...

Allez, contrat rempli, plus que 9 victoires pour aller chercher la Ligue 1, il fait bon être supporter toulousain ce soir :drapeau-tfc1:

C'était à Troyes il me semble ...

Lien vers le commentaire

Un éclair dans la nuit et tout s'est illuminé... Quelle soirée comptable ! Et +8 de différence de but sur Troyes ! 😍

Alors franchement, jusqu'à la 55ème, je voyais pas comment on allait sortir de ce guêpier. La première période est juste épouvantable : battus dans l'impact, aucune percussion individuelle, pas de surnombre, pas de pressing, pas de vitesse... Et ce pendant que Troyes était en train de gentiment se faire étriller. Quelle frustration 😒.

Mais faut croire que le travail de sape a payé, d'autant qu'à la MT, on joue d'emblée plus haut. Le reste s'ensuit, presque logiquement. J'ai même quelques regrets de pas avoir fait plus au score car y'avait moyen de marquer toutes les deux minutes, sur la fin... 

Bref, une étape bien négociée dans la course de demi-fond entamée pour la montée. Il sera intéressant de jeter un oeil sur la prestation des Clermontois, en lice pour la première place de L2, mercredi... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, daveduga a dit :

Ça fait du bien

petit bémol le match de dejageare et healey moyen moins et Gabrielsen pas mal d’erreurs techniques

on les a usés en premièreMT on les fracasses en deuxieme

 

 

DEjaegere moyen ? J'ai pas vu le même match... C'est notre meilleur joueur et il fait encore une passe décisive qui décoince le match. Je ne sais pas qui fait l'ouverture pour Machado sur le but, mais merci à lui, ce bijou en profondeur débloque totalement le match.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Un éclair dans la nuit et tout s'est illuminé... Quelle soirée comptable ! Et +8 de différence de but sur Troyes ! 😍

Alors franchement, jusqu'à la 55ème, je voyais pas comment on allait sortir de ce guêpier. La première période est juste épouvantable : battus dans l'impact, aucune percussion individuelle, pas de surnombre, pas de pressing, pas de vitesse... Et ce pendant que Troyes était en train de gentiment se faire étriller. Quelle frustration 😒.

Mais faut croire que le travail de sape a payé, d'autant qu'à la MT, on joue d'emblée plus haut. Le reste s'ensuit, presque logiquement. J'ai même quelques regrets de pas avoir fait plus au score car y'avait moyen de marquer toutes les deux minutes, sur la fin... 

Bref, une étape bien négociée dans la course de demi-fond entamée pour la montée. Il sera intéressant de jeter un oeil sur la prestation des Clermontois, en lice pour la première place de L2, mercredi... 

                                          ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gabrielsen c en dessous de Rouault techniquement surtout niveau relance.

Je pense que Amian Dewaest Rouault est le meilleur système.

Lesviolets ont torpillés Rouault, ils ont affirmé que Garande avait un problème avec Gabrielsen, du coup Garande l'a mis titu et Rouault sur le banc... Rouault devrait mieux sélectionner ses amis :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

DEjaegere moyen ? J'ai pas vu le même match... C'est notre meilleur joueur et il fait encore une passe décisive qui décoince le match. Je ne sais pas qui fait l'ouverture pour Machado sur le but, mais merci à lui, ce bijou en profondeur débloque totalement le match.

sur la première mi temps, Brecht n'a pas joué à son niveau beaucoup de déchets , mais il n'était pas le seul, tous les milieux de terrain sont passés à coté. 

Lien vers le commentaire

Le premier but, c'est quelque chose quand même en terme de mouvement collectif :blush:

Brecht au relais pour Stiejn et cette superbe ouverture en une touche pour "bip-bip" Macha, la lucidité en bout de course pour Brecht qui a (comme toujours) parfaitement suivi, pour la glisser à Branco qui finit en une touche hors de portée du gardien... la grande classe :love:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

T'inquiète, si Stjin ne se réveille pas, il va vite prendre sa place.

L'émulation du groupe va jouer à plein durant ce sprint final. ;)

Stijn est à l'origine du 1er but quand même. 

Machado est quand même énorme sur le match, lui c'est une vraie pépite dénichée nulle part. Dejaeghere que je considère être le taulier (et accessoirement le meilleur joueur de l'équipe) était connu avant d'être signé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.