Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Dudu31 a dit :

sur la première mi temps, Brecht n'a pas jouait à son niveau beaucoup de déchets , mais il n'était pas le seul, tous les milieux de terrain sont passés à coté. 

Meme sans être à son niveau, il reste un des plus actifs sur le terrain et surtout capable à tout moment de délivrer la passe qui débloque la situation.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

                                          ?

Oui bon, OK, mercredi 7 avril. Tu vas sûrement me faire remarquer que le classement aura peut-être évolué d'ici là ? 

Y'a toujours eu une forme de mauvais esprit sur ce forum :ninja:.

il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Un éclair dans la nuit et tout s'est illuminé... Quelle soirée comptable ! Et +8 de différence de but sur Troyes ! 😍

Alors franchement, jusqu'à la 55ème, je voyais pas comment on allait sortir de ce guêpier. La première période est juste épouvantable : battus dans l'impact, aucune percussion individuelle, pas de surnombre, pas de pressing, pas de vitesse... Et ce pendant que Troyes était en train de gentiment se faire étriller. Quelle frustration 😒.

Mais faut croire que le travail de sape a payé, d'autant qu'à la MT, on joue d'emblée plus haut. Le reste s'ensuit, presque logiquement. J'ai même quelques regrets de pas avoir fait plus au score car y'avait moyen de marquer toutes les deux minutes, sur la fin... 

Bref, une étape bien négociée dans la course de demi-fond entamée pour la montée.

edit: Il sera intéressant de regarder Clermont le mercredi 7 avril même si Valentine est pénible :ninaj:.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Stijn est à l'origine du 1er but quand même. 

Machado est quand même énorme sur le match, lui c'est une vraie pépite dénichée nulle part. Dejaeghere que je considère être le taulier (et accessoirement le meilleur joueur de l'équipe) était connu avant d'être signé.

Oui en effet, je suis un peu dûr sur le coup. Mais il m'a déçu ce soir en sachant tout ce qu'il est capable de faire.

Machado, je lui souhaite de remporter la Coupe de France pour que le club puisse continuer à suivre sa progression boulimique en Europe. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

C'est moi où l'Equipe ne met jamais "Toulouse" dans ses titres lors du récap des journées de Ligue 2 ?

Troyes s'effondre contre Nancy, Grenoble accroché sur le fil en Ligue 2

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Troyes-s-effondre-contre-nancy-grenoble-accroche-sur-le-fil/1232307

😐

Si, ils l'ont mis quand on a perdu à Rodez.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Le premier but, c'est quelque chose quand même en terme de mouvement collectif :blush:

Brecht au relais pour Stiejn et cette superbe ouverture en une touche pour "bip-bip" Macha, la lucidité en bout de course pour Brecht qui a (comme toujours) parfaitement suivi, pour la glisser à Branco qui finit en une touche hors de portée du gardien... la grande classe :love:

C'est étonnant ces centres en retrait à ras de terre avec quasiment un angle droit par rapport à la ligne de but comme Machado sur le premier but.

Brecht fait ça souvent (but d'Amine contre le Havre il me semble,) c'est super efficace

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

C'est étonnant ces centres en retrait à ras de terre avec quasiment un angle droit par rapport à la ligne de but comme Machado sur le premier but.

Brecht fait ça souvent (but d'Amine contre le Havre il me semble,) c'est super efficace

En effet, j'arrivais à gagner un max de match sur PES avec cette technique pour ma part. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

C'est étonnant ces centres en retrait à ras de terre avec quasiment un angle droit par rapport à la ligne de but comme Machado sur le premier but.

Brecht fait ça souvent (but d'Amine contre le Havre il me semble,) c'est super efficace

C'est vrai, typique de Brecht, pour moi cela s'explique par notre jeu assez singulier au haut niveau (Ligue 1 et Ligue 2 confondu), qui fait que l'on attaque régulièrement en étant extrêmement nombreux dans la surface et aux alentours, entre VdB et Brecht qui accompagnent systèmatiquement, Adli en électron libre qui se propose partout, nos deux pistons qui se projettent souvent en même temps, voire même Amian qui peut accompagner, on se retrouve bien souvent à 6 voire 7 joueurs dans les 20 derniers mètres, ce qui rend ce type de passe en retrait possible, souvent pour des joueurs seuls. 

Normalement un joueur au bout de son débordement sur l'aile ne pense même pas à cette option.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

au fait sur  le but qu'on met en début de première mi temps pour vous bibiche il est hors jeu? car moi je le vois pas hors jeu

J’ai eu un gros doute aussi mais comme on a vu qu’un ralenti tout pourri avec un angle foireux j’en sais toujours rien :(

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

au fait sur  le but qu'on met en début de première mi temps pour vous bibiche il est hors jeu? car moi je le vois pas hors jeu

J'en sais rien, par contre sur notre seule occasion de la première période, sur la frappe de Moreira, si il la met, l'assist de Bibiche fait le tour du monde :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui mais bon, ca serait bien qu’il soit doué aussi dans le jeu quoi...

Je sais pas si tu as regarder le match mais le nombre de ballon qui reçoit dos au but et qu’il remet sur les pistons en profondeur c’est impressionnant, il joue parfaitement son rôle de Faux 9. Et je pense et c’est mon avis perso que Brecht aurait pu lancer en profondeur quelques fois Healey 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.