Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lucky a dit :

Ils ont un très bon système de jeux Chambly, ça bloque nos attaques latérale.

 

Ils faut mettre en place un système de jeux avec des phases offensives courte dans l'axe.

 

Il faut un bloc plus bas pour les faire monter et laisser des espaces dans leurs dos.

Je requote pour Patrice Garande .

 

Patrice, si tu passes par la , lis mon message. C'est pas possible de s'obstiner à passer sur les côtés alors que c'est bloqué.

Lien vers le commentaire

Camelo il fait les mêmes fautes que Rouault (semelle systématique sur les attaquants qui se retournent pour jouer dos au but).

Il est bon pour un deuxième jaune à la 50ème s'il arrête pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

Vu la partialité de l'homme en turquoise, tu peux être sûr qu'à la moindre petite esquisse d'ébauche de faute toulousaine dans notre surface, ça va faire pénalty pour Chambly.

Comment on fait pour réussir à avoir des arbitrage "maison" pour nos adversaires au Stadium ?

On paye la candidature bidon de Sadran dans la fine équipe de Moustache: les liquidateurs du club de Luzenac ? :confus:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dennis a dit :

Je ne veux pas accabler Chambly qui doit avoir du mal à boucler un budget de L2 mais franchement, un maillot aussi dégueulasse ça devrait être interdit.

il est pire que celui des bonbons rose du stade français :lol2: 

Lien vers le commentaire

Ca fait quand même 5-6 matchs qu’on se fait chier devant les matchs.... les adversaires travaillent la vidéo et ont compris qu’il fallait bloquer les couloirs. Et nous on n’a pas de coach avec suffisamment de tactique pour répondre rapidement avec des repositionnements et un changement de tactique. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dennis a dit :

Je ne veux pas accabler Chambly qui doit avoir du mal à boucler un budget de L2 mais franchement, un maillot aussi dégueulasse ça devrait être interdit.

Il me rappelle un maillot qu'on a eu vers 2006 ou 2008

Je vois Emana avec je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.