Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

moi aussi je suis triste ! espérons que la déclaration de Deajegere seront entendus par tout le groupe ! çà être dur jusqu'à la fin !

Ce qui est inquiétant c'est pas trop la défaite, tu peux dominer un adversaire, avoir la possession, des occases et perdre le match sur la seule occase de l'adversaire!

Le problème c'est que ça fait plusieurs matchs qu'on y arrive plus, même contre Chambly, on a pas été bons! Là on va jouer Nancy qui vient de taper Troyes et Clermont, on arrive pas à battre VA et Niort, je vois pas comment on pourra prendre les 3pts!

Je sais pas trop ce qui se passe, fatigue, malchance, tactique de l'adversaire qui a compris comment nous bloquer.....

D'un autre côté je me dis que ce sera la saison de la remontée, je sais pas trop comment car si on continue comme ça ça me semble impossible mais peut-être qu'avec beaucoup de réussite ça pourrait le faire!

On verra bien mais en attendant j'ai pris une grosse gifle samedi!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est inquiétant c'est pas trop la défaite, tu peux dominer un adversaire, avoir la possession, des occases et perdre le match sur la seule occase de l'adversaire!

Le problème c'est que ça fait plusieurs matchs qu'on y arrive plus, même contre Chambly, on a pas été bons! Là on va jouer Nancy qui vient de taper Troyes et Clermont, on arrive pas à battre VA et Niort, je vois pas comment on pourra prendre les 3pts!

 

Tu sais comme tout le monde qu'il faut se méfier de la logique en foot. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, etc patin coufin. Moi je crois qu'on battra Nancy.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Tu sais comme tout le monde qu'il faut se méfier de la logique en foot. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, etc patin coufin. Moi je crois qu'on battra Nancy.

Bien sûr que tout est possible! On est bien placés pour savoir que en foot tout peut arriver, mêmes les miracles! Non ce qui m'inquiète c'est que je ne reconnais plus le Tèf de la fin d'année, que nos fantastiques, les Brecht, Adli  VDB, Machado, Healey ne sont plus autant "fantastiques" et se font bien prendre par les adversaires qui ont compris comment nous empêcher de développer notre jeu. 

Alors ok, à VA et à Niort, avec de la réussite ça pouvait passer, on aurait pu gagner si sur les quelques occases, 1 ou 2 avaient pu aller au fond mais on a plus de marge, on est plus aussi dominateurs qu'avant et ça commence à faire quelques matchs que ça dure.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr que tout est possible! On est bien placés pour savoir que en foot tout peut arriver, mêmes les miracles! Non ce qui m'inquiète c'est que je ne reconnais plus le Tèf de la fin d'année, que nos fantastiques, les Brecht, Adli  VDB, Machado, Healey ne sont plus autant "fantastiques" et se font bien prendre par les adversaires qui ont compris comment nous empêcher de développer notre jeu. 

Alors ok, à VA et à Niort, avec de la réussite ça pouvait passer, on aurait pu gagner si sur les quelques occases, 1 ou 2 avaient pu aller au fond mais on a plus de marge, on est plus aussi dominateurs qu'avant et ça commence à faire quelques matchs que ça dure.

Tad, il ne faut pas oublier les matchs où l'on a aussi eu beaucoup de réussite pour récolter quelques points.

C'est le lot de toutes les équipes, personne ne survole vraiment le championnat, tout le monde peut perdre partout.

Ce que j'espère sans trop y croire, c'est que la situation se sera décantée avant les 2-3 derniers matchs. Car aller jouer la montée au PFC à la 36ème, c'est pas le meilleur scénario :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Tad, il ne faut pas oublier les matchs où l'on a aussi eu beaucoup de réussite pour récolter quelques points.

C'est le lot de toutes les équipes, personne ne survole vraiment le championnat, tout le monde peut perdre partout.

Ce que j'espère sans trop y croire, c'est que la situation se sera décantée avant les 2-3 derniers matchs. Car aller jouer la montée au PFC à la 36ème, c'est pas le meilleur scénario :grin:

Encore une fois, c'est le niveau actuel de l'équipe qui m'inquiète. Peut-être que j'en attendais trop, que j'étais trop confiant, que je nous voyais trop beaux! 

Depuis le 3ème match de la saison j'ai vu cette équipe progresser pour arriver à un niveau en dec-jan où on a été très bons, où tout nous souriait et là, depuis 1 mois, je vois une équipe qui régresse. Je sais pas pourquoi, je ne pense pas que ça soit un manque d'envie et de motivation car on voit des joueurs volontaires. Je pense qu'on a moins de réussite, que  les adversaires ont compris qu'il fallait empêcher Adli, Brecht et Machado de jouer, que la blessure de Healey a cassé sa bonne série.... Franchement, pour une équipe qui veut remonter direct, on est vraiment dans le dur en ce moment!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.