Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Après ce que j'ai vu contre Chambly je suis un peu inquiet. Je ne reconnais plus le Tèf de dec-jan mais comme je ne vois pas comment on ne pourrait pas monter en L1 alors il faudra bien gagner à Niort. 

Donc victoire impérative ça a été déjà dit, victoire obligatoire aussi, moi je dis victoire nécessaire!

Le vent ok mais je pense que les joueurs sont motivés avec le challenge qui les attend sur cette fin de saison.

Non l'ennemi c'est l'adversaire qui a compris que le danger vient de Brecht, Machado et Adli et qui fait le maximum pour empêcher ces joueurs de s'exprimer. Brecht est la pièce maitresse de l'effectif, le leader et ça les autres l'ont (maintenant) compris!

Qui l'eut cru ?!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

Si on marque au moins un but de plus que l'adversaire, on a toutes nos chances de remporter cette rencontre. -_-

Je pense qu'on aura au moins besoin de marquer un but si on veut repartir avec la victoire. Mais peut etre que je m'avance ds mon analyse ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Attention tout de même à Ba!! s'il a un joueur à surveiller en priorité c'est lui, auteur de 13 buts, c'est l'arbre qui cache la forêt devant.

Deweast s'en chargera!

Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Qui l'eut cru ?!

 

T'as pas bien lu jusqu'à la fin 🙂Je suis inquiet car j'ai vraiment pas trouvé le Tèf brillant samedi soir contre Chambly, mais juste après je dis que je ne vois comment on pourrait ne pas monter à la fin de la saison!! Ce qui revient à dire que ça passe par une victoire à Niort!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zitoclara31 a dit :

Je pense qu'on aura au moins besoin de marquer un but si on veut repartir avec la victoire. Mais peut etre que je m'avance dans mon analyse ? 

Je dirai plutôt que si on en marque un de plus que Niort on aura quand même de bonnes chances de revenir avec les 3 points, mais bon je m'avance aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Je dirai plutôt que si on en marque un de plus que Niort on aura quand même de bonnes chances de revenir avec les 3 points, mais bon je m'avance aussi.

🤔🤔

Il y a 6 heures, taz a dit :

Si on marque au moins un but de plus que l'adversaire, on a toutes nos chances de remporter cette rencontre. -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit :

Je pense qu'on aura au moins besoin de marquer un but si on veut repartir avec la victoire. Mais peut etre que je m'avance ds mon analyse ? 

Dans tous les cas, gagner ce match me parait être le meilleur moyen de prendre les trois points 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit :

Et peut être des joueurs qui seront absents chez eux avec les éliminatoires de la CAN (la Guinée de M.Bayo joue le 24/3, entre autres matchs prévus).

Ils sont pas obligés de le lâcher selon les dernières directives FIFA.  Sinon il serait tenu à une septaine dès son retour = double peine.

Il y a 4 heures, yannBFS09 a dit :

On les a déjà battu 2 fois cette saison. Jamais 2 sans 3 😝

De peu mais c'est bien vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, yannBFS09 a dit :

On les a déjà battu 2 fois cette saison. Jamais 2 sans 3 😝

Mieux vaut 3 tu l'auras, que 2 tu l'as déjà. -_-

Espérons que les supporters adverses n'en ai pas pour leur argent, Niort afin qu'on puisse faire fructifier notre capital point.

Gagnons tous nos matchs restants. On fera les comptes à la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Ils sont pas obligés de le lâcher selon les dernières directives FIFA.  Sinon il serait tenu à une septaine dès son retour = double peine.

C'est juste mais pour le moment Clermont n'a pas communiqué en ce sens comme Metz par exemple et Bayo vient tout juste d'être sélectionné par Six avec la Guinée dont le match arrive d'ailleurs très bientôt. Tous les offensifs de Clermont partent en sélection africaine et risquent donc de manquer 1 ou 2 match, dont au moins celui de Niort. C'est clairement plus la même équipe.

Difficile de refuser au joueurs le départ en sélection même si derrière il y a une quarantaine de 7 jours.

On va attendre les derniers résultats des tests COVID mais cette équipe risque tout de même de laisser des points en route ...

Mais toujours pareil à nous de faire le taf

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

C'est juste mais pour le moment Clermont n'a pas communiqué en ce sens comme Metz par exemple et Bayo vient tout juste d'être sélectionné par Six avec la Guinée dont le match arrive d'ailleurs très bientôt. Tous les offensifs de Clermont partent en sélection africaine et risquent donc de manquer 1 ou 2 match, dont au moins celui de Niort. C'est clairement plus la même équipe.

Difficile de refuser au joueurs le départ en sélection même si derrière il y a une quarantaine de 7 jours.

On va attendre les derniers résultats des tests COVID mais cette équipe risque tout de même de laisser des points en route ...

Mais toujours pareil à nous de faire le taf

Franchement, c'est rageant pour eux. Ils ont une belle équipe qui doit jouer les premiers rôles. C'est rude. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zorglub a dit :

Qui l'eut cru ?!

 

 

Il y a 15 heures, tad11 a dit :

T'as pas bien lu jusqu'à la fin 🙂Je suis inquiet car j'ai vraiment pas trouvé le Tèf brillant samedi soir contre Chambly, mais juste après je dis que je ne vois comment on pourrait ne pas monter à la fin de la saison!! Ce qui revient à dire que ça passe par une victoire à Niort!!

 

Ca veut surtout dire que tu es inquiet mais que tu trouve des motifs d'être optimiste, mais que quand même tu as peur que, cependant s'il y a cela ou ceci ça pourrait aller... etc, etc   

On te connait Tad11 :D Mais ça fait ta personnalité, change rien ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

 

Ca veut surtout dire que tu es inquiet mais que tu trouve des motifs d'être optimiste, mais que quand même tu as peur que, cependant s'il y a cela ou ceci ça pourrait aller... etc, etc   

On te connait Tad11 :D Mais ça fait ta personnalité, change rien ;)

Ben je me dis surtout que la montée c'est cette année, pas le choix! On va monter, point barre!! De toute façon j'ai acheté le maillot, le maillot de la renaissance!

Sinon, inquiet par rapport au match contre Chambly où malgré le score j'ai pas reconnu le Tèf pendant 1h. C'est paradoxal car contre VA je me suis plus régalé, j'ai vu plus de jeu et d'occases pour à la fin perdre 1-0. Contre Chambly je me suis gravement emm.... mais ça fait du 4-0 à la fin!

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à samedi! P..... que c'est loooooong!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Franchement, c'est rageant pour eux. Ils ont une belle équipe qui doit jouer les premiers rôles. C'est rude. 

Clairement! Sûrement le meilleur collectif.

Ils se prennent Nancy en pleine bourre alors qu'ils sont diminués par le COVID...Après c'est la trêve les 4 joueurs qui marquent et font des PD seront en quarantaine...

Comme s'il nous manquait Dejaegere, Adli, Healey et Bayo..et ensuite ils vont devoir enchainer les matchs en avril contre des équipes tout de même moyenne. Mais je ne vois pas trop comment ils peuvent sortir indemne de tout ça et encore il faut voir le résultat des tests de jeudi...

Si t'es supporter Clermontois t'as de quoi avoir des craintes surtout en pensant à la  saison passée....ils doivent se sentir chat noir:grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

A côté de ça, j'apprécie vraiment beaucoup ce genre d'article qu'on voit trop peu à mon goût : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-chambly-analyse-du-premier-but-une-action-d-ecole,57095.html

 

Très intéressant. A contrario, on constate que si une équipe reste bien en place, en zone, avec un bloc compact, ça devient très difficile de se créer des occasions de buts. 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Cool...Bienvenu.

Tu peux nous avoir des sacs pas chers ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai bien regarder les 9 derniers matchs qui nous reste à jouer et clairement ce match à Niort peut être 

il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Cool...Bienvenu.

Tu peux nous avoir des sacs pas chers ? :ninja:

C'est intriguant comme question, on se connait?

suite de mon message (petit bug de débutant).

Ce match à Niort est décisif pour faire le trou avec Grenoble et surtout mettre la pression sur Troyes.

Je pense que Clermont ne craquera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

 

il y a 7 minutes, Hermes a dit :

C'est intriguant comme question, on se connait?

C'est déjà raté pour l'humour, bienvenue à toi pour tout le reste ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.