Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Hermes a dit :

J'ai bien regarder les 9 derniers matchs qui nous reste à jouer et clairement ce match à Niort peut être 

C'est intriguant comme question, on se connait?

suite de mon message (petit bug de débutant).

Ce match à Niort est décisif pour faire le trou avec Grenoble et surtout mettre la pression sur Troyes.

Je pense que Clermont ne craquera pas.

Pour info, Casimir est un collectionneur de sacs. Il est dans le top five au niveau national. 

Son surnom ici c'est Dora l'exploratrice.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Bienvenue :) . connecter ou connaitre ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Salut et bienvenu 😉

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

bonjour et bienvenue

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Bienvenue mais attention: on attend de toi des posts concis, précis, exacts, à l'image de tout ce qui est écrit ici.

Que l'on puisse bientôt se délecter des posts carrés d'Hermés, en somme :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Bienvenue mais attention: on attend de toi des posts concis, précis, exacts, à l'image de tout ce qui est écrit ici.

Que l'on puisse bientôt se délecter des posts carrés d'Hermés, en somme :ninja:.

Hermes est une commune française située dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France.

Presque 🤪

Victoire prioritaire !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Bienvenue mais attention: on attend de toi des posts concis, précis, exacts, à l'image de tout ce qui est écrit ici.

Que l'on puisse bientôt se délecter des posts carrés d'Hermés, en somme :ninja:.

A ta place je ne m'inquièterai pas de la qualité des messages d'Hermès, c'est un professionnel :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, taz a dit :

Pour info, Casimir est un collectionneur de sacs. Il est dans le top five au niveau national. 

Son surnom ici c'est Dora l'exploratrice.

 

Il se trouve que mon activité professionnel à un rapport direct avec des sacs, d'où ma suprise pour cette question!

il y a 51 minutes, Docteur NO a dit :

Bienvenue :) . connecter ou connaitre ? :unsure2:

En étant connecté, j'apprends à vous connaître. 😉

il y a 9 minutes, bibeyolo a dit :

A ta place je ne m'inquièterai pas de la qualité des messages d'Hermès, c'est un professionnel :ninja: 

N'est ce pas! un connaisseur je vois.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

Bienvenu et côté humour j'en connais un rayon :grin:

Euhh.... tu es une box pour vouloir nous connecter ??? tu as raté un peu ton décollage de la fusée hermès là :lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hermes a dit :

Il se trouve que mon activité professionnel à un rapport direct avec des sacs, d'où ma suprise pour cette question!

En étant connecté, j'apprends à vous connaître. 😉

N'est ce pas! un connaisseur je vois.

Corinne va bien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, valdo a dit :

Hermes est une commune française située dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France.

Presque 🤪

Victoire prioritaire !!! 

Fichtre, je suis donc passé à ça d'un double jeu de mots absolument fabuleux (et tout à fait involontaire, concernant la Somme :grin:)

Mais bon, Somme ou Oise, on est toujours un peu sur la terre d'Hermes :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Mine de rien, le sujet c'est Niort/TFC.

On peut se lancer au jeu des pronos.

Pour ma part je vois bien un petit 1-2 avec comme buteur (Healey pour remettre la marche avant et Spierings sur péno car on n'en a pas eu depuis longtemps... on a un rang à tenir, n'est pas premier qui veut à ce petit jeu). 😂😂😄

il y a une heure, Casimir a dit :

Corinne va bien ? :ninaj:

Pour Corinne je sèche!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Mine de rien, le sujet c'est Niort/TFC.

On peut se lancer au jeu des pronos.

Pour ma part je vois bien un petit 1-2 avec comme buteur (Healey pour remettre la marche avant et Spierings sur péno car on n'en a pas eu depuis longtemps... on a un rang à tenir, n'est pas premier qui veut à ce petit jeu). 😂😂😄

Oui mais non, c'est pas le topic prono :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Bienvenue mais attention: on attend de toi des posts concis, précis, exacts, à l'image de tout ce qui est écrit ici.

Que l'on puisse bientôt se délecter des posts carrés d'Hermés, en somme :ninja:.

Les jeux de mots n'ont aucun secret pour toi!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Akaion a dit :

Niort c'est le match que Healey nous fait gagner à l'aller et où il lance sa série si je ne me trompe pas?

C'est ça , match très compliqué à domicile, avec également une petite merveille d'enroulé de Branco...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hermes a dit :

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur le forum j'essaierai d'apporter de l'optimisme, de l'analyse et peut être de l'humour si j'y arrive!

Je vous lis depuis un petit moment alors j'ai l'impression de vous connecter déjà un peu.

En avant ...

On peut donc dire que c’est grace à nous que tu es là alors !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.