Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

Putain mais jouez les corners... y’a bayo... il sert qu’a ca utilisez le ?!

Il fait un sacré boulot dos au but pourtant. Mais je suis d'accord pour les corners, ça me rend fou de les jouer comme ça.

Lien vers le commentaire

L'arbitre de touche féminine est en retard sur chaque alignement du coup elle nous bouffe 2 grosses occasion en signalant des hors jeu inexistants.

Je trouve que Niort se projette mieux que nous  mais heureusement ils sont , pour le moment, assez maladroits.

Lien vers le commentaire

première mi-temps offensivement très poussive, j'ai envie de dire un peu comme à l'accoutumé 

par contre, moins habituel, on a laissé pas mal de situation à nos adversaires (plutôt en contre) .

quelle équipe a cramé trop de carburant ? les bancs vont-ils pouvoir changer la donne ? 

 

 

Lien vers le commentaire

Ca ressemble beaucopus aux derniers matchs

-Adli, Van Boom, Speirings et Dejaegere moins en forme

- Moreira qui n'apporte rien

 

Deux hypothèses

- Soit l'adversaire ne tiendra pas physiquement, on gagnera (ou si Kone et Healey nous font des entrées de ouf)

- Soit ils tiennent , et on perdra

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

L'arbitre de touche féminine est en retard sur chaque alignement du coup elle nous bouffe 2 grosses occasion en signalant des hors jeu inexistants.

Je trouve que Niort se projette mieux que nous  mais heureusement ils sont , pour le moment, assez maladroits.

2 🤔 une évidente (Machado), l'autre beaucoup moins (Adli), action type où il est normal de signaler HJ en live (et encore il y a probablement HJ mais à la vidéo)...

par contre, j'ai l'impression que proche d'elle , le long de sa touche, elle n'a pas vu au moins un hors jeu (juste mon impression, les actions étant anodines, ils n'y a pas eu de ralenti).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.