Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, marco a dit :

J'espère qu'ils ont coupé l'eau à la mi-temps

Ils sont pas fous les niortais, ils ont bien arrosé le terrain, les transitions sont lentes, ça permet de se remettre en place plus facilement, pas fous... Ils ont vu les Buts de la semaine dernière au Stadium 😏

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle !

Il semblerait sur les images, qu'ils n'arrosent pas la pelouse à la mi-temps. 😅

à l’instant, JR31 a dit :

Ils sont pas fous les niortais, ils ont bien arrosé le terrain, les transitions sont lentes, ça permet de se remettre en place plus facilement, pas fous... Ils ont vu les Buts de la semaine dernière au Stadium 😏

Par contre ils risquent de le payer en seconde avec la fatigue et le ballon qui fuse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

2 🤔 une évidente (Machado), l'autre beaucoup moins (Adli), action type où il est normal de signaler HJ en live (et encore il y a probablement HJ mais à la vidéo)...

par contre, j'ai l'impression que proche d'elle , le long de sa touche, elle n'a pas vu au moins un hors jeu (juste mon impression, les actions étant anodines, ils n'y a pas eu de ralenti).

Si tu revois l'action regarde où elle est située quand le ballon part de Spierings? Elle n'a aucun moyen de savoir si Adli était couvert ou pas. Par contre à la vidéo Adli me semble couvert au moment du départ du ballon.

Lien vers le commentaire

Bayo ne sert à rien devant, il ne pèse pas sur la défense, avec Healey leur n°5 aurait dejà pris un rouge et ne ce laisserai pas bousculer

Match très moyen, j'espère qu'en seconde mi temps les HJ imaginaires ne seront pas sifflés.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.