Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, cantalou a dit :

Amine a 20 ans , il réalise une superbe saison , il a fait une erreur sur cette action , cela fait partie de l’apprentissage. 

Non mais ok, j'adore Amine, mais faut qu'il se fasse au fait qu'en ligue 2, il est pas protégé par les arbitres et que quand il prend des tampons bah, c'est pas sifflé les 3/4 du temps. Donc partant de ce constat, tu arrêtes avec les passements de jambe devant ta surface 😟

Lien vers le commentaire

Une journée pour rien. Statu quo.

On a perdu mais on s'en sort pas mal.

On peut avoir des regrets, mais à la lecture des résultats de ce soir je ne vois pas pourquoi on serait condamnés aux barrages. Rien n'est fait.

On est dans la même situation qu'avant de jouer.

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas vu grand chose et tant mieux apparemment :grin:

On a un souci dans l'approche de ces matchs là. On sait que tout le monde nous connaît et nous attends, on sait qu'on va se faire pourrir le jeu au milieu, que nos pistons seront pris très hauts , et pourtant on a zéro plan b...

On a tout simplement pas la profondeur d'effectif pour jouer autre chose que la possession. 4 magnifiques footballeurs au milieu, mais pas un seul vrai "costaud" pour gagner franchement du second ballon en allant à la bagarre. Tant qu'on ne marque pas pour obliger l'adversaire à sortir et jouer différemment, on est quasiment réduits à l'impuissance...

Tout les matchs seront des matchs à couteaux tirés ,il va falloir profiter de la trêve pour que le coach trouve des solutions...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JoeRay a dit :

 

Comment espérer gagner des matches en étant aussi insipide une mi-temps sur deux ? La victoire de Niort n'est absolument pas volée.

Battus dans les duels, dans l'envie et manquant de justesse technique une grande partie du match, on a étalé des lacunes qui persistent depuis plusieurs semaines.

 

Comment proposer du jeu quand il y a une faute sur la plupart des toulousains dès qu'ils touchent le ballon, comment Niort termine à onze cette partie !!!!

Comment lancer des joueurs en profondeurs si il y a des hors jeux imaginaires.

Certes le TFC n'a pas fait un grand match mais ne méritait de perdre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon j'ai pas vu grand chose et tant mieux apparemment :grin:

On a un souci dans l'approche de ces matchs là. On sait que tout le monde nous connaît et nous attends, on sait qu'on va se faire pourrir le jeu au milieu, que nos pistons seront pris très hauts , et pourtant on a zéro plan b...

On a tout simplement pas la profondeur d'effectif pour jouer autre chose que la possession. 4 magnifiques footballeurs au milieu, mais pas un seul vrai "costaud" pour gagner franchement du second ballon en allant à la bagarre. Tant qu'on ne marque pas pour obliger l'adversaire à sortir et jouer différemment, on est quasiment réduits à l'impuissance...

Tout les matchs seront des matchs à couteaux tirés ,il va falloir profiter de la trêve pour que le coach trouve des solutions...

Les néerlandais sont en dedans ce soir. Spierings plus que VDB. Il n’est pas dans le coup. J’espère que la trêve va lui permettre de retrouver son jeu. On n’y arrive pas quand le milieu ne fonctionne pas. Et devant, c’est très très faible, aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JahYan a dit :

Non mais ok, j'adore Amine, mais faut qu'il se fasse au fait qu'en ligue 2, il est pas protégé par les arbitres et que quand il prend des tampons bah, c'est pas sifflé les 3/4 du temps. Donc partant de ce constat, tu arrêtes avec les passements de jambe devant ta surface 😟

Je te rassure,  j’etais aussi en colère 😡 que toi sur cette action ... le Niortais joue bien le coup en le pressant . Amine est connu , maintenant , il prend des coups à tous les matchs et est marqué à la culotte . 

Lien vers le commentaire
Just now, Casimir said:

Les néerlandais sont en dedans ce soir. Spierings plus que VDB. Il n’est pas dans le coup. J’espère que la trêve va lui permettre de retrouver son jeu. On n’y arrive pas quand le milieu ne fonctionne pas. Et devant, c’est très très faible, aujourd’hui. 

Niort a fait un gros gros pressing pendant 90min, bien aidé c'est vrai par l'arbitre qui les laissait faire de grosses fautes d'anti jeu. Le point du nul aurait fait du bien au moral pour le sprint final, des fois faut savoir assurer le minimum...

Lien vers le commentaire

Faut quand même pas tout jeter.

La première mi-temps est très moyenne, mais la seconde est à sens unique.

On ne doit jamais perdre ce match, donc c'est qu'on n'a pas été si mauvais que ça.

Certes, la situation pouvait nous être hyper favorable ce soir, mais c'est pas pour autant qu'on a hypothéqué nos chances.

Faut arrêter d'être négatif.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

A chaque fois que Bayo est titulaire on fait un match de merde et on perd!

On a plus la chance (avec beaucoup de penalties) qu’on avait une certaine période.

Pareil il faut arreter bayo titulaire et mettre healey titulaire à chaque fois

Lien vers le commentaire

vous pouvez critiquer ADLI mais je vous fais remarquer que depuis plusieurs matches il prend des coups mais il ne s'appelle pas Neymar ou M'Bappé pour bénéficier de coups-francs ! Niort ne mérite pas sa victoire ! Je ne veux pas critiquer l'arbitre mais encore une fois il a laissé une équipe détruire et n'a pas défendu l'équipe qui essayait de produire du jeu ! Bayo et Dejaegere ont pris aussi des coups ! nous sommes toujours dans la course mais, une fois de plus, nous avons raté le coche !

Lien vers le commentaire

On ne peut s'en prendre qu'à nous même ce soir... J'ai trouvé " intelligent" le fait d'économiser des forces pour la seconde mi-temps..notre réaction étant totalement logique, il a manqué le but qui aurait délivré toute l'équipe...et ça l'erreur vient de l'attaque ( Bayo, nottament).

Je comprends Garande qui cherche à mettre une énorme pression devant le but en sortant un défenseur pour un attaquant ... Sauf qui si ça rate, derrière on est totalement desquilibré ...ça n'a pas loupé..

On a la chance que les adversaires se ratent aussi ..... statut quo pour tout le monde

Lien vers le commentaire

Moi je pense que cette defaite est celle de Garande son coaching est surréaliste , il a deorganisé l'équipe  en sortant un DC  et du coup manque d'automatisme dans la relance et punition immediat. Quand on ne marque pas à l'extérieur au bout 85 minutes il faut  savoir se contenter d'un nul .

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, pascalbergerac a dit :

je suis d'accord à tous points de vue, aucun bon choix ce soir.. Ce qui m'ennuie le plus c'est que la défaite de valenciennes lui ai pas mis la puce à l'oreille

Je crois qu'il se dit qu'ils ont un coup de moins bien mais que ca va revenir, alors il prefere pas toucher a ce qui marchait. Mais la depuis 10 matchs au moins, c'est clairement plus le spierings, le branco et meme le dejaegere qu'on a pu voir cette saison. Apres bayo, pourquoi pas, on peut penser que ses qualités peuvent être utile mais se passer de healey, je comprends pas! Il pourrait mettre healey avec bayo et aligner kone avec adli et dejaegere, la je pense qu'on aurait les meilleurs joueurs actuellement sur le terrain. Honnetement, je ne crois plus au 2 1eres places, j'espere qu'on finira 3eme car meme ca je mettrai bien une piece sur paris. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

vous pouvez critiquer ADLI mais je vous fais remarquer que depuis plusieurs matches il prend des coups mais il ne s'appelle pas Neymar ou M'Bappé pour bénéficier de coups-francs ! Niort ne mérite pas sa victoire ! Je ne veux pas critiquer l'arbitre mais encore une fois il a laissé une équipe détruire et n'a pas défendu l'équipe qui essayait de produire du jeu ! Bayo et Dejaegere ont pris aussi des coups ! nous sommes toujours dans la course mais, une fois de plus, nous avons raté le coche !

Oui mais le souci vient aussi du fait que ses coéquipiers ne le défendent pas suffisant. C’est à eux de mettre la pression sur l’arbitre pour qu’il prennent pas autant de coup. Chose qui se fait naturellement au PSG pour ces stars. 
surtout que les équipes adverses jouent sur ça en faisant croire qu’Adli en rajoute ou tombe trop facilement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Oui, enfin le but qu'on prend c'est pas une faute de la tactique ou des défenseurs, c'est Adli qui se fait prendre la balle comme un minime c'est tout... Qu'il y ai 4 ou 5 défenseurs ça n'aurait rien changé, la balle était perdu et l'attaquant était seul devant Dupé, point barre. C'est pas la tactique ou quoi que ce soit. 

Sauf que quelques minutes avant la défense aurait été plus resserrée et peut être le tir bloqué. Regarde sur toutes les occasions précédentes de Niort plusieurs fois la densité de l'axe central les a empêché de concrétiser.

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Asha31 a dit :

Bon j'ai pas vu grand chose et tant mieux apparemment :grin:

On a un souci dans l'approche de ces matchs là. On sait que tout le monde nous connaît et nous attends, on sait qu'on va se faire pourrir le jeu au milieu, que nos pistons seront pris très hauts , et pourtant on a zéro plan b...

On a tout simplement pas la profondeur d'effectif pour jouer autre chose que la possession. 4 magnifiques footballeurs au milieu, mais pas un seul vrai "costaud" pour gagner franchement du second ballon en allant à la bagarre. Tant qu'on ne marque pas pour obliger l'adversaire à sortir et jouer différemment, on est quasiment réduits à l'impuissance...

Tout les matchs seront des matchs à couteaux tirés ,il va falloir profiter de la trêve pour que le coach trouve des solutions...

On était clairement pas au niveau question engagement une bonne partie du match! Le nombre de second ballon récupéré par niort est symptomatique de ca ! Jai aussi trouvé tres limite Machado sur une des rares occasions de niort ou il trotine et le niortais a le temps de faire passe en retrait et heureusement que le joueur qui recoit la balle l'envoie au dessus des cages de dupé 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Quelqu'un a compris pourquoi Moreira a été exclu?

 

Parcequ il n a pas tenu sur ses cannes après s être pris un tacle aux chevilles.

Comment le 8 Niortais peut finir ce match, c est un mystère... pour moi il faut donner le brassard à daegere et lui donner le role d aboyeur sur l arbitre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.