Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Hermes a dit :

Pour Rouault, il a clairement des qualités, j'ai seulement peur qu'il veuille griller les étapes un peu trop vite et soit attiré par les sirènes du grand large. Il doit rester pour achever sa formation, il deviendra très bon à mon humble avis. 

😉

Humble avis ? 
Si tu veux t’intégrer rapidement, oublie les humbles avis -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Le match est à 20h ou 21h?

Sur lesviolets.com, ils disent 21h. Ils me perdent avec leurs infox ou bourdes de plus en plus fréquentes. 

Ils disent 21h et en L1!!

Non match à 20h...et (encore) en L2!

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2021 à 23:43, Hermes a dit :

DC?

C'est fou! Aujourd'hui j'ai écouté la FDM et Médi annonce rigoureusement le même prono que moi hier avec les mêmes circonstances.

Oracle ou pas?

Attention, ce titre est déjà pris ici.

Cela peut devenir un sujet sensible même ....c'est beau d'arriver à citer ce mot en même pas 10 messages.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Le match est à 20h ou 21h?

Sur lesviolets.com, ils disent 21h. Ils me perdent avec leurs infox ou bourdes de plus en plus fréquentes. 

 

 

 

 

Tu oses aller sur les violets.com ? :unsure2::ninja: 

Lien vers le commentaire

Personnellement je s’en suis pas un fan des violets.com c’est pour ça que je n’en fait pas référence dans ce forum ou que je vais que rarement sur leur site. 
Les gars si ça ne vous plait pas plus que moi arrêtez de le lire et arrêter de les prendre comme référence.

Le problème c’est que c’est le seul média qui traite quotidiennement de l’actualité de notre tef et sans eux beaucoup d’entre nous sur ce forum  serait bien triste.😭

 


 

 

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2021 à 16:06, Valentine a dit :

Tu t'es vendu, @chubee:grin:  Sans les points d'exclamation en triple exemplaire et les fautes d'ortho, on t'aurait jamais reconnu, sinon. T'as pris un manager ?  

 

J’ai rien suivi

mais tu crois vraiment que j’ai besoin d’un DC pour dire ce que je pense ? Tu me connais mal !

il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

les 4 premiers qui se déplacent ce week end . Qui va faire un faux pas ?

Grenoble au PFC et Clermont à Nancy pourraient laisser quelques plumes.

Troyes a Amiens devrait passer

Le Tef a Niort devrait passer aussi

Loin d’etre fait à Niort!!

Lien vers le commentaire

Equipe type

 

                                                                               Dupé

                              Moreira                      Daweast                                   Gabrielsen

      Sanna                                                  Spierings                                                       Machado

                                       Dejaegere                                               Van Boomen

                                                                     Adli

                                                                      Healey

Lien vers le commentaire

Ce samedi, le TFC se déplace à Niort à l’occasion de la trentième journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Patrice Garande :

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Dewaest, Diakité, Gabrielsen, Machado, Moreira, Rouault

Milieux
Dejaegere, Diarra, Koné, Sanna, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Adli, Antiste, Bayo, Healey

Absents : Amian, Goicoechea (non communiqué), Saïd (reprise), Ngoumou (ischios), Mubele (reprise), Bloch, Skyttä, Mvoue, Koulouris, Zobo (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.