Aller au contenu

Chamois Niortais FC 1 - TFC 0 / 30è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      3
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, mora a dit :

#balancetonmisogyne 🙂

Édit: mon message de départ est HS complet on oublie.

Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪

Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Édit: mon message de départ est HS complet on oublie.

Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪

Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ?

ou comme cela a déjà été fait, Moreira à la place d' Amian et Sanna en piston

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Édit: mon message de départ est HS complet on oublie.

Revenons au sujet : je suis bloqué dans la belle famille ce soir 😭 Je compte sur le forum pour avoir tout les détails sur la victoire de ce soir 💪

Gabrielsen devrait passer à droite du coup, Rouault ou Diakité à gauche ?

Oh Asha, oh Asha, pas ça pas ça, pas ça Asha ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Viz a dit :

Oh Asha, oh Asha, pas ça pas ça, pas ça Asha ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! 

Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF !

 

 

Merde, j'ai recommencé :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF !

 

 

Merde, j'ai recommencé :ninaj:

Mais elles sont pas à la cuisine ?! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ça c'est plutôt en cas de pénurie de DC, là quand même si on fait ça , énorme désaveu pour Rouault et Diakité.

Énorme désaveu certes mais seule solution pour ne pas remanier toute ta défense car Dewaest et Gab pourraient rester à leur place. Alors que là Gab à droite dans une défense à 3 on a jamais vu si ? J'imagine plus Dewaest repassait à droite, Gab revenir dans l'axe et Antho ou Diakité à gauche, voir si c'est Diakité qui est choisi Diakité dans l'axe et Gab à gauche comme ça a déjà été fait mais ça décale tout. Pour ça que la solution Moreira dans l'axe Sanna piston peut être intéressante

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ba ouais mais entre ma meuf et ma belle Doche , ça va plus parler danse et jardinage que foot SI VOUS VOYEZ CE J'VEUX DIRE MOUARF MOUARF !

 

 

Merde, j'ai recommencé :ninaj:

T'as qu'à leur dire que le foot, ce sont des danseuses sur un jardin bien vert et ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elboy31 a dit :

Énorme désaveu certes mais seule solution pour ne pas remanier toute ta défense car Dewaest et Gab pourraient rester à leur place. Alors que là Gab à droite dans une défense à 3 on a jamais vu si ? J'imagine plus Dewaest repassait à droite, Gab revenir dans l'axe et Antho ou Diakité à gauche, voir si c'est Diakité qui est choisi Diakité dans l'axe et Gab à gauche comme ça a déjà été fait mais ça décale tout. Pour ça que la solution Moreira dans l'axe Sanna piston peut être intéressante

Mouais...pour moi Sanna c'est très inférieur à Moreira en piston.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.