Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils viennent de battre Troyes largement avec de la chance et Clermont à la dernière seconde.

Ils n’ont plus rien à jouer.

Ils vont avoir un coup de moins bien et se laisser battre comme des merdes par une équipe plus motivée.

Bref, on va les poutrer....

Lien vers le commentaire

Pour moi, Niort c'était le match de la dernière chance, on dira maintenant que ce match contre Nancy sera "vraiment" celui de la dernière chance!

Après ce que j'ai vu samedi dernier je ne suis vraiment pas confiant. On a eu du mal et on a perdu conte Niort et là on va jouer une équipe qui vient de taper les 2 premiers, franchement ça me semble bien compliqué mais en foot......

On verra bien mais une victoire contre Nancy (en ce moment) serait pour moi un petit "exploit". En tout cas, au coup d'envoi je ne nous verrais pas gagnants!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Ils viennent de battre Troyes largement avec de la chance et Clermont à la dernière seconde.

Ils n’ont plus rien à jouer.

Ils vont avoir un coup de moins bien et se laisser battre comme des merdes par une équipe plus motivée.

Bref, on va les poutrer....

les barrages pour l'accession sont tout à fait jouables pour eux s'ils maintiennent leur dynamique

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

les barrages pour l'accession sont tout à fait jouables pour eux s'ils maintiennent leur dynamique

Effectivement, tant que cela reste possible mathématiquement, ils peuvent avoir cet espoir.

Néanmoins, cela sera restera compliqué pour eux, ils ont quand même 11 points de retard.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

Effectivement, tant que cela reste possible mathématiquement, ils peuvent avoir cet espoir.

Néanmoins, cela sera restera compliqué pour eux, ils ont quand même 11 points de retard.

 

Dupraz est libre pour, apres avoir fait le 10 de retard en 10 journees faire le 11 de retard en 8 journees !

ils devraient virer leur coach tout de suite cqfd

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Les joueurs ont l'occasion d'enfin se débarrasser de ce coach qui nous conduit droit dans le mur. On s'en prends 5 + un ou deux rouges en bonus pour une démission de garande en exclu sur les violets le soir même. Ensuite en route pour la L1 💪

je ne comprend ce discours ! désolé

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Pour moi, Niort c'était le match de la dernière chance, on dira maintenant que ce match contre Nancy sera "vraiment" celui de la dernière chance!

Après ce que j'ai vu samedi dernier je ne suis vraiment pas confiant. On a eu du mal et on a perdu conte Niort et là on va jouer une équipe qui vient de taper les 2 premiers, franchement ça me semble bien compliqué mais en foot......

On verra bien mais une victoire contre Nancy (en ce moment) serait pour moi un petit "exploit". En tout cas, au coup d'envoi je ne nous verrais pas gagnants!

La pression est clairement sur Nancy, je les vois avoir un coup de moins bien contre nous...

Et puis on les avait mangé à l'aller et c'est pas devenu non plus le bayern en 2021.

TOUT EST REUNI POUR QU'ILS NOUS RELANCENT.

Lien vers le commentaire

Franchement, je sais pas comment vous pouvez encore venir sur le forum et poster des messages!

Perso, depuis samedi je suis au fond du trou, plus goût à rien  la déprime totale.

Je vais aller consulter avant de finir dans la drogue et l'alcool😕

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Franchement, je sais pas comment vous pouvez encore venir sur le forum et poster des messages!

Perso, depuis samedi je suis au fond du trou, plus goût à rien  la déprime totale.

Je vais aller consulter avant de finir dans la drogue et l'alcool😕

Tu sais nager ?  :ninaj:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tad11 said:

Franchement, je sais pas comment vous pouvez encore venir sur le forum et poster des messages!

Perso, depuis samedi je suis au fond du trou, plus goût à rien  la déprime totale.

Je vais aller consulter avant de finir dans la drogue et l'alcool😕

Concentrons-nous sur l'avenir, on n'a que 3 petits points de retard à 8 journées de la fin!

Allez les joueurs, allez Garande!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Concentrons-nous sur l'avenir, on n'a que 3 petits points de retard à 8 journées de la fin!

Allez les joueurs, allez Garande!

Non mais je sais qu'on va monter, c'est pas ça le problème, ce qui me fout en l'air c'est la défaite à Niort, à Niort vous vous rendez compte et pourquoi pas à Rodez tant qu'on y est?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.