Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 42 minutes, tad11 a dit :

Pour revenir sur ce match, je vois beaucoup de commentaires très élogieux. N'oublions pas que sur nos 4 buts, 3 sont vraiment chanceux! A part un beau tir de Koné, une occase de Bayo on ne s'est pas mis souvent en situation de marquer!

Par contre, j'ai vu du caractère, des combattants sur le terrain (Sanna a couru partout) et Koné a été très efficace, de bon augure pour cette fin de saison.

Donc voilà, très content du résultat, et de l'état d'esprit mais il va falloir se battre jusqu'au bout car les adversaires ne nous feront pas de cadeaux! 

J'y crois mais ça va être difficile!

Allez TFC

 

Tu es sévère dans ton analyse. Les tirs sont contrés mais on ne peut pas dire non plus qu’ils n’auraient pas fini au fond. Et ce sont trois véritables situations construites. 

Lien vers le commentaire

Sur le forum de Nancy 

Citation

En tout cas, Toulouse est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression des 3 premiers que l'on vient de rencontrer. Pas parce qu'ils nous ont mis 4-1 (Troyes aussi était largement plus forts que nous, c'est là qu'on voit que le foot est impossible à pronostiquer), mais parce qu'ils mettent beaucoup d'intensité dans tout ce qu'ils font. Les duels, les contres, quand ils défendent etc....

Hier on n'a pas fait un match beaucoup plus mauvais que contre Troyes ou Clermont, simplement la chance n'était pas de notre côté cette fois.

On peut s'estimer très heureux d'avoir pris 6 points sur 9 contre les 3 premiers, et c'est le plus important !

https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-lorraine/les-matchs/247468-j31-3-avril-2021-toulouse-nancy/page14#post247874

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Tu es sévère dans ton analyse. Les tirs sont contrés mais on ne peut pas dire non plus qu’ils n’auraient pas fini au fond. Et ce sont trois véritables situations construites. 

Peut-être que j'en attends trop de cette équipe qui nous a montré cette saison, surtout en déc-jan, qu'elle pouvait être très forte et dominatrice!

Mais faut reconnaitre qu'hier on a eu beaucoup de réussite.

Par contre, je le répète, les joueurs on été combatifs, se sont bien battus et ça on ne peut pas le leur enlever!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Moi aussi. Comme rarement. 

et moi, je savais qu'on allait gagner B).

Les seuls "gros" contre qui on s'est loupé, c'est Grenoble et Auxerre chez eux. Or, Nancy, sans être un gros, était annoncé en forme et on les prenait chez nous, avec 15 jours de repos...

Comme tu le disais ailleurs, Nancy n'est pas équipe à refuser le jeu et ça nous arrange. L'enjeu de notre fin de saison, ce sera de déverrouiller les blocs bas qui vont nous attendre, et il va y en avoir quelques uns. Ça dépendra beaucoup de la qualité de nos CPA...

C'est marrant d'ailleurs parce que ces dernières saisons, en L1, on perdait contre les gros et... contre les petits, ne prenant les points du maintien que contre des équipes moyennes n'ayant rien à jouer. Ben cette saison, c'est un peu l'inverse. Je viens de regarder le classement et VA, Rodez, Niort, nos trois derniers bourreaux, sont 9, 10 et 12. On peine contre ces équipes là parce qu'elles peuvent jouer en mode hérisson tout en étant capables de planter de temps à autre. 

Vu qu'on affronte 6 des 7 derniers (:blink:) sur les 7 dernières journées, on est plutôt pas mal car contre les petits, on a une marge technique (et individuelle). Après, ça reste du foot... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

si c est parcequ il y a en stat 52% de possession qu'ils pensent avoir eu le contrôle du jeu ...ils ont pas bien vue le match, le TFC a laissé la balle dès que l on a mené 3-1 , ce qui nous a donné encore plus d occasions contre une equipe plus habituée à jouer en contre qu'a dominer.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

si c est parcequ il y a en stat 52% de possession qu'ils pensent avoir eu le contrôle du jeu ...ils ont pas bien vue le match, le TFC a laissé la balle dès que l on a mené 3-1 , ce qui nous a donné encore plus d occasions contre une equipe plus habituée à jouer en contre qu'a dominer.

C'est surtout en début de deuxième MT, avant même le 2-1, qu'on leur laisse la balle...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

pas vraiment selon les stats Sofa , on voit bien sur le graphique, qu'on laisse la balle apres l heure de jeu

OK, surtout que les stats sofa, c'est un peu comme le foot canapé, ça permet de sortir des analyses dans un fauteuil :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.