Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Valentine a dit :

On a quand même bien baissé de niveau, physique et technique, fatalement. Et puis Antiste, il sert à quoi ?

A etre le 11e... comme healey, qu’est ce que c’est faible comme 8!!

sanna tir de coucou, beaucoup trop de déchets techniques 

adli au top!! Kone pas mal

le reste.........

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pac a dit :

Il est pourtant d'une passivité...

il faut rappeler qu'il a pris un carton jaune et qu'il est pris sur la vivacité. Le but de Nancy est bien construit pour moi le seul qui soit vraiment fautif c'est Deweast qui se laisse attiré au début de l'action.

Par contre je ne comprends pas du tout le positionnement d' Antiste et d' Adli. Pour moi on devrait avoir de vrais pointes Antiste Healey avec Adli derrière eux et au lieu de ça on a Antiste devant Machado et Adli devant Sanna. Dans cette configuration Antiste n'amène rien et Adli perd la liberté qu'il aurait a jouer derrière les deux attaquants.

Je trouve l'équipe plutôt molle jouant en réaction alors qu'il faudrait mettre de l'intensité et de la rapidité pour perturber la défense de Nancy qui me semble assez friable.

Lien vers le commentaire

Ds le jeu je trouve ca faiblard, peut etre l'absence des 2 hollandais, mais ds les duels et l'impact on y est. Faut croire qu'on peut pas avoir les 2. Pr moi gagner ce match vaut comme gagner contre troyes et Clermont. Cette équipe de nancy a de la qualité et on ne la surclassera pas aujourd'hui. Donc faut jouer avec la gnaque et les tripes et espérer que la routourne.... 

Lien vers le commentaire

Mitigé cette mi-temps

On a contrôlé l'adversaire jusqu'au but encaissé, et celà a remis Nancy en confiance. On n'a pas existé les 5 dernières minutes (au lieu de se "révolter") Des fautes techniques inhabituelles quand même ... même Bretch n'y a pas échappé

Antiste n'a clairement pas de rôle clair... Peut-être Van Der  Boom en deuxième mi-temps pour repasser à une classique 3-5-2 pour essayer de destabiliser l'adversaire

Healey laissera sa place à Bayo car carton + fatigue physique

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Bof, si le nancéien ne la touche pas ça rentre quand même... Je vois pas où est la chatte franchement. Sur aucun des deux buts...

La tete est pas cadrée ! D’ou ca rentre!!

cette mauvaise foi ici now!

ca, l’arbitrage.... pffff

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

La tete est pas cadrée ! D’ou ca rentre!!

cette mauvaise foi ici now!

ca, l’arbitrage.... pffff

Tu vois qu'elle est pas cadrée? (aucun plan ne le montre) Le mec est à 1m de la ligne s'il laisse passer y'a un toulousain juste derrière en plus. Y a aucune mauvaise foi à dire que la défense de Nancy est totalement aux fraises sur ce coup et que c'est pas de la chance ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Plus de vie et de punch que sur les derniers matches (en première MT). Mais adversaire, plus compliqué, on le savait. On fait trop de fautes, notamment.

Et dès le départ, je n'ai pas compris la titularisation d'Antiste. 45 mn plus tard, je ne suis pas plus avancé... 

Ouais, pas mieux pour Antiste, donne toujours l'impression qu'il ne sait pas bien ou il doit être sur le terrain

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Meilleure??? Eh ben... on a 1 occase le tir de kone... ouahouu

Le foot ça ne se résume pas aux occasion ou pas occasion...

On est beaucoup plus présent au duel, plus de mouvement, de vitesse, on réduit totalement l'adversaire à l'impuissance .

Pour la "seule" occasion on a au moins 5 à 6 situations très favorable, avec du jeu et du mouvement, maintenant il y a une équipe en face à 5 défenseurs et qui vont pas juste nous regarder.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Le foot ça ne se résume pas aux occasion ou pas occasion...

On est beaucoup plus présent au duel, plus de mouvement, de vitesse, on réduit totalement l'adversaire à l'impuissance .

Pour la "seule" occasion on a au moins 5 à 6 situations très favorable, avec du jeu et du mouvement, maintenant il y a une équipe en face à 5 défenseurs et qui vont pas juste nous regarder.

Faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou porter un sombrero :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Ouais, pas mieux pour Antiste, donne toujours l'impression qu'il ne sait pas bien ou il doit être sur le terrain

bah, je pense que Garande a dans l'idée d'étirer la défense nancéienne en mettant deux ailiers mais c'est un mauvais calcul, à trois niveaux : (1) ça bride Machado, (2) ça excentre Adli et (3) Antiste n'a pas le niveau physique requis par cette adversité, on le sait depuis un moment.

Bon, normalement, avec tout ça, il marque d'ici 10 mn :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

bah, je pense que Garande a dans l'idée d'étirer la défense nancéienne en mettant deux ailiers mais c'est un mauvais calcul, à trois niveaux : (1) ça bride Machado, (2) ça excentre Adli et (3) Antiste n'a pas le niveau physique requis par cette adversité, on le sait depuis un moment.

Bon, normalement, avec tout ça, il marque d'ici 10 mn :ninja:.

Tu es un vrai devin

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

bah, je pense que Garande a dans l'idée d'étirer la défense nancéienne en mettant deux ailiers mais c'est un mauvais calcul, à trois niveaux : (1) ça bride Machado, (2) ça excentre Adli et (3) Antiste n'a pas le niveau physique requis par cette adversité, on le sait depuis un moment.

Bon, normalement, avec tout ça, il marque d'ici 10 mn :ninja:.

Je t aime golluummmm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.