Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Du coup, j'aurais préféré gagner à Niort et Valenciennes et perdre aujourd'hui ! Plus de points ainsi. 

Oui mais la théorie de la relativité restreinte nous empêche de modifier le passé donc tournons nous vers l'avenir.

Nonobstant.

1491851452-villani-zepo.png

Lien vers le commentaire

Un match maîtrisé. Quand on se bat dans les duels et qu’on met de l’intensité, ça devient très compliqué pour l’adversaire. Nancy ne refuse pas le jeu, ça change aussi. Un bon match de foot, dès joueurs sérieux et impliqués. Il faut croire que la trêve nous a fait du bien. Bravo. 

Lien vers le commentaire

Ouf!! Bon, ça c'est fait! La pression est maintenant sur les autres! Ha ha ha....

Beaucoup de réussite sur 3 de nos buts.

J'ai trouvé nos joueurs très volontaires, très accrocheurs, ils se sont bien battus, bravo à eux!  Par contre au niveau du jeu je continue à voir une équipe qui a du mal à se créer des occases et faire le jeu comme elle en était capable il y a 3 mois.

En tout cas, nos joueurs en veulent et ça c'est très important!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.