Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 25/03/2021 à 19:38, mora a dit :

6 misent la victoire de Nancy.

Peuvent-ils être dénoncés ? 🙂

Moi ! J’espere ! On ne peut profiter des interventions de certains forumeurs que dans ces moments là alors... cest quand meme plus sympa ! Surtout que ce sont des gens qui suivent le tef depuis 1976 alors le interventions sont vraiment clés et captivantes. Il me tarde de les relire pour m’abreuver de leur savoir et jugement eclairé

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2021 à 10:25, CAHORS a dit :

La pression est clairement sur Nancy, je les vois avoir un coup de moins bien contre nous...

Et puis on les avait mangé à l'aller et c'est pas devenu non plus le bayern en 2021.

TOUT EST REUNI POUR QU'ILS NOUS RELANCENT.

Je dirais plutôt que la pression est sur nous, car on sort d'une contre performance et qu'on ne peut plus se permettre de lâcher des points, encore moins à domicile. Nancy, de son côté, n'a plus rien à jouer et tout autre résultat qu'une défaite serait vu positivement chez eux. Je ne pense pas non plus qu'ils viennent en touriste, il reste quand même encore trop de journées pour cela. Après, il faut espérer qu'ils aient claqué leur quota de réussite dans les grosses performances qu'ils viennent de faire.
Par contre, on peut trouver des motifs d'espoir en se disant que nos pitchouns se sont quasi-systématiquement bien repris après un mauvais résultat et qu'ils ont pas trop mal négocié les matchs suivant une coupure cette saison.

Lien vers le commentaire

Le décalage des matchs donne encore plus d'importance au résultat. On va jouer à 15h00 et le suivant contre EAG est décalé au lundi...

en conséquence, on va suivre 3 matchs de Clermont(avec son match en retard en semaine) avant de rejouer

DONC VICTOIRE IMPERATIVE^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Non mais je sais qu'on va monter, c'est pas ça le problème, ce qui me fout en l'air c'est la défaite à Niort, à Niort vous vous rendez compte et pourquoi pas à Rodez tant qu'on y est?

Je me remets pas de la gueule des gradins ! On perd dans un stade avec des gradins tout pourris.

Sinon 2 semaines c'est trop looooonnnnggg

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, briquerouge a dit :

Je dirais plutôt que la pression est sur nous, car on sort d'une contre performance et qu'on ne peut plus se permettre de lâcher des points, encore moins à domicile. Nancy, de son côté, n'a plus rien à jouer et tout autre résultat qu'une défaite serait vu positivement chez eux. Je ne pense pas non plus qu'ils viennent en touriste, il reste quand même encore trop de journées pour cela. Après, il faut espérer qu'ils aient claqué leur quota de réussite dans les grosses performances qu'ils viennent de faire.
Par contre, on peut trouver des motifs d'espoir en se disant que nos pitchouns se sont quasi-systématiquement bien repris après un mauvais résultat et qu'ils ont pas trop mal négocié les matchs suivant une coupure cette saison.

J'attends le pronostic de ruedesjoueurs avec les côtes des bookmakers 🙂

Il y a 10 heures, Viz a dit :

Moi ! J’espere ! On ne peut profiter des interventions de certains forumeurs que dans ces moments là alors... cest quand meme plus sympa ! Surtout que ce sont des gens qui suivent le tef depuis 1976 alors le interventions sont vraiment clés et captivantes. Il me tarde de les relire pour m’abreuver de leur savoir et jugement eclairé

Moi j'y crois, nous sommes repartis de Niort avec beaucoup d'assurance(s) :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/01/22/niort-paradis-des-assureurs_5245124_3234.html

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

C'est ce qu'on disait avant Niort!

Nancy, ils ont leur 40 points ils vont venir sans pression pour le maintien mais en même temps ils viennent de taper les deux premiers du championnat.

Cette mini-trêve ne peut que casser cette série, ils ont eu la chatte et nous non ça ne peut que tourner:grin:, Garande a du monde sur le banc avec Healey et Koné notamment.

Je pense sincèrement que nancy va avoir un petit coup de décompression et qu'on va gagner ce match charnière^_^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CAHORS a dit :

Nancy, ils ont leur 40 points ils vont venir sans pression pour le maintien mais en même temps ils viennent de taper les deux premiers du championnat.

Cette mini-trêve ne peut que casser cette série, ils ont eu la chatte et nous non ça ne peut que tourner:grin:, Garande a du monde sur le banc avec Healey et Koné notamment.

Je pense sincèrement que nancy va avoir un petit coup de décompression et qu'on va gagner ce match charnière^_^

Plus sérieusement!

Encore une fois, plus que le résultat, c'est notre jeu qui m'inquiète. Ca fait quelques matchs qu'on ne reconnait plus le Tèf d'il y a 2 mois. Contre Chambly on gagne 4-0 mais on a pas été bons, à Rodez (avec des conditions injouables ok) on a pas été bon non plus, ça fait quelques matchs où on y est plus. Alors, bien sûr, on a peut-être un manque de réussite car contre VA par exemple on peut gagner largement mais je vois plus le TFC brillant de dec-jan avec un Adli, un Brecht un Healey en feu.

Peut-être que la série va s'arrêter contre Nancy et qu'on va repartir sur les mêmes bases qu'avant, que les joueurs vont retrouver leur niveau mais peut-être que tout simplement les adversaires savent maintenant ce qu'il faut faire pour nous bloquer. Encore une fois, je ne vois pas de manque d'envie ou de motivation chez nos joueurs, pas grand-chose à leur reprocher c'est juste qu'en ce moment ça veut pas!

Quant à la pression à mon avis elle sera sur nous pas sur Nancy. A force de griller tous nos jokers on a de moins en moins droit à l'erreur. (Pour moi on avait grillé notre dernier joker à Niort mais par miracle les 3 autres ont aussi perdu!)

J'y crois encore pour la montée, je me dis qu'avec cette équipe ce serait vraiment dommage de louper la L1 mais par contre je vois pas comment, avec ce qu'on montre en ce moment, on va y arriver!

Ou alors les autres s'écroulent aussi!

On verra

En tout cas, avec leur trêve internationale ils font ch...1 semaine à attendre...pffff que ça va être long!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef82 a dit :

pourvu que healey demarre le match et pas bayo, à chaque fois on rame pour marquer alors que healey, même sans marquer epuise les défenses pour quand bayo rentre en fin de match

Tout le monde est d'accord sauf Garande... Tellement évident.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mora a dit :

Tout le monde est d'accord sauf Garande... Tellement évident.

C'est clair mais contre Nancy on peut penser avoir quand même Healey en pointe et Koné au milieu. Garande doit avoir ses raisons mais il n'est pas aveugle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Tout le monde est d'accord sauf Garande... Tellement évident.

En tout cas, moi je suis d'accord. J'ai rien contre Bayo mais Healey titulaire et Bayo remplaçant ça fonctionnait très bien!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

C'est clair mais contre Nancy on peut penser avoir quand même Healey en pointe et Koné au milieu. Garande doit avoir ses raisons mais il n'est pas aveugle.

Koné au milieu à la place de qui ?

Car enlever un des 3 Benelux serait de mauvaise augure

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En tout cas, moi je suis d'accord. J'ai rien contre Bayo mais Healey titulaire et Bayo remplaçant ça fonctionnait très bien!

Koné remplaçant est efficace aussi en remplaçant

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2021 à 22:21, fifidu31170 a dit :

Il me semble qu'on avais jouer a 5 au milieu et ça c'était bien passé.

Ce dont je me souviens c'est que nous avions joué à onze, ça j'en suis sur. Il y en avait un dans les cages, mais après, combien au milieu :confus: je ne sais plus.

:ninja: évidemment

Lien vers le commentaire

Ils viennent de taper Strasbourg en amical. Après Troyes et Clermont ils vont être remontés comme des pendules et avec la confiance au max! 

J'avoue que j'ai un peu peur pour samedi. Si on retrouve l'Adli d'il y a 2 mois, le Healey de décembre peut-être qu'on a une chance mais je vais pas être serein comme par exemple avant le match contre Niort🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ils viennent de taper Strasbourg en amical. Après Troyes et Clermont ils vont être remontés comme des pendules et avec la confiance au max! 

J'avoue que j'ai un peu peur pour samedi. Si on retrouve l'Adli d'il y a 2 mois, le Healey de décembre peut-être qu'on a une chance mais je vais pas être serein comme par exemple avant le match contre Niort🙄

Strasbourg cette année c'est du bidon cette équipe 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ils viennent de taper Strasbourg en amical. Après Troyes et Clermont ils vont être remontés comme des pendules et avec la confiance au max! 

J'avoue que j'ai un peu peur pour samedi. Si on retrouve l'Adli d'il y a 2 mois, le Healey de décembre peut-être qu'on a une chance mais je vais pas être serein comme par exemple avant le match contre Niort🙄

Strasbourg, qui jouait avec Sels pour la première fois depuis sa blessure. Il a pris un rouge à la 35eme. 

Ça me va très bien qu'ils soient en forme, que l'on redevienne l'équipe qui casse les séries des adversaires comme en novembre-décembre-janvier...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Strasbourg cette année c'est du bidon cette équipe 

Ok Strasbourg cette année c'est pas top et puis nous on a aussi tapé Bordeaux sans les titulaires! Ce que je veux dire c'est que Nancy est sur une très bonne dynamique et donc en confiance!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.