Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 38 minutes, mora a dit :

Tu parles de spierings ou Healey ?

Si c'est le cas, je leur fais confiance : ils ont un super mental. Moreira me semble plus fragile.

Spierings oui mais surtout Adli qui est moins percutant qu'il y a quelques semaines et qui arrivait à faire la différence sur ses accélérations. Brecht aussi que j'ai trouvé un peu en dedans sur les derniers matchs (même si il est toujours volontaire et se donne à 100%)

Alors, encore une fois, est-ce que ce sont eux qui ont un coup de mou ou alors les adversaires qui ont enfin compris que ce sont eux nos leaders et qu'il ne fallait surtout pas leur laisser trop de liberté

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tad11 a dit :

Spierings oui mais surtout Adli qui est moins percutant qu'il y a quelques semaines et qui arrivait à faire la différence sur ses accélérations. Brecht aussi que j'ai trouvé un peu en dedans sur les derniers matchs (même si il est toujours volontaire et se donne à 100%)

Alors, encore une fois, est-ce que ce sont eux qui ont un coup de mou ou alors les adversaires qui ont enfin compris que ce sont eux nos leaders et qu'il ne fallait surtout pas leur laisser trop de liberté

 

Je penche pour le fait qu'ils sont muselés par nos adversaires en effet. Mais en seconde mi-temps, des espaces seront créés !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Je penche pour le fait qu'ils sont muselés par nos adversaires en effet. Mais en seconde mi-temps, des espaces seront créés !

Y a qu'à voir le nombre de cachou(s,x?) que ces 2 joueurs se prennent depuis quelques matchs! Incroyable!

Quand on voit un match du bas des tribunes, près de la pelouse, on se rend bien compte de la vitesse à laquelle ça joue à ce niveau. Les différences se font sur des fractions de secondes. Si tu laisses du temps à Adli et Brecht (2 supers joueurs) ils deviennent de véritables poisons pour la défense adverse et mettent le feu.

On a une équipe faite pour attaquer, quand on nous laisse un peu de liberté on est très dangereux et dominateurs (Amiens en est l'exemple) mais quand on nous presse, qu'on nous bloque, on subit et si ce jour-là on a pas de réussite on finit par perdre ou faire nul. Ce qui c'est passé contre Niort, contre VA et ça failli marcher pour  Chambly mais ils ont explosé à l'heure de jeu!

On est en fin de championnat, les entraineurs adverses ont bien vu maintenant que Machado, Brecht et Adli étaient les plus dangereux ,donc ils donnent pour consignes de leur foutre des tampons et d'être toujours sur eux!

Franchement je sais pas comment ils font Brecht et Adli pour garder leur sang-froid des fois!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Pas de Batave ni Bayo

et on va jouer en 3 4 3:ninja:

 

Et oui nos bataves avaient voté pr la demission de garande alors qu'antiste a voté pour, meme si en fait il avait voté pr la brigade en musique d'entrée mais y a eu malentendu (source les violets) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.