Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Toujours pareil, qu'on passe ou qu'on ne passe pas ne me fera ni chaud ni froid... J'ai déjà l'esprit tourné sur Guingamp, le seul objectif à court terme. 

 

Il y a 3 heures, Akaion a dit :

Moi je suis très heureux de pouvoir suivre l'équipe des joueurs jouant moins, c'est super ce parcours et ça tire tout le monde vers le haut. On a également la chance de voir les premiers matchs de certains pitchouns.

Voila, le seul intérêt est de donner du temps de jeu à certains joueurs. Une qualif, outre l'aspect sympa et positif, ne permettra que cela car, il ne faut pas se leurrer ni se tromper d'objectif, la victoire, ce n'est pas pour nous cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Seul intérêt de ce match, donner quelques minutes de temps de jeu à Saïd (si il peut)

euh...surtout donner du temps de jeu aux Pettersson, Rouault, Diakité, Sanna, Rapnouil, Mvoué, Antiste, Ngoumou (si remis de blessure) qui eux contrairement à Said sont susceptibles d'être liés au club à long terme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

euh...surtout donner du temps de jeu aux Pettersson, Rouault, Diakité, Sanna, Rapnouil, Mvoué, Antiste, Ngoumou (si remis de blessure) qui eux contrairement à Said sont susceptibles d'être liés au club à long terme.

Et la prophétie qu'est-ce-que tu en fais? Il reste 7 matchs, si on tarde à relancer Wesley il ne sera pas prêt à temps! 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

 

Voila, le seul intérêt est de donner du temps de jeu à certains joueurs. Une qualif, outre l'aspect sympa et positif, ne permettra que cela car, il ne faut pas se leurrer ni se tromper d'objectif, la victoire, ce n'est pas pour nous cette année.

Et bien quitte à réitérer ce que je disais avant même Niort, je ne suis pas du tout d'accord avec ça : notre aventure en coupe participe pleinement de ce qu'on -et surtout de ce que cette équipe- est en train de vivre.

D'abord, la coupe ajoute au kif général que vit ce groupe. Elle a par exemple permis de voir ce que donnait la paire Koné-Diarra et participé à la remontée en puissance du premier nommé, dont l'apport sera décisif, pour la fin de saison. Elle entretient une dynamique de victoire, des ondes positives, un double objectif qui pourrait faire de cette saison, l'une des plus excitantes de l'histoire du club. Elle n'entamera pas les ressources physiques retrouvées d'un groupe qui va au-delà de 11 mecs et auquel il reste 7 matches de championnat dont 6 objectivement abordables. 

Si on passe Saumur, on est en quarts et on a vu des équipes bien moins crédibles que ce TFC aller beaucoup plus loin. Donc, le seul intérêt de ce match, c'est de se qualifier, continuer à surfer la vague du kif et tout péter sur cette fin de saison -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Ah ouais Gollum en forme en ce week end Pascal .je t’ai rarement vu optimiste à ce point 😃

Vu ce que j'ai bouffé ces dernières saisons, j'ai décidé que le jambon beurre aurait le goût du caviar :ninja:.

Mais je pense vraiment que là où on en est aujourd'hui, on a les moyens de goinfrer du caviar... Je ne sniffe pas de l'opium -je connais les contingences du foot- mais on a survécu à trois défaites consécutives qui auraient pu nous flinguer, on a un groupe régénéré et élargi, intrinsèquement, on joue mieux au foot que tout le monde, on a des mecs qui sont en train de donner/redonner leur pleine mesure (Dewaest, Koné), des rivaux qui semblent tianquer un peu donc, oui, si on n'est pas optimiste là, on le sera jamais.

Attention, ce sera dur jusqu'à la fin, je continue de souscrire à ça. Certains petits vont bien nous faire chier, on va prendre des buts cons et surtout, on va forcément se faire sucrer le pénis par tel ou tel arbitre. Mais je suis sûr d'une chose : cette équipe toulousaine va jouer tous les matches qui lui restent avec le max de sérieux et en pleine conscience de l'objectif (voire des objectifs) à atteindre. Et à ces conditions là, sauf tragédie liée à une vilaine blessure d'un de nos piliers, je crois en effet que cette équipe toulousaine a les moyens d'imposer sa loi à la L2 ;). Et de montrer à la France du foot ce dont elle est capable, en coupe... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gollum a dit :

Vu ce que j'ai bouffé ces dernières saisons, j'ai décidé que le jambon beurre aurait le goût du caviar :ninja:.

Mais je pense vraiment que là où on en est aujourd'hui, on a les moyens de goinfrer du caviar... Je ne sniffe pas de l'opium -je connais les contingences du foot- mais on a survécu à trois défaites consécutives qui auraient pu nous flinguer, on a un groupe régénéré et élargi, intrinsèquement, on joue mieux au foot que tout le monde, on a des mecs qui sont en train de donner/redonner leur pleine mesure (Dewaest, Koné), des rivaux qui semblent tianquer un peu donc, oui, si on n'est pas optimiste là, on le sera jamais.

Attention, ce sera dur jusqu'à la fin, je continue de souscrire à ça. Certains petits vont bien nous faire chier, on va prendre des buts cons et surtout, on va forcément se faire sucrer le pénis par tel ou tel arbitre. Mais je suis sûr d'une chose : cette équipe toulousaine va jouer tous les matches qui lui restent avec le max de sérieux et en pleine conscience de l'objectif (voire des objectifs) à atteindre. Et à ces conditions là, sauf tragédie liée à une vilaine blessure d'un de nos piliers, je crois en effet que cette équipe toulousaine a les moyens d'imposer sa loi à la L2 ;). Et de montrer à la France du foot ce dont elle est capable, en coupe... 

 

J' ai déjà du mal pour le championnat mais alors en coupe c est pire. Sans l engouement populaire dans les stades je ne vois vraiment pas le intérêt

Lien vers le commentaire

C'est quand même les 8èmes, ca commence a devenir sérieux. Moi je mettrais une demi équipe de remplaçants et quelques tauliers pour se simplifier ce match en première mi-temps et pouvoir faire tourner sur la fin. Il reste pas 50 matchs et tout le monde est en forme. Si on pouvait passer un tour ou deux de plus sans prendre trop de risque niveau effectif, ça serait bon pour le groupe et pour ceux qui ne jouent "que" la coupe comme Petterson ou certains pitchouns. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MCMXXXVII a dit :

Moi je suis tout à fait d'avis de continuer à ne pas jouer la coupe comme on le fait jusqu'à maintenant. On a jamais été aussi bons que quand on assume d'en faire un objectif secondaire. :ninja:

Je suis d'accord sur le principe, sauf que là on joue une N3. C'est un match normalement ultra facile si on met quelques joueurs pour tenir la baraque. Et un tour de plus de passé, ça doit faire quelques centaines de milliers d'euros qui serviront à recruter un Spierings ou un Dejaegere. 

Si on jouait contre une grosse équipe de L1, OK pour lâcher le match, mais là on a quand même 90% de chances de passer en jouant le match à 50%. Après, tout à fait d'accord qu'il faut préserver les éléments importants de l'équipe 1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.