Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Ben y a un match de L2 le mardi, et le mercredi un quart de finale... Tu ne vois pas le souci ?? 🙄 

Le match sera décalé , comme cela arrive dans tout les championnats pro du monde... Non pour le coup on dirait qu'on est totalement affolé de jouer deux compétitions, alors même que l'on exploite à fond la totalité du groupe pro + les jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Autant Aubagne il y a avait quelque chose niveau état d’esprit, autant Saumur c’était très chiant avec des joueurs qui contestent souvent et qui restent au sol. Et là cette histoire de réserve... Ils ne nous laisseront pas un grand souvenir. 

Le genre de comportement qui te donne envie de filer le bonus (si on était pas en plein COVID) au précédent club amateur (Aubagne) juste pour l'exemple...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Je sens bien Canet ou Rumilly au prochain tour... Ou alors on se prend les pieds dans le tapis en 1/2 contre une équipe en bois... :ninja:

Pas sur qu'il reste beaucoup d'équipes en bois en 1/2 à part nous. :ninja:

 

Il y a 4 heures, Dudu31 a dit :

L'équipe C s'en ait bien sorti..... on daurait dit un match amical de début de saison

C'est pas faux, mais un match amical inquiétant pour la suite de la saison quand même.

 

Sinon rien à rajouter au pronostic de@simbapour la suite de cette compétition. J'étais venu pour poster quasiment la même chose, un dernier tirage chanceux en quart et une montée assurée avant la dernière journée qui nous permettrait d'enfin jouer cette coupe à fond à partir des demies.

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le_saint a dit :

Pas sur qu'il reste beaucoup d'équipes en bois en 1/2 à part nous. :ninja:

 

C'est pas faux, mais un match amical inquiétant pour la suite de la saison quand même.

 

Sinon rien à rajouter au pronostic de@simbapour la suite de cette compétition. J'étais venu pour poster quasiment la même chose, un dernier tirage chanceux en quart et une montée assurée avant la dernière journée qui nous permettrait d'enfin jouer cette coupe à fond à partir des demies.

:drapeau-tfc1:

Ça marche aussi avec la montée directe inaccessible avant la dernière journée :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Big_Broulouris a dit :

Ah ça y est le commentateur est arrivé !

Oui. Une vraie plus-value par rapport à la haute technicité de cette retransmission :ninja:.

Il y a 13 heures, Navillus a dit :

Belle relance de Célestin ! 

Et le repli défensif, pour tenter de rattraper sa bourde, est merveilleux. Bon, lui, au moins, on échappera au lobbying en faveur de sa titularisation en L2 :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, luca31TLSE a dit :

J'ai raté les 20mn mais le peu que j'ai vu c'est moche, on balance devant, rien de construit, une équipe recomposée sans automatisme, priorité championnat, mais face à une N3 on doit quand même montrer autre chose. C'est qui la relance sur l'égalisation ?

Heu, équipe recomposée, OK mais surtout une équipe dont la moitié de l'effectif n'est pas individuellement supérieure à l'adversaire. 

À la décharge de nos joueurs, après le foot en soufflerie (Rodez) et en rizière (Niort), hier, on a expérimenté la piste de ski sur bosses transformée en terrain de foot :ph34r:.

Il y a 12 heures, pascalbergerac a dit :

on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus

J'irais même jusqu'à dire qu'à la lecture de certains posts, faut pas s'étonner que ce club ne gagne jamais rien, voire ne fasse jamais rien... 

Parce que s'il faut sacrifier la coupe sous prétexte qu'on joue un championnat, faut le faire chaque année (d'ailleurs, généralement, on y arrive assez bien -_-). 

Le match d'hier était ignoble, OK, c'est souvent le cas contre des équipes amateurs sur un terrain pourri. Mais on est en quarts de coupe de france, seule équipe de L2 rescapée, en compagnie de Paris, Monaco et (ce soir) Lyon. À trois matches d'un titre et d'une qualif en coupe d'Europe. Et faudrait en plus faire la gueule... :mellow:

Lien vers le commentaire

voir les réponses et les retweet 

etre Bordelais c’est vraiment un concept à part entière .......

les mecs ils sont même pas foutu d aller voir 3 tweet avant que c est pas le CM qui parle en son nom .

peut être trop occupé à remettre leur pull sur leur épaule , ça doit être ça 

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, pac a dit :

Kasongo n'a pas joué. Pierre Ménès ?

Sur tout les sites , ils disent que le deuxième but , c'est kasongo et en live le commentateur disait "bangre" mais vu son niveau de commentaire , je pensais qu'il se trompait, qu'il avait confondu les 2.

Sinon c'est possible de se meprendre sans se faire traiter de gros porc mysogine ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Sur tout les sites , ils disent que le deuxième but , c'est kasongo et en live le commentateur disait "bangre" mais vu son niveau de commentaire , je pensais qu'il se trompait, qu'il avait confondu les 2.

Bangré a confirmé lui-même qu'il avait marqué

https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-saumur-toulouse-la-fierte-de-mamady-bangre-1617824290

 

il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Sinon c'est possible de se meprendre sans se faire traiter de gros porc mysogine ?

C'est simplement que Ménès est coutumier du fait, de parler de joueurs qui n'étaient pas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gattuso a dit :

Sinon c'est possible de se meprendre sans se faire traiter de gros porc mysogine ?

C'était juste une blagounette par rapport à l'épisode Ménès qui avait mis Sylla (de mémoire) dans les flops après un match alors qu'il n'avait pas joué. Désolé de t'avoir froissé...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pac a dit :

C'était juste une blagounette par rapport à l'épisode Ménès qui avait mis Sylla (de mémoire) dans les flops après un match alors qu'il n'avait pas joué. Désolé de t'avoir froissé...

C'était pas Sangaré ?? 🙄 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, pac a dit :

C'était juste une blagounette par rapport à l'épisode Ménès qui avait mis Sylla (de mémoire) dans les flops après un match alors qu'il n'avait pas joué. Désolé de t'avoir froissé...

Aucun soucis @pac

En même temps j'en avais vu jouer aucun des deux et plusieurs sites m'ont filés la mauvaise info, pourtant en direct ,le gars disait bien "bangre".

Mais faut me comprendre ,je ne suis pas journaliste ,je suis une salope 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Toulousain31 a dit :

Je me méfiais beaucoup de leur façon de nous passer la brosse à polish avant le match. Je trouvais que ça sentait le chloroforme.  On connaît donc la suite et leurs mesquineries de gagne-petits.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.