Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Je me méfiais beaucoup de leur façon de nous passer la brosse à polish avant le match. Je trouvais que ça sentait le chloroforme.  On connaît donc la suite et leurs mesquineries de gagne-petits.

 

J’espère qu’on leur a pas laissé la recette:ninja:

Lien vers le commentaire

J’aurais aimé que la réserve soit valable et que le match soit rejoué : on leur aurait envoyé les titulaires pour en faire du petit bois. :diable:

Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

J’espère qu’on leur a pas laissé la recette:ninja:

On leur a donné le lien du site Marmiton.  :ninaj: 

Lien vers le commentaire

J aime le foot amateur, je n es personnellement connu que celui là d ailleurs 😅. Mais quand je lis l interview du coach adverse, je me demande comment on peut être d aussi mauvaise foi.. oh Sourice !! La plupart de l equipe qui a joué hier soir, evolue au même niveau que le tien !! 🤤🤤

Lien vers le commentaire

bon je pense que le réalisateur a oublié de mettre dans le résumé les occasions toulousaines :ninja:

sinon les réserves d'avant match et d'après match, c'est aussi ça le foot amateur, c'est chez les pro que c'est très très rare, inutile car c'est censé être mieux géré 😇 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

J’aurais aimé que la réserve soit valable et que le match soit rejoué : on leur aurait envoyé les titulaires pour en faire du petit bois. :diable:

 

si la réserve est appuyée et qu'elle est valable, le match est perdu, et pas à rejouer  😇 

Les réserves c'est quand même très courant en amateur, on peut même dire que c'est un incontournable pour toute équipe voulant être prises au sérieux 🎣

Bon avec la feuille de match électronique, pas mal de motifs de réserve ont dû devenir obsolètes (sur la qualification des joueurs).

Mais sans réserve de nombreux autres points du règlement ne sont pas "analysés"  en automatique.

Après, ça ne me choque pas qu'il l'ait maintenu, si j'étais sûr de mon point de règlement ( à tort dans ce cas), c'est pas un papier avec belle entête fourni par les adversaires qui m'aurait fait reculer pour la poser . Quitte à ne pas l'appuyer par la suite (dans les délais impartis) suite à une vérification approfondie après le match qui m'aurait montré qu'elle était non fondée. 

Garande a été  choqué ? c'est qu'il n'a pas beaucoup évolué en amateur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

si la réserve est appuyée et qu'elle est valable, le match est perdu, et pas à rejouer  😇 

Les réserves c'est quand même très courant en amateur, on peut même dire que c'est un incontournable pour toute équipe voulant être prises au sérieux 🎣

Bon avec la feuille de match électronique, pas mal de motifs de réserve ont dû devenir obsolètes (sur la qualification des joueurs).

Mais sans réserve de nombreux autres points du règlement ne sont pas "analysés"  en automatique.

Après, ça ne me choque pas qu'il l'ait maintenu, si j'étais sûr de mon point de règlement ( à tort dans ce cas), c'est pas un papier avec belle entête fourni par les adversaires qui m'aurait fait reculer pour la poser . Quitte à ne pas l'appuyer par la suite (dans les délais impartis) suite à une vérification approfondie après le match qui m'aurait montré qu'elle était non fondée. 

Garande a été  choqué ? c'est qu'il n'a pas beaucoup évolué en amateur :ninja:

Y a pas un match contre Bordeaux qui a été rejoué après une réserve technique portée suite à une erreur de Gilles Vessières ? 🤔

Et depuis quand on ne peut plus écrire n’importe quoi sur ce forum ? 😡 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

si la réserve est appuyée et qu'elle est valable, le match est perdu, et pas à rejouer  😇 

Les réserves c'est quand même très courant en amateur, on peut même dire que c'est un incontournable pour toute équipe voulant être prises au sérieux 🎣

Bon avec la feuille de match électronique, pas mal de motifs de réserve ont dû devenir obsolètes (sur la qualification des joueurs).

Mais sans réserve de nombreux autres points du règlement ne sont pas "analysés"  en automatique.

Après, ça ne me choque pas qu'il l'ait maintenu, si j'étais sûr de mon point de règlement ( à tort dans ce cas), c'est pas un papier avec belle entête fourni par les adversaires qui m'aurait fait reculer pour la poser . Quitte à ne pas l'appuyer par la suite (dans les délais impartis) suite à une vérification approfondie après le match qui m'aurait montré qu'elle était non fondée. 

Garande a été  choqué ? c'est qu'il n'a pas beaucoup évolué en amateur :ninja:

C'est un PV de la FFF qui a été présenté à l'équipe de Saumur par un courrier entête TFC. 

Je pense que c'est surtout ça qui a choqué Garande, Saumur en maintenant sa réserve malgré le document présenté, et je suppose que Johan Hamel a pu confirmer oralement que c'était exact, accuse indirectement Toulouse de présenter un faux pour les tromper.

Le reste (terrain, ballon) c'est de bonne guerre et rien de choquant même si on note un discours différent avant/après match de l'entraineur de Saumur.

Avant match il disait texto "il ne faut pas que le terrain soit trop bon" ce qui sous entendait qu'il n'allait pas faire en sorte de faire le maximum pour qu'il soit en bon état (voire le contraire) et après match il semblait vexé qu'on puisse penser cela (on n'a pas 5 jardiniers à notre disposition, il y a des terrains pire en N3) qui semblait indiquer qu'il n'assumait pas ses propos avant match et sa stratégie (qui s'entend complètement).

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zerocool a dit :

C'est un PV de la FFF qui a été présenté à l'équipe de Saumur par un courrier entête TFC. 

Je pense que c'est surtout ça qui a choqué Garande, Saumur en maintenant sa réserve malgré le document présenté, et je suppose que Johan Hamel a pu confirmer oralement que c'était exact, accuse indirectement Toulouse de présenter un faux pour les tromper.

Le reste (terrain, ballon) c'est de bonne guerre et rien de choquant même si on note un discours différent avant/après match de l'entraineur de Saumur.

Avant match il disait texto "il ne faut que le terrain soit trop bon" ce qui sous entendait qu'il n'allait pas faire en sorte de faire le maximum pour qu'il soit en bon état (voire le contraire) et après match il semblait vexé qu'on puisse penser cela (on n'a pas 5 jardiniers à notre disposition, il y a des terrains pire en N3) qui semblait indiquer qu'il n'assumait pas ses propos avant match et sa stratégie (qui s'entend complètement).

Pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il a l'air hypocrite et mauvais joueur. Ce Sourice, j'espère qu'il restera dans les basses divisions. Il y a déjà assez d'entraineurs qui ne savent faire que de râler en conf' de presse (Thierry Lauret, si tu me lis...).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il a l'air hypocrite et mauvais joueur. Ce Sourice, j'espère qu'il restera dans les basses divisions. Il y a déjà assez d'entraineurs qui ne savent faire que de râler en conf' de presse (Thierry Lauret, si tu me lis...).

Il me faut penser un peu a lozano période Calais. On en a plus entendu parler après l'épopée. De plus sur son histoire de jardinier étant donné que le championnat est arrêté depuis plusieurs semaines je ne vois pas en quoi c'était impossible de le maintenir en bon état. Encore de la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Y a pas un match contre Bordeaux qui a été rejoué après une réserve technique portée suite à une erreur de Gilles Vessières ? 🤔

Et depuis quand on ne peut plus écrire n’importe quoi sur ce forum ? 😡:ninja:

je confirme et permettez moi de rajouter que Vassières et ses collègues n'avaient pas du tout apprécier, voir les arbitrages suivants ! alors que la Ligue avait reconnu cette erreur technique

 

Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Il me faut penser un peu a lozano période Calais. On en a plus entendu parler après l'épopée. De plus sur son histoire de jardinier étant donné que le championnat est arrêté depuis plusieurs semaines je ne vois pas en quoi c'était impossible de le maintenir en bon état. Encore de la mauvaise foi

oui je me souviens de l'épopée de Calais, bravo à eux ! Mais Lozano, de par ses commentaires haineux envers le monde pro, a tout gâché ! Calais était redescendu dans les bas fonds et Lozano avait du s'exiler au Maroc pour entrainer et a disparu totalement de la circulation ! Il a aussi et peut-être gâché la suite de leur carrière à certains joueurs, notamment leur gardien

Lien vers le commentaire

D'un point de vue carrière c'est quand mieux d'aller entrainer en première division marocaine ou même au Qatar que la 4eme division française. Il a meme ete champion de National avec Reims.

Ca lui a bel et bien servi de tremplin cette épopée 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chronos a dit :

D'un point de vue carrière c'est quand mieux d'aller entrainer en première division marocaine ou même au Qatar que la 4eme division française. Il a meme ete champion de National avec Reims.

Ca lui a bel et bien servi de tremplin cette épopée 

je vois qu'il a entrainé l'US Castanet aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

C'est un PV de la FFF qui a été présenté à l'équipe de Saumur par un courrier entête TFC. 

Je pense que c'est surtout ça qui a choqué Garande, Saumur en maintenant sa réserve malgré le document présenté, et je suppose que Johan Hamel a pu confirmer oralement que c'était exact, accuse indirectement Toulouse de présenter un faux pour les tromper.

Le reste (terrain, ballon) c'est de bonne guerre et rien de choquant même si on note un discours différent avant/après match de l'entraineur de Saumur.

Avant match il disait texto "il ne faut pas que le terrain soit trop bon" ce qui sous entendait qu'il n'allait pas faire en sorte de faire le maximum pour qu'il soit en bon état (voire le contraire) et après match il semblait vexé qu'on puisse penser cela (on n'a pas 5 jardiniers à notre disposition, il y a des terrains pire en N3) qui semblait indiquer qu'il n'assumait pas ses propos avant match et sa stratégie (qui s'entend complètement).

et alors?  les réserves ça fait partie du jeu surtout en amateur, mettre les adversaires dans des mauvaises conditions parfois aussi.

Surtout quand Davie affronte Goldorak :ninaj: bref, ça me fait sourire toute cette belle morale.

Quand tu es sûr de toi sur le règlement, tu laisses l'adversaire poser sa réserve infondée, c'est son droit et ça ne te gêne en rien.

Je vois pas pourquoi Toulouse a voulu se justifier, et à chercher à faire retirer à tout prix la réserve de Saumur, en leur faisant au passage une leçon de règlement. 

pour moi , c'est limite condescendant .

Comme d'aligner la N3++ , face à des joueurs qui sont censés jouer le match de leur vie contre un gros club et qui ont du passer je ne sais pas combien de tour pour attendre de se frotter à des pro connus  ? 

Pour les autres détails matériels, vous deviez détester Guy Roux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

et alors?  les réserves ça fait partie du jeu surtout en amateur, mettre les adversaires dans des mauvaises conditions parfois aussi.

Surtout quand Davie affronte Goldorak :ninaj: bref, ça me fait sourire toute cette belle morale.

Quand tu es sûr de toi sur le règlement, tu laisses l'adversaire poser sa réserve infondée, c'est son droit et ça ne te gêne en rien.

Je vois pas pourquoi Toulouse a voulu se justifier, et à chercher à faire retirer à tout prix la réserve de Saumur, en leur faisant au passage une leçon de règlement. 

pour moi , c'est limite condescendant .

Comme d'aligner la N3++ , face à des joueurs qui sont censés jouer le match de leur vie contre un gros club et qui ont du passer je ne sais pas combien de tour pour attendre de se frotter à des pro connus  ? 

Pour les autres détails matériels, vous deviez détester Guy Roux :ninja:

Donc dans cette histoire c'est l'attitude du tef qui es à brimer ?? Car ils auraient du laisser pisser ? Car dans votre monde ca se fait tous les week-end 

Et tu ose dire qu'on les prend de hauts en faisant ca 🤣🤣🤣

Ok  Ok on aura tout lu ici 

Le monde amateur , y'a pas à dire ca a l'air sympatoche. Et que tu le représente tiens , c'est pas étonnant

Etant un peu dans le milleu du sport faudra m'expliquer moi le principe de porter réclamation sur quelques chose qui n'est pas interdit mdr.

En 5 minutes chez nous c'est balayé par le délégué mdr Pas la peine en effet de se fatiguer avec ça 

 

Et le refrain sur la compo d'équipe avec la réserve mais Ah! ah! 

Les clubs sont encore dans le droit de choisir leur priorité sans se faire juger ? Ou non car faut surtout pas froisser l'égaux du monde amateur en y alignant les joueurs qui faut pas  …. On jouerait plus rien en ligue 2 encore je voudrai bien mais la . Et je te rappelle que 3 titulaires était à l'isolement ce qui aurait donner quand même une équipe un peu plus pro que N3 avec gardien , moitie de  défense , milieu et 2/3 de l'attaque de joueur pro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Footballeur82 a dit :

Quand tu es sûr de toi sur le règlement, tu laisses l'adversaire poser sa réserve infondée, c'est son droit et ça ne te gêne en rien.

Je vois pas pourquoi Toulouse a voulu se justifier, et à chercher à faire retirer à tout prix la réserve de Saumur, en leur faisant au passage une leçon de règlement. 

Là ok, si le club est clean, tu laisses faire l'adversaire, et tu joues pour gagner. 

Quand bien même c'est osé, on doit pas voir ça souvent dans les confrontations de ce genre.

il y a 41 minutes, Footballeur82 a dit :

pour moi , c'est limite condescendant .

Comme d'aligner la N3++ , face à des joueurs qui sont censés jouer le match de leur vie contre un gros club et qui ont du passer je ne sais pas combien de tour pour attendre de se frotter à des pro connus  ? 

Là non, le coach a quand même le droit de gérer son effectif, il est payé pour par Toulouse et non par Saumur.

On n'est pas dans la gloriole où on aligne des pros pour faire plaisir aux amateurs. Faut quand même pas déconner.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Donc dans cette histoire c'est l'attitude du tef qui es à brimer ?? Car ils auraient du laisser pisser ? Car dans votre monde ca se fait tous les week-end 

Et tu ose dire qu'on les prend de hauts en faisant ca 🤣🤣🤣

Ok  Ok on aura tout lu ici 

Le monde amateur , y'a pas à dire ca a l'air sympatoche. Et que tu le représente tiens , c'est pas étonnant

Etant un peu dans le milleu du sport faudra m'expliquer moi le principe de porter réclamation sur quelques chose qui n'est pas interdit mdr.

En 5 minutes chez nous c'est balayé par le délégué mdr Pas la peine en effet de se fatiguer avec ça 

 

Et le refrain sur la compo d'équipe avec la réserve mais Ah! ah! 

Les clubs sont encore dans le droit de choisir leur priorité sans se faire juger ? Ou non car faut surtout pas froisser l'égaux du monde amateur en y alignant les joueurs qui faut pas  …. On jouerait plus rien en ligue 2 encore je voudrai bien mais la . Et je te rappelle que 3 titulaires était à l'isolement ce qui aurait donner quand même une équipe un peu plus pro que N3 avec gardien , moitie de  défense , milieu et 2/3 de l'attaque de joueur pro

 

c'est leur droit de poser réclamation point barre. 

je n'ai jamais dit que je partageais le point de vue du staff de Saumur sur l'approche du match, ni que j'aurais fait pareil dans leur contexte.

Mais contrairement à vous, je ne les juge pas, et je comprends une partie de leur point de vue dans l'histoire.

je sais pourquoi ce point règlement a été levé pour cette année covid, mais je sais surtout pourquoi il avait été mis en place :

non pas pour faire plaisir ou respecter les joueurs amateurs ou les spectateurs locaux, mais bien pour satisfaire les diffuseurs ( les gros sous, hein ;) )

pour finir, il y a plusieurs foot amateur, moi je viens de celui 100% bénévole (aucun salarié dans les clubs où je suis passé), ce qui n'est vraiment pas le cas de Saumur ...

tu peux garder tes jugements de valeurs et ton indignation pour des causes qui en valent la peine 😇 

il y a 1 minute, taz a dit :

Là non, le coach a quand même le droit de gérer son effectif, il est payé pour par Toulouse et non par Saumur.

On n'est pas dans la gloriole où on aligne des pros pour faire plaisir aux amateurs. Faut quand même pas déconner.

ben tu sais ce point de règlement existe bien, il a été suspendu (comme d'autres) pour cause de covid.

Règlement mis en place à la demande des diffuseurs des coupes 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Footballeur82 a dit :

et alors?  les réserves ça fait partie du jeu surtout en amateur, mettre les adversaires dans des mauvaises conditions parfois aussi.

Surtout quand Davie affronte Goldorak :ninaj: bref, ça me fait sourire toute cette belle morale.

Quand tu es sûr de toi sur le règlement, tu laisses l'adversaire poser sa réserve infondée, c'est son droit et ça ne te gêne en rien.

Je vois pas pourquoi Toulouse a voulu se justifier, et à chercher à faire retirer à tout prix la réserve de Saumur, en leur faisant au passage une leçon de règlement. 

pour moi , c'est limite condescendant .

Comme d'aligner la N3++ , face à des joueurs qui sont censés jouer le match de leur vie contre un gros club et qui ont du passer je ne sais pas combien de tour pour attendre de se frotter à des pro connus  ? 

Pour les autres détails matériels, vous deviez détester Guy Roux :ninja:

Guy Roux a été un excellent entraineur Auxerre lui doit beaucoup même des points obtenus par "ruse" ! Ce monsieur se permettait de pénétrer en toute impunité sur le terrain et de parler aux arbitres  ! pour çà je ne l'appréciais pas

Lien vers le commentaire

le fameux match reporté un dimanche à 15h en mars 2005 car il y avait de la neige sur le terrain .

Décision prise à 10h le matin avec le délégué sans les toulousain en retard à Orly.

Manque de pots on avait du monde sur place et y'avait que que dalle sur le terrain et surtout avec une bâche  . Et qui allait fondre très vite dans les 3h à venir.

Bizarre ils venaient de jouer en coupe de France le jeudi et ils avaient un match de coupe d'Europe 3 jour après  ...

Et Bourgouin haut placé à la ligue

 

Sacré guy Roux 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.