Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ah ouais donc si on passe Saumur, le quart de finale se jouera en même temps qu'une journée de L2 (match contre Le Havre), et comme la Coupe est prioritaire, le match contre Le Havre sera recasé en milieu de semaine entre deux autres matchs de L2, et pareil si on arrive en demie finale  :torché:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah ouais donc si on passe Saumur, le quart de finale se jouera en même temps qu'une journée de L2 (match contre Le Havre), et comme la Coupe est prioritaire, le match contre Le Havre sera recasé en milieu de semaine entre deux autres matchs de L2, et pareil si on arrive en demie finale  :torché:

Pourtant le match au havre est le dernier en moitié de semaine de la saison 

 

les demis ayant lieu 3 jours avant Dunkerque ...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

Je sais pas, j'ai écouté Garande, ou alors j'ai mal compris pour la demie, de toute façon on a que très peu de chance d'y accéder si on joue avec les jeunes.

En fait la demie est entre les deux dernières journées.

Ce qui fait quand même un calendrier de dingue.

J'ai compris la même chose que toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Ah ouais donc si on passe Saumur, le quart de finale se jouera en même temps qu'une journée de L2 (match contre Le Havre), et comme la Coupe est prioritaire, le match contre Le Havre sera recasé en milieu de semaine entre deux autres matchs de L2, et pareil si on arrive en demie finale  :torché:

Croisons les doigts pour que ce soir on quitte cette coupe! J'espère qu'on va y arriver! C'est pas facile, surtout contre une N3, mais faisons un effort !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Croisons les doigts pour que ce soir on quitte cette coupe! J'espère qu'on va y arriver! C'est pas facile, surtout contre une N3, mais faisons un effort !

Garande a pris 18 joueurs.

Il suffit que 8 d'entre eux soient infectés et le défi est relevé ! 🙂

Lien vers le commentaire

Une élimination contre une N3 n'apporterait rien de positif pour la fin de la saison, le "gain" en terme de calendrier serait dérisoire face à une telle humiliation, à mon avis.

On doit absolument se qualifier ce soir, s'il faut sortir on sortira la tête haute contre une L1.

Mais de toute façon le nouveau Téfécé peut gagner la L2 avec les titulaires et la coupe de France avec les remplaçants -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est un peu rassurant, c'est qu'au moins ça ne devrait pas trop merder dans l'axe du terrain, où on aligne 4 titulaires en puissance en Ligue 2 (Gab, Bafo , Spierings et VdB). Par contre il faudra voir ce que ça va donner sur les ailes et surtout devant, tout les joueurs qui faisaient ton animation offensive sur les tours précédents sont absents.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

Mubele même pas dans le groupe alors qu'il y en a dont je ne connais même pas le nom! A 3M le transfert + le salaire mensuel (en L1 c'était 60000€) c'est beaucoup pour pas grand-chose!

Exactement ce que je me suis dit...

Goicochea : qui a des infos ?

il y a 11 minutes, RetourAuxSources a dit :

Une élimination contre une N3 n'apporterait rien de positif pour la fin de la saison, le "gain" en terme de calendrier serait dérisoire face à une telle humiliation, à mon avis.

On doit absolument se qualifier ce soir, s'il faut sortir on sortira la tête haute contre une L1.

Mais de toute façon le nouveau Téfécé peut gagner la L2 avec les titulaires et la coupe de France avec les remplaçants -_-

Sauf si forfait à cause du Covid : là on sauve l'honneur et on attire la compassion ! 😉

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Une élimination contre une N3 n'apporterait rien de positif pour la fin de la saison, le "gain" en terme de calendrier serait dérisoire face à une telle humiliation, à mon avis.

On doit absolument se qualifier ce soir, s'il faut sortir on sortira la tête haute contre une L1.

Mais de toute façon le nouveau Téfécé peut gagner la L2 avec les titulaires et la coupe de France avec les remplaçants -_-

Tout à fait d'accord. J'espère qu'on va jouer la qualif, contre une N3, même si l'écart sera nivelé, rééquilibré par l'absence de nos cadres. On peut et doit quand même se qualifier contre Saumur, avec Gabrielsen, Diakité, Spierings, Van den Boomen, Bayo, Koulouris, 6 joueurs qui sont quand même d'un niveau supérieur à la N3. Le gardien fera aussi l'affaire, les jeunes Semaoun et Rapnouil je ne me fais pas de souci.  Donc pourquoi lâcherait on le morceau ce soir ?

De plus Spierings comme Van den Boomen ont besoin de montrer à Garande qu'ils sont revanchards et postulent à une place de titulaire pour la fin du championnat. Diakité aussi à un joker à jouer.  Les jeunes doivent se montrer. Donc, j'ai confiance pour la qualif ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Tout à fait d'accord. J'espère qu'on va jouer la qualif, contre une N3, même si l'écart sera nivelé, rééquilibré par l'absence de nos cadres. On peut et doit quand même se qualifier contre Saumur, avec Gabrielsen, Diakité, Spierings, Van den Boomen, Bayo, Koulouris, 6 joueurs qui sont quand même d'un niveau supérieur à la N3. Le gardien fera aussi l'affaire, les jeunes Semaoun et Rapnouil je ne me fais pas de souci.  Donc pourquoi lâcherait on le morceau ce soir ?

De plus Spierings comme Van den Boomen ont besoin de montrer à Garande qu'ils sont revanchards et postulent à une place de titulaire pour la fin du championnat. Diakité aussi à un joker à jouer.  Les jeunes doivent se montrer. Donc, j'ai confiance pour la qualif ce soir.

L’objectif selon Garande est de passer ce tour. Mais en constituant le groupe, on voit bien que ce match de Coupe passe pour lui au second plan. Saumur peut croire en ses chances, l’écart de niveau a sacrément baissé. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

L’objectif selon Garande est de passer ce tour. Mais en constituant le groupe, on voit bien que ce match de Coupe passe pour lui au second plan. Saumur peut croire en ses chances, l’écart de niveau a sacrément baissé. 

Je pense surtout que ce match permet de faire jouer des jeunes qui ont besoin de s'aguerrir et être dans une vraie opposition.

On ne sait jamais ce qui peut se passer dans les 2-3j à venir, si l'on se retrouve avec 8 ou 9 joueurs Covid+ il faut avoir des joueurs prêts à jouer....

Lien vers le commentaire

Avec un VDB et Spierings en mode "je ne me blesse pas, je ne me claque pas", pas sur que notre milieu soit autant performant qu'on pourrait le penser. Mais franchement c'est pas grave. 

Bref, vite, passons au prochain match (de L2) , et surtout avec combien de titulaires absents ? .... 😏 

Du temps de jeu pour les jeunes, ça oui, par contre. Voilà le point positif ! Le seul.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Je pense surtout que ce match permet de faire jouer des jeunes qui ont besoin de s'aguerrir et être dans une vraie opposition.

On ne sait jamais ce qui peut se passer dans les 2-3j à venir, si l'on se retrouve avec 8 ou 9 joueurs Covid+ il faut avoir des joueurs prêts à jouer....

Sans doute. Mais si on se rappelle des propos du coach au sujet de cette compétition, on comprend que c’est au mieux on bon match d’entraînement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lucas_Lrt a dit :

La composition de ce soir serait :

                        Bloch

Semaoun Gabrielsen Diakité Rapnouil     

            VDB Spierings Mvoue 

           Zobo   Bayo   Ngoumou

Je trouve que cette équipe a de quoi faire le job contre une N3! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.