Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On prend le but car Gabrielsen est monté pour apporter une solution à Healey qui ne le sert pas et perds el ballon et comme Machado avait suivi Gabrielsen on se retrouve avec Van den boomen pour couvrir chose qu'il ne sait pas du tout faire. Heureusement qu'ils font une boulette apres pour nous remettre dedans.

Je trouve qu'on cherche trop des passes longues et surtout en hauteur. Alors que Kone et bibiche sont capable de dribbler et de les faire fauter.

Lien vers le commentaire

Ce discours à chaque fois d un club qui lutte pour le maintien pour sauver les petits salariés  du club  alors que pour palier à cela il faut juste dégresser 1 joueur pro pour sauver 2-3 emplois meme a l étage inférieur .... 🤮

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Bon, Koné n'est pas un vrai N6 c'est clair.... Relances moisies. Carton jaune qui va le déstabiliser. Bref, faut revoir le système et le mettre plus haut. 

Il est bon balle aux pieds mais Livolant fait ce qu'il veut dans son dos.

 

il y a 5 minutes, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Assez étonnant, ouais. Mais plutôt bon pour nous !

 

il y a 3 minutes, Baker a dit :

Normalement on va les bouffer en deuxième. Ils sont en surregime et on a vu que sur la fin de la première ils ont commencé à faire des trucs bizarres...

Espérons. J'ai la même sensation, mais pour le moment cela ressemble quand même pas mal au match aller...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

Dewaest n'est pas du tout pressé, il ne peut pas fixer comme ça. Guingamp ne cherche pas à casser la première relance, mais juste à mettre des taquets au milieu. Le pressing se fait très fort dans le cœur du jeu, pour neutraliser Brecht j'ai l'impression. Si l'arbitre était au niveau, ça ne pourrait pas arriver aussi violemment. Mais c'est comme ça, c'est l'arbitrage L2.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

On prend le but car Gabrielsen est monté pour apporter une solution à Healey qui ne le sert pas et perds el ballon et comme Machado avait suivi Gabrielsen on se retrouve avec Van den boomen pour couvrir chose qu'il ne sait pas du tout faire. Heureusement qu'ils font une boulette apres pour nous remettre dedans.

Je trouve qu'on cherche trop des passes longues et surtout en hauteur. Alors que Kone et bibiche sont capable de dribbler et de les faire fauter.

Avce une belle faute sur healey a l’occasion .

vdb qui laisse le joueur frapper sans se raprocher de lui .....

Lien vers le commentaire

On arrive pas à trouver VdB

nos forces du debut de saison sont en difficulté ces derniers temps : Machado a du mal, VdB on le voit plu, Spiejings pareil... voila pourquoi on ne maitrise plu rien et on a de grosses difficultés ! Si les cadres ne retrouvent pas leur niveau, on va en chier...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

On a été un paquet de fois lamentable au milieu, ok ils mettent des coups, mais on est tout le temps en retard ou par terre...

Koné et VdB complètement aux fraises au duel pendant une bonne demi-heure. Alors que putain , ces Guingampais ils sont plus que prenable.

Et le but pris c'est le ponpon... Qu'est ce qu'il fout Sanna ? Il est où Koné sur cette action? Les mecs se font des passes comme à l'entraînement avec à chaque fois un mètre de latitude pour faire ce qu'ils veulent... J'espère que Garande va pousser la gueulante qu'il faut.

Je nous trouve quand même présents au duel, avec du pressing, qui hélas n'est pas toujours coordonné.

Sur le but que l'on prend, il me semble voir une faute sur un Toulousain plein axe, juste avant la perte de balle de Koné.

Sanna est un peu naïf, même si son adversaire joue bien le coup (et l'axial aussi, qui décale en une touche).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Nul heureux à la mi-temps, notre milieu se fait bouffer,comme trp souvent ces derniers temps, en general on s'améliore en 2eme, esperons.

Il ne se fait pas bouffer = il ne joue pas. Au contraire quand Kone prend le ballon au milieu on sent qu'il y a des possibilités. Le Problème c'est qu'on saute le milieu.

Lien vers le commentaire

Je pense que nos créateurs au milieu ont pris peur devant l'impact mis par les galettes saucisses, particulièrement le batave et Koné.

Macha semble frustré toute la période, il multiplie les appels sans ballons et du coup il nous mange la dernière contre attaque...

Sinon big up pour Livolant, qui se la joue taulier en alignant son pauvre camarade en direct. Et on se demande pourquoi ils sont 18 ème. Comme Bordeaux non ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

On arrive pas à trouver VdB

nos forces du debut de saison sont en difficulté ces derniers temps : Machado a du mal, VdB on le voit plu, Spiejings pareil... voila pourquoi on ne maitrise plu rien et on a de grosses difficultés ! Si les cadres ne retrouvent pas leur niveau, on va en chier...

Spierings n'est même pas à Guingamp.

C'est normal.

#OnEstSurUnForumDeFootIci?

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

je pensais surtout aux duels et au pressing pas à la vitesse de jeu avec ballon.  je ne suis pas sûr qu'on ait (ce soir) la qualité suffisante pour accélérer par un jeu de passe construit sous une telle pression, on verra si on pourra mieux s'exprimer quand j'espère elle diminuera 🤔 remarque avec 5 remplacements possibles :ninja: 

  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Spierings n'est même pas à Guingamp.

C'est normal.

#OnEstSurUnForumDeFootIci?

C’est quoi le rapport?!

toi à part essayer de bacher tu fais quoi ici???

Je parle de nos pb ces derniers mois... il y était pas ces derniers mois??? 
faut pas etre aigri à essayer de vacher tt le monde ds la vie tu sais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.