Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

L'arbitre une vraie petite sal...

Il nous laisse même pas tirer le coup franc obtenu 30 secondes avant la fin du temps réglementaire.

Ces Guingampais à la mentalité exécrable, je leur souhaite le pire. Ils y allaient pour faire mal à chacune de leurs interventions avec la bienveillance de cet arbitre vendu.

Dingue comment cette équipe arrive à chaque fois a avoir un arbitrage ultra favorable contre nous que ce soit à domicile ou extérieur. Pfff

Lien vers le commentaire

Dès qu’on a l occasion de creuser l écart on le fait pas c’est frustrant ! 
par contre cette ligue niveau arbitrage c’est quelque chose , les arbitres sont influençables il suffit juste de gueuler un peu (ce qu’on ne fait pas) et hop une petite faute ! 
 

frustrant 

Lien vers le commentaire

Honteux. Honteux cet arbitrage ce soir, 3 voire 4 joueurs adverses doivent prendre un rouge , avec des fautes grossières . Un penalty évident mais évidemment rien.

Des tacles par derrières, des semelles dégueulasses, des mains volontaires, sur ces trois situations, même pas un jaune. Je suis juste écoeuré, surtout avec la deuxième mi-temps qu'on fait. Putain qu'on s'arrache de ce championnat pour oublier cet arbitrage de merde.

Lien vers le commentaire

On est pas les seuls. Tous les clubs de l2 les uns après les autres se font enfler par l’arbitrage. Déjà qu’en l1 ils sont mauvais alors en l2 et sans var. 

Penalty 1-2 et basta.

Y’a la main aussi décolee.

Ah un moment faut avoir des couilles si tu veux faire un arbitre, le mec il se chie dessus de siffler penalty, c’est grave quoi. Il attend que le mec se prenne une perforation de l’estomac pour siffler peno ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

L'arbitre une vraie petite sal...

Il nous laisse même pas tirer le coup franc obtenu 30 secondes avant la fin du temps réglementaire.

Ces Guingampais à la mentalité exécrable, je leur souhaite le pire. Ils y allaient pour faire mal à chacune de leurs interventions avec la bienveillance de cet arbitre vendu.

Dingue comment cette équipe arrive à chaque fois a avoir un arbitrage ultra favorable contre nous que ce soit à domicile ou extérieur. Pfff

Livolant se fait nos deux centraux, mais même pas un jaune. Romao une mais volontaire et une faute par derrière dans sa surface, même pas un jaune. Honteux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

ben le résultat est très décevant, on a de la chance que les autres avancent pas parce que sinon ça serait déjà fini pour nous,  c'est assez déprimant ces résultats à l'extérieur, on y arrive plus. (bon je sais je suis un peu déprimé depuis niort)

Il y a quand même pas mal de circonstances défavorables, pour rester poli. Ce soir, j'ai eu la nette impression que tout a été fait pour que l'équipe locale revienne avec minimum un point. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Sebal a dit :

Un breton par terre pendant une minute à la 89ème, 30 secondes pour trouver un ballon à la 91ème sur une remise en jeu, et cet insondable crétin siffle pile poil à la 93ème. J'ai même plus les mots là.

En plus d'être mauvais et/ou corrompu à la sauce footapapa, ce type d'arbitre a toujours sa petite gueule suffisante à la fin du match. Mais y'a quelqu'un qui les débrieffe de temps en temps ??!!!  A gerber ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.