Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Papa comolli we need you ! Dis a la ligue que les states vont foutre le feu à la france des campagnes !

tres fier des joueurs, carbos et degoutés allongés sur la pelouse : avec cet etat d’esprit et cette rage on va monter

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

"Enseignant d'EPS et arbitre de football du secteur professionnel en Ligue 2, je cherche au sein de la filière arbitrage football dont j'ai la responsabilité depuis 14 ans, à transmettre des valeurs essentielles aux citoyens de demain, en faisant vivre à des lycéens et lycéennes des expériences en France et à l'international autour de l'arbitrage. "

Il a fait ses études à Clermont, rien d'étonnant donc à voir un tel arbitrage + la pression de le graet sur les matchs de Guingamp... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Et ces commentateurs nuls de BeIN...

Oui, aussi. Ces guignols OSENT se réjouir du fait que VdB foire un corner qui n'y était effectivement pas, en occultant totalement le péno sucré quelques minutes auparavant. 

Mais bon, les commentateurs n'influent pas sur un match, eux... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Sinon j'ai trouvé Antiste un peu tendre pour être titulaire pour ce genre de match 🤔

Bayo a apporté bien plus, probablement une erreur de coaching de ne pas l'avoir fait débuter amha... On prend pas un ballon de la tête devant de toute la 1ere heure, totalement bouffés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Bayo a apporté bien plus, probablement une erreur de coaching de ne pas l'avoir fait débuter amha... On prend pas un ballon de la tête devant de toute la 1ere heure, totalement bouffés.

Oui Bayo a été très bon..

Mais Garande se fait pourrir par tout le monde dès qu'il le met titulaire..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Je suis fatigué de ce match qu’on doit gagner 10 fois. Je trouve qu’on a plus trop la chance du début qui nous faisait basculer les matchs de notre côté...

Heu... Nancy ? Et peut-être la passe dé de Poaty ce soir ?

Non, la chance n'a rien à voir. Il nous a manqué plus de justesse technique, d'impact en 1ère mi-temps et de compétence dans l'arbitrage.

Lien vers le commentaire

A la fois déçu et rassuré.

C’est qu’un point certes mais c’est un point quand même qui pourrait aussi compter à un moment .

Ne soyons pas trop déçus .

A cette période de la saison , il faut faire tourner le compteur point coûte que coûte .

dans les attitudes , y compris en 1ère mi-temps je nous ai trouvé bien mieux , plus dans le rythme que nos dernières sorties à l’extérieur .

Mais on constate que sans un bon Adli , ce tfc là baisse d’un cran .

J’ai suffisamment râlé lors de nos dernières sorties perdues de pas avoir ramené au moins 1 point pour cracher sur celui-là ...

Pour le reste , oui la L2 c’est bien pourri en tout : Couverture médiatique ( les commentaires pro Guingamp étaient saoulant ), arbitrage ,  comportement de mecs fragiles des joueurs au moindre frôlement de leur squelette (la différence quand on a regardé un ST-ASM ou les mecs prennent des péches tout le match sans rien dire ) .

Allez les mecs , faut pas lâcher c’est maintenant qu’on joue la saison , ça serait trop con de pas attraper ce pour quoi on se bat (et qu’on mérite) depuis le début .

On sait qu’une montée c’est jamais un long fleuve tranquille .

 

Lien vers le commentaire

Bon, ça sentait le nul et on l'a eu...Healey e Gabri mention spéciale ce soir. Le pauvre Janis va être réduit au rôle de supersub. Dewaest décevant pour moi encore une fois. En retard sur les interventions, à la limite quand il faut défendre. Je ne le vois pas jouer en L1 si on remonte.

Surprenant de voir Machade qui n'arrive pas à déborder son latéral. On n'est pas habitués...

Pour moi, opération correcte, minimum syndical. Clermont va avoir du mal contre Amiens.

On a 2 matchs à la maison pour prendre 6 points et rattraper Clermont à la différence de buts. Heureusement, on va récupérer Adli contre Pau et les 4 autres derniers matchs. Il nous fait vraiment du bien quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcweb a dit :

Non il se fait pourrir lorsqu’il met healy sur le banc et bayo titulaire. C’est différent.

Bayo n'a jamais été bon lorsqu'il est titulaire d'entrée............ ce soir peut etre qu'il aurait pu l' être au coté d'Healey et Antiste remplaçant .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.