Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, simba a dit :

C’était repos aujourd’hui 

je crois que c’est demain qu’il retestent tout le monde 

 

bizarrement ils n’ont pas  refait de test depuis lundi mis à part les 18 de Saumur

 

Risqué car si d autre cas asymptomatique  se sont déclenché dans la semaine ils ne se sont pas isolé entre ... et c’est pas comme ci les trois été a l entraînement le dimanche matin 

Le repos n'empêche pas les tests non ? 🤔

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Le repos n'empêche pas les tests non ? 🤔

Ils le font au centre d’entraînement 

repos ils font pas venir les mecs que pour ça . 
d’autant plus si demain il doivent le faire pour le match de lundi 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, simba a dit :

Ils le font au centre d’entraînement 

repos ils font pas venir les mecs que pour ça . 
d’autant plus si demain il doivent le faire pour le match de lundi 

Ok merci, je n'avais pas cette info

Lien vers le commentaire

on sen sort pas si mal

mais bon pas mis a l'isolement avant ... ce n'est peut être pas fini

j ai pas compris pourquoi il ont attendu 4 jour pour refaire tester tout le monde.

Toulon la semaine dernière ils ont eu 1 cas positif le lundi . Et tous les jours ils se faisaient retesté ......

Lien vers le commentaire

Bon, le virus circule donc bien dans l'effectif, espérons que le club ait pris les mesures suffisantes pour éviter des nouveaux cas dans les jours à venir. Encore une fois, bon rétablissement aux joueurs touchés et essayons de garder la tête sur le match de Lundi !

Edit : ceux qui se foutaient de ma gueule pour mon pessimisme j'espère que vous aurez la décence de reconnaître vos torts, Nancy aussi a de nouveaux cas. Je le répète, à partir du moment où un joueur est positif dans un vestiaire il y a forcément d'autres cas. Surtout avec le variant anglais beaucoup plus contagieux

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Ah non pas Adli putain!

Ça va être l’occaz de jouer avec Bayo - Healey, ou Healey - Antiste. Des combinaisons que je trouve intéressantes sur le papier. Sans compter sur le retour de Ngoumou qui commençait à s’affirmer avant de se blesser. 
 

Et pour Spierings, je préfère lui à Dejaegere ou Kone en ce moment. Même si, évidemment, j’aurais préféré aucun nouveaux cas. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Ça va être l’occaz de jouer avec Bayo - Healey, ou Healey - Antiste. Des combinaisons que je trouve intéressantes sur le papier. Et pour Spierings, je préfère lui à Dejaegere ou Kone en ce moment. Même si, évidemment, j’aurais préféré aucun nouveaux cas. 

Adli c'est emmerdant et ça nous enlève notre meilleur offensif, mais quitte à perdre un cadre , il vaut mieux qu'il soit devant qu'au milieu ou derrière effectivement. Brecht, Macha, Amian ou Dewaest , si tu as ces quatre là, c'est au moins la certitude de conserver un équilibre collectif. Il nous manquera notre facteur X devant.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, simba a dit :

Je suis à l’entraînement 

 

tout le monde est là sauf Adli , spierings

Et mince, Spierings ça veut dire que tout ceux qui ont fait le déplacement à Saumur sont cas contacts

On aurait pu espérer stopper la chaine de contamination avec ce groupe qui est partie et les autres qui s'isolaient

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2021 à 22:00, tad11 a dit :

Quand je dis que je me méfie de l'arbitrage sur ce match on me dit que je suis un angoissé parce que je m'inquiète pour ça! 🙂

Du coup je suis allé faire un tour sur le topic du match aller.....

Nous avons les milliardaires américains avec nous ! 🤣🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.