Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 37 minutes, simba a dit :

Je suis à l’entraînement 

 

tout le monde est là sauf Adli , spierings

Merci de l'info. 

Donc vu les vidéos de samedi, on peut penser que Moreira, Koné,.... Devraient aussi le chopper 🤔

 

Le point positif c'est qu'on aura Adli de dispo contre le pfc.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akaion a dit :

2 nouveaux cas positifs...

Et voilà, ça y est, c'est foutu pour la montée! J'en étais sûr! On va perdre à Guingamp! Fait ch...! dans le dernière ligne droite en plus! Pfffff

il y a 13 minutes, Umberto a dit :

Moreira l'a déjà eu et ne peut pas jouer pendant 1 match encore

Tu peux le choper plusieurs fois

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Et voilà, ça y est, c'est foutu pour la montée! J'en étais sûr! On va perdre à Guingamp! Fait ch...! dans le dernière ligne droite en plus! Pfffff

Tu peux le choper plusieurs fois

Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. 

Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! 

Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. 

Wait and see. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. 

Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! 

Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. 

Wait and see. 

Dans ces cas là on fera "une Clermont" et les matchs seront reportés 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. 

Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! 

Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. 

Wait and see. 

Oui Spiejings est remplace par Kone qui est plutot bon en ce moment.

par contre Adli c’est LA grosse perte... on peut gagner sans lui mais c’est une pièce maîtresse offensivement 

Lien vers le commentaire

Sans Adli le match sera forcément plus compliqué mais bon en face c'est pas Chelsea non plus,2 victoires en 2021 et aucune au roudourou. Des individualités mais pas de collectif.Ils en ont pris 5 contre clermont y a pas longtemps et ont eu 30 % de possession contre Troyes. Ils sont solidement accrochés à leur 18ieme place.

Si on gagne pas là bas...

Lien vers le commentaire

C est ce qu’il ont fait mercredi oui 

j espére qu’ils les feront tester demain perso

plus on les test plus on peut les isoler tôt 

adli ça se trouve il était positif depuis mardi .

a pu contaminé du monde mercredi et jeudi . Encore en incubation vendredi matin lors du test

Et les mecs sont positif depuis ce matin sans le savoir . 
 

Etc etc 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final !

Le Covid peut laisser des séquelles. Regarde Kean mercredi avec le PSG contre Bayern, cramé au bout de 5 minutes

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final !

C est presque le mieux en effet 

Le pire qu’il puisse nous arriver c est demain ou lundi 2-3 autre cas de cadres 

Pas  assez pour reporté et privé pour deux match d’une partie de l équipe type 

il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Ce qui m'inquiète surtout c'est l'évolution de la contagion. Il faudrait pas que les cas se succèdent au fil des tests. 

Ben en isolant une fois testé avec un test tous les 4 jours c’est quand même le risque .

au Rct par exemple il teste tous les jours quand y’a un cas dans les vestaire 

ce qui permet de contrôler un peu plus le virus dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hermes a dit :

Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. 

Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! 

Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. 

Wait and see. 

Je pense que c'était du second degré.

Spierings comme il a joué en CDF c'est moins grave par contre Adli ça fait vraiment chier ! 😞

Qui pour remplacer Adli avec le même profil ?

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Le Covid peut laisser des séquelles. Regarde Kean mercredi avec le PSG contre Bayern, cramé au bout de 5 minutes

Rare chez des sportifs pro avec une super condition physique et bonne hygiène de vie... après il y a des exceptions.

Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'il faut surtout plus tester car c'est là que tu trouves  des cas de covid. En ce moment, les 40000 personnes par jour positives au covid se sont toutes faites testées, tu peux y aller, ça loupe pas!

Faisons au feeling, le mec qui a la forme il joue et celui qui est fatigué et qui tousse reste à la maison, pas plus compliqué que ça!

 

il y a 47 minutes, mora a dit :

Je pense que c'était du second degré.

Oui🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.