Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, dondiego a dit :

Le buteur guingampais qui charge son coéquipier sur l’égalisation. La grande classe. 😂

 

à l’instant, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Discours "responsable" pour les commentateurs. 

Lien vers le commentaire

On a été un paquet de fois lamentable au milieu, ok ils mettent des coups, mais on est tout le temps en retard ou par terre...

Koné et VdB complètement aux fraises au duel pendant une bonne demi-heure. Alors que putain , ces Guingampais ils sont plus que prenable.

Et le but pris c'est le ponpon... Qu'est ce qu'il fout Sanna ? Il est où Koné sur cette action? Les mecs se font des passes comme à l'entraînement avec à chaque fois un mètre de latitude pour faire ce qu'ils veulent... J'espère que Garande va pousser la gueulante qu'il faut.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Pas étonnant quand on voit comment il se comporte sur le terrain. Petite merde.

Edit pour ceux qui Ah Bonnent : sa semelle sur Dewaest qui méritait mini un jaune alors qu'il dit à l'arbitre qu'il l'a pas touché, son anti-jeu sur un coup franc, son cinéma qui provoque le jaune de Koné... 

Lien vers le commentaire

Tiens c'est bizarre, ça râle après l'arbitre!

C'est vrai que personne n'avait dit qu'on allait se faire entuber à Guingamp!!🙂

Les commentateurs sur BeIN mais que des c......!! J'ai du mal, ils m'énervent mais ils m'énervent!! 😡

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

énorme intensité sur cette première mi-temps 💪. comme attendu, rien ne sera facile à l'extérieur en cette fin saison.

à ce rythme, l'inconnu c'est de savoir quelle équipe flanchera en premier dans cette 2eme mi-temps 🤔

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.