Jump to content

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2

Résultat   

66 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

énorme intensité sur cette première mi-temps 💪. comme attendu, rien ne sera facile à l'extérieur en cette fin saison.

à ce rythme, l'inconnu c'est de savoir quelle équipe flanchera en premier dans cette 2eme mi-temps 🤔

Pas si mal cette mi-temps.

Dommage qu'on n'ait pas de remplaçant à Spierings pour un poste de 6, Koné serait tellement plus intéressant un cran plus haut, il est vraiment au dessus du lot en ce moment.

Allez, ça va le faire je pense.

• Thanks 1
à l’instant, dondiego a dit :

Le buteur guingampais qui charge son coéquipier sur l’égalisation. La grande classe. 😂

à l’instant, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Discours "responsable" pour les commentateurs. 

• Crylol 1
  • Haha 3
à l’instant, dondiego a dit :

Le buteur guingampais qui charge son coéquipier sur l’égalisation. La grande classe. 😂

J'avais la flemme de l'exprimer mais ça m'a choqué aussi 😂 le mec il se sent plus avec son but 😍

On a été un paquet de fois lamentable au milieu, ok ils mettent des coups, mais on est tout le temps en retard ou par terre...

Koné et VdB complètement aux fraises au duel pendant une bonne demi-heure. Alors que putain , ces Guingampais ils sont plus que prenable.

Et le but pris c'est le ponpon... Qu'est ce qu'il fout Sanna ? Il est où Koné sur cette action? Les mecs se font des passes comme à l'entraînement avec à chaque fois un mètre de latitude pour faire ce qu'ils veulent... J'espère que Garande va pousser la gueulante qu'il faut.

il y a 4 minutes, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Pas étonnant quand on voit comment il se comporte sur le terrain. Petite merde.

Edit pour ceux qui Ah Bonnent : sa semelle sur Dewaest qui méritait mini un jaune alors qu'il dit à l'arbitre qu'il l'a pas touché, son anti-jeu sur un coup franc, son cinéma qui provoque le jaune de Koné... 

Edited by Valentine
  • Like 2
  • Ah bon 1

Normalement on va les bouffer en deuxième. Ils sont en surregime et on a vu que sur la fin de la première ils ont commencé à faire des trucs bizarres...

• Like 2
  • Thanks 1

C'est rythmé, avec beaucoup de duels.

Et un arbitre comme il y en a beaucoup en L2.

Si on reste lucides, ça peut le faire.

Je me demande si Bayo nous ferait pas du bien devant avec son gabarit.