taz Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 il y a 1 minute, simba a dit : C’était repos aujourd’hui je crois que c’est demain qu’il retestent tout le monde bizarrement ils n’ont pas refait de test depuis lundi mis à part les 18 de Saumur Risqué car si d autre cas asymptomatique se sont déclenché dans la semaine ils ne se sont pas isolé entre ... et c’est pas comme ci les trois été a l entraînement le dimanche matin Le repos n'empêche pas les tests non ? 🤔 Link to comment
simba Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 à l’instant, taz a dit : Le repos n'empêche pas les tests non ? 🤔 Ils le font au centre d’entraînement repos ils font pas venir les mecs que pour ça . d’autant plus si demain il doivent le faire pour le match de lundi Link to comment
taz Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 il y a 17 minutes, simba a dit : Ils le font au centre d’entraînement repos ils font pas venir les mecs que pour ça . d’autant plus si demain il doivent le faire pour le match de lundi Ok merci, je n'avais pas cette info Link to comment
claude1960 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 ce matin aucun joueur prévu pour le déplacement à Guingamp n'était présent au stadium !!! Link to comment
simba Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 il y a 1 minute, claude1960 a dit : ce matin aucun joueur prévu pour le déplacement à Guingamp n'était présent au stadium !!! Tu y va même quand y’a pas entraînement Ah! ah! le vrai de vrai Link to comment
claude1960 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 à l’instant, simba a dit : Tu y va même quand y’a pas entraînement Ah! ah! le vrai de vrai oui on se retrouve entre supporters car, à priori, l'après-midi nous avons prévu d'autres occupations et puis les vieux nous avons nos habitudes ! Link to comment
simba Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 on sen sort pas si mal mais bon pas mis a l'isolement avant ... ce n'est peut être pas fini j ai pas compris pourquoi il ont attendu 4 jour pour refaire tester tout le monde. Toulon la semaine dernière ils ont eu 1 cas positif le lundi . Et tous les jours ils se faisaient retesté ...... Link to comment
Bonilla Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Nancy à 4 cas positifs. Quelle période.... Link to comment
Ptitef Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bon, le virus circule donc bien dans l'effectif, espérons que le club ait pris les mesures suffisantes pour éviter des nouveaux cas dans les jours à venir. Encore une fois, bon rétablissement aux joueurs touchés et essayons de garder la tête sur le match de Lundi ! Edit : ceux qui se foutaient de ma gueule pour mon pessimisme j'espère que vous aurez la décence de reconnaître vos torts, Nancy aussi a de nouveaux cas. Je le répète, à partir du moment où un joueur est positif dans un vestiaire il y a forcément d'autres cas. Surtout avec le variant anglais beaucoup plus contagieux Link to comment
chubee Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Au pire moment... si c’est un Adli Machado Dejaegere ... on est mal Link to comment
Viz Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Avec la chatte à PG ca va etre koulou et mubele ! Link to comment
taz Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 L'objectif c'est la Coupe, on a 10 jours pour remettre l'effectif en ordre. 👍 Link to comment
Valentine Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 28 minutes, Akaion a dit : 2 nouveaux cas positifs... D'où ça sort ? Link to comment
Asha31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 à l’instant, Valentine a dit : D'où ça sort ? Communication du club . Link to comment
Valentine Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Communication du club . OK. Link to comment
Niko Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il faudrait savoir quels sont les 2 joueurs touchés. En espérant que Dupe ne soit pas touché car sinon cata si on doit repartir avec Bloch qui a été mauvais en coupe de France. Link to comment
simba Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Je suis à l’entraînement tout le monde est là sauf Adli , spierings Link to comment
Asha31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Je suis à l’entraînement tout le monde est là sauf Adli , spierings Cacaculotte Link to comment
pac Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Adli meilleur pote de Diarra, pas étonnant... Koné devrait suivre. Link to comment
RobespierreDorsini Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 3 minutes, Niko a dit : Ah non pas Adli putain! Ça va être l’occaz de jouer avec Bayo - Healey, ou Healey - Antiste. Des combinaisons que je trouve intéressantes sur le papier. Sans compter sur le retour de Ngoumou qui commençait à s’affirmer avant de se blesser. Et pour Spierings, je préfère lui à Dejaegere ou Kone en ce moment. Même si, évidemment, j’aurais préféré aucun nouveaux cas. Link to comment
Asha31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 à l’instant, Vistule a dit : Ça va être l’occaz de jouer avec Bayo - Healey, ou Healey - Antiste. Des combinaisons que je trouve intéressantes sur le papier. Et pour Spierings, je préfère lui à Dejaegere ou Kone en ce moment. Même si, évidemment, j’aurais préféré aucun nouveaux cas. Adli c'est emmerdant et ça nous enlève notre meilleur offensif, mais quitte à perdre un cadre , il vaut mieux qu'il soit devant qu'au milieu ou derrière effectivement. Brecht, Macha, Amian ou Dewaest , si tu as ces quatre là, c'est au moins la certitude de conserver un équilibre collectif. Il nous manquera notre facteur X devant. Link to comment
Ptitef Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 13 minutes, simba a dit : Je suis à l’entraînement tout le monde est là sauf Adli , spierings Et mince, Spierings ça veut dire que tout ceux qui ont fait le déplacement à Saumur sont cas contacts On aurait pu espérer stopper la chaine de contamination avec ce groupe qui est partie et les autres qui s'isolaient Link to comment
mora Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Le 08/04/2021 à 22:00, tad11 a dit : Quand je dis que je me méfie de l'arbitrage sur ce match on me dit que je suis un angoissé parce que je m'inquiète pour ça! 🙂 Du coup je suis allé faire un tour sur le topic du match aller..... Nous avons les milliardaires américains avec nous ! 🤣🤣 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.