Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Nous sommes sur une série V-D-V-D-V

Guingamp est sur une série D-N-V-D-N

 

La loi des séries logiques conduit donc irrémédiablement à une défaite toulousaine et une victoire guingampaise.

C'est scientifique.

 

Bla bla bla bla 😛

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Nous sommes sur une série V-D-V-D-V

Guingamp est sur une série D-N-V-D-N

 

La loi des séries logiques conduit donc irrémédiablement à une défaite toulousaine et une victoire guingampaise.

C'est scientifique.

 

Ah moi j’ai V-D-B-5-G

Donc victoire certaine. B) 

Lien vers le commentaire

Pour le coup et comparé à nos précédents matchs à l'extérieur contre des "petits" de cette saison, je suis bien plus confiant (à condition que le covid ne nous joue pas un sale tour ..).

Cette équipe de Guingamp a vraiment une sale tête de loser cette année, avec un effectif pas du tout composé pour jouer le maintien. Ils seront beaucoup moins capables de jouer la partition d'un Rodez ou d'un Niort en terme d'efforts collectifs et de vice. 

Le match aller me reste en travers, je crois que c'est l'une des équipes que l'on a le plus dominé , c'est un miracle pour eux qu'on ne leur en passe pas 6 au stadium... Perso j'y crois pour une victoire là bas.

Lien vers le commentaire

Perso je ne suis pas rassuré tant que je ne vois pas le visage que montre notre équipe sur le terrain. S'ils bredouillent leur jeu sans solution collective face à une équipe recroquevillėe en defense, ma confiance est vite dans les chaussettes. Si je les vois combatifs et solidaires comme contre nancy je suis plus détendu. Mais avant que le match se joue je m'attend à tout, le meilleur comme le pire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Nous sommes sur une série V-D-V-D-V

Guingamp est sur une série D-N-V-D-N

 

La loi des séries logiques conduit donc irrémédiablement à une défaite toulousaine et une victoire guingampaise.

C'est scientifique.

 

Toutes choses égales par ailleurs... Sauf que ce n'est pas le cas 🙂

Lien vers le commentaire

Retour aux choses sérieuses!

On sait que Guingamp a absolument besoin de points et mais ne doit pas descendre!

J'espère que l'arbitre ne sera pas influencé ou n'aura pas reçu de consignes et qu'on aura droit à un arbitrage réglo! Essayons si possible de nous mettre à l'abri rapidement parce si on marque un but litigieux en fin de match on peut être sûr(s) que ça ne penchera pas en notre faveur!

Au match aller on avait dominé cette équipe mais pas gagné!

Allez TFC, dernière ligne droite! On fonce!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Retour aux choses sérieuses!

On sait que Guingamp a absolument besoin de points et mais ne doit pas descendre!

J'espère que l'arbitre ne sera pas influencé ou n'aura pas reçu de consignes et qu'on aura droit à un arbitrage réglo! Essayons si possible de nous mettre à l'abri rapidement parce si on marque un but litigieux en fin de match on peut être sûr(s) que ça ne penchera pas en notre faveur!

Au match aller on avait dominé cette équipe mais pas gagné!

Allez TFC, dernière ligne droite! On fonce!

Attention a pépé le Graet

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Retour aux choses sérieuses!

On sait que Guingamp a absolument besoin de points et mais ne doit pas descendre!

J'espère que l'arbitre ne sera pas influencé ou n'aura pas reçu de consignes et qu'on aura droit à un arbitrage réglo! Essayons si possible de nous mettre à l'abri rapidement parce si on marque un but litigieux en fin de match on peut être sûr(s) que ça ne penchera pas en notre faveur!

Au match aller on avait dominé cette équipe mais pas gagné!

Allez TFC, dernière ligne droite! On fonce!

 

il y a 12 minutes, allo a dit :

Attention a pépé le Graet

Oui c'est sûr. Guinguamp n'a pas gagné un match à domicile depuis 6 mois, mais c'est pile cette rencontre contre le TFC que Le Graet a choisi d'influencer. On a vraiment pas de chance quand même.

 

Lien vers le commentaire

Comment on dit déjà ? Ah oui, victoire impérative ! 

La question c'est qui va faire le titre de la presse avec "La masterclass de ... " parce que là dans deux jours on a déjà eu "La masterclass de Vinicius" et "La masterclass de MBappé". Je mettrais bien une pièce sur Adli, ça ferait de l'audience auprès des fans de l'OM. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

 

Oui c'est sûr. Guinguamp n'a pas gagné un match à domicile depuis 6 mois, mais c'est pile cette rencontre contre le TFC que Le Graet a choisi d'influencer. On a vraiment pas de chance quand même.

 

Mais bien sûr t'as raison, ils sont bien descendus en L2. Y a des limites quand même! Un arbitre corrompu ne ferait pas gagner Pinsaguel contre le PSG! 

Mais je dis que sur une action litigieuse possible que la balance penche en faveur des bretons!!

Lien vers le commentaire

Une des clés du match , ça va effectivement être l'obligation pour les bretons d'aller chercher un résultat contre nous. On va donc pouvoir les attendre , avec à priori la même configuration que contre Nancy . Si on arrive à les réduire à l'impuissance offensivement , il n'y aura plus qu'à jouer le contre et les ballons de récupération face à une défense aux abois...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Comment on dit déjà ? Ah oui, victoire impérative ! 

La question c'est qui va faire le titre de la presse avec "La masterclass de ... " parce que là dans deux jours on a déjà eu "La masterclass de Vinicius" et "La masterclass de MBappé". Je mettrais bien une pièce sur Adli, ça ferait de l'audience auprès des fans de l'OM. 

 

Je signe tout de suite ça voudrait dire qu’il a mis un double et victoire de son équipe 

Et qu’il vaudra 30 millions 

 

😜😜😜

il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Une des clés du match , ça va effectivement être l'obligation pour les bretons d'aller chercher un résultat contre nous. On va donc pouvoir les attendre , avec à priori la même configuration que contre Nancy . Si on arrive à les réduire à l'impuissance offensivement , il n'y aura plus qu'à jouer le contre et les ballons de récupération face à une défense aux abois...

Ils peuvent aussi se dire qu un point contre nous sera une bonne opération et mettre le bus . Ils sont pas non plus largué  derrière les autres ( attendre quand même les résultats de samedi ) et un point voir 3 en contre sur un mal entendu , ça pourrait le faire 

il faut qu il soit à tout pris titulaire lundi sinon garande à vraiment  décidé  de faire un doigt d’honneur à toute cette jeunesse pleine de talent :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Mais bien sûr t'as raison, ils sont bien descendus en L2. Y a des limites quand même! Un arbitre corrompu ne ferait pas gagner Pinsaguel contre le PSG! 

Mais je dis que sur une action litigieuse possible que la balance penche en faveur des bretons!!

Mais à quoi ca te sert de te faire des nœuds au cerveau à penser qu'on va se faire enfler par l'arbitre sur ce match, alors qu'ils se font rouler dessus par tout le monde depuis 6 mois ? Je comprends pas l'intérêt, vraiment. Y a un match important à jouer, point barre. Laisse l'arbitre et Le Graet là où ils sont.

 

Déjà y a 6 mois tu balisais parce que le PFC avait déjà remporté le championnat et qu'il ne restait plus qu'une place pour la montée directe. T'es un angoissé de nature non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, simba a dit :

il faut qu il soit à tout pris titulaire lundi sinon garande à vraiment  décidé  de faire un doigt d’honneur à toute cette jeunesse pleine de talent 

Tour après tour, les jeunes prennent du temps de jeu faute de pouvoir s'exprimer en réserve.

Par contre, je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'il soit titulaire en L2, en l'ayant vu sur un bout de match face à une N3 et d'accuser préalablement Garande de "faire un doigt d'honneur" aux jeunes s'il ne le fait pas, alors que c'est lui qui l'a fait jouer!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Mais à quoi ca te sert de te faire des nœuds au cerveau à penser qu'on va se faire enfler par l'arbitre sur ce match, alors qu'ils se font rouler dessus par tout le monde depuis 6 mois ? Je comprends pas l'intérêt, vraiment. Y a un match important à jouer, point barre. Laisse l'arbitre et Le Graet là où ils sont.

Déjà y a 6 mois tu balisais parce que le PFC avait déjà remporté le championnat et qu'il ne restait plus qu'une place pour la montée directe. T'es un angoissé de nature non ?

 

:lol2: ne t’excite pas GG. On connait Tad11, il ne peut parler d'un match sans envisager le pire :suelol:, c'est sa façon d'appréhender les matchs je crois. Il aime se mettre un peu de pression j'imagine, pour mieux vivre l'évènement.    

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.