Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jack burton a dit :

Aïe. Ça commence à ne pas sentir très bon tout ça. Reste à savoir si c’est des titulaires habituels ou mubelé et koulouris ...

A mon avis, s'il s'agissait de Mubele ou Koulouris le club n'en aurait même pas parlé. C'est super frustrant de se dire qu'on ne pourra pas lutter avec toutes nos armes à cause de ça.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dennis a dit :

A mon avis, s'il s'agissait de Mubele ou Koulouris le club n'en aurait même pas parlé. C'est super frustrant de se dire qu'on ne pourra pas lutter avec toutes nos armes à cause de ça.

Ne pas communiquer sur des cas positifs juste parce que ce ne sont pas des titulaires serait extrêmement léger en termes de transparence quand même

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Ne pas communiquer sur des cas positifs juste parce que ce ne sont pas des titulaires serait extrêmement léger en termes de transparence quand même

Adli et Spierings étaient titulaires...

il y a 22 minutes, simba a dit :

J irai faire un tour cet aprèm pour voir qui ça peut être 

Merci !

Adli et Spierings auront le droit de réintégrer le groupe quand officiellement ?

Même si ils ne seront pas forcément après, blablabla 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mora a dit :

Adli et Spierings étaient titulaires...

Merci !

Adli et Spierings auront le droit de réintégrer le groupe quand officiellement ?

Même si ils ne seront pas forcément après, blablabla 🙂

ce week-end apparement .

Rouaut et patterson ont repris pas diarra 

il y a 2 minutes, taz a dit :

Il vaut mieux que ça arrive pour aujourd'hui.

On a 2 matchs à domicile contre Chateauroux et Pau. Plus le match de Coupe.

Ça aurait pu être pire.

oui

mais comme d'hab deux cas aujourd'hui alors qu'ils etaient avec le groupe le jour même,  hier , avant hier , ca peut être donc bien plus au prochain test ....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

mais comme d'hab deux cas aujourd'hui alors qu'ils etaient avec le groupe le jour même,  hier , avant hier , ca peut être donc bien plus au prochain test ....

Ou pas.

 

Je pense qu'il ne faut pas céder à la panique et à la sinistrose.

Samedi, on joue Châteauroux qui va venir, a priori, avec une équipe très amoindrie. Même avec quelques joueurs en moins, on doit pouvoir gagner ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

Ou pas.

 

Je pense qu'il ne faut pas céder à la panique et à la sinistrose.

Samedi, on joue Châteauroux qui va venir, a priori, avec une équipe très amoindrie. Même avec quelques joueurs en moins, on doit pouvoir gagner ce match.

Qui panique ??

en effet vaut mieux que ce soit cette semaine que celle d'après à choisir .

en esperant pas plus de degats

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, simba a dit :

ce week-end apparement .

Rouaut et patterson ont repris pas diarra 

oui

mais comme d'hab deux cas aujourd'hui alors qu'ils etaient avec le groupe le jour même,  hier , avant hier , ca peut être donc bien plus au prochain test ....

Donc Adli et Spierings peuvent être dans le groupe contre Châteauroux ? Désolé je veux être certain...

C'est 7 jours d'isolement mais je ne sais plus quand ils avaient été testés positifs exactement...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, mora a dit :

Donc Adli et Spierings peuvent être dans le groupe contre Châteauroux ? Désolé je veux être certain...

C'est 7 jours d'isolement mais je ne sais plus quand ils avaient été testés positifs exactement...

Non 10 jours il me semble comme les italiens à Paris par exemple. donc reprise fin de week-end ou début de semaine .

 

c’est sûr Adli ne sera pas là contre Châteauroux 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, simba a dit :

Non 10 jours il me semble comme les italiens à Paris par exemple. donc reprise fin de week-end ou début de semaine .

 

c’est sûr Adli ne sera pas là contre Châteauroux 

merci d'avance pour les infos que tu nous donneras en fin d'après-midi !  j'irai demain matin et mes amis et moi seront attentifs aux joueurs présents si j'ai des infos elles viendront en complément des tiennes ! si tous ces joueurs de Châteauroux sont absents çà devrait et çà devra le faire pour gagner et si possible améliorer notre goal-average ! à ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

merci d'avance pour les infos que tu nous donneras en fin d'après-midi !  j'irai demain matin et mes amis et moi seront attentifs aux joueurs présents si j'ai des infos elles viendront en complément des tiennes ! si tous ces joueurs de Châteauroux sont absents çà devrait et çà devra le faire pour gagner et si possible améliorer notre goal-average ! à ce soir

Je serai la aussi demain matin . C’était prévu 😉 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

 

oups 


a lire le reglement covid de la LFP

 

 

page 11

 

ce serait même 15 jours avant de pouvoir être aligner en match ....

A la lecture du règlement , pas besoin de faire un test le matin meme meme si des cas positif dans le groupe sur le test obligatoire à J-2 J-3 du MATCH 

Don ils n'ont pas du se faire tester depuis vendredi .

Ces deux cas sont donc logique ....

Je ne comprend pas pourquoi ils sont si peu testé entre les test obligatoire  quand le virus tourne dans le vestiaire .

C'est la meilleur façon que ca dure des plombes.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de lire ça dans un article des Violets :

Citation

"Élément important : même s’ils vont mieux, les cinq premiers cas déclarés la semaine dernière ne pourront pas jouer contre Châteauroux samedi (20h00 sur beIN SPORTS MAX 4). Certains étant encore à l’isolement, tandis que d’autres sont en phase de reprise."

Quand je vois leur sobriété sur le sujet, je me dis qu'ils ont du bien se faire taper dessus par le club après l'histoire autour de Garande

Lien vers le commentaire

Pas présent 

 

vdb-mvoue 

 

ça pu le millieu de terrain  

 

y’avait une équipe 

moreira - Amian -gab- Machado

kone-brech-ngoumiu

healey-Bayo 

contre 

rapnouil-dewest-rouaukt-diakite 

Sana-sobo-antiste -

said-koulou

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.