Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Baker a dit :

Je suis vraiment navré pour toi mais on ira en ligue 1. Il faut te faire une raison.

J’espere bien!

d’ailleurs t’as oublie de quoter tous les autres qui ont dit que bayo est nul 😉 mm un qui dit un ane... mais ca fait pas bien de pas quoter chubee ;/)

Lien vers le commentaire
à l’instant, ratisseur a dit :

Y’a le concept des défaites encourageantes .

Nous on est dans celui des victoires (très) inquiétantes ...

Non on a perdu deux fois à domicile depuis le début de la saison et on continue notre bonne série. Tous les voyants sont au vert, on est même deuxième. 

Lien vers le commentaire

Bravo vioollleetttsss !! Bravooo piitttcchhhoouunnsss !! FierS de vous !!

Vous vous êtes donnés le droit de jouer la montée....oui je parle enfin de jouer la montée, il reste 5 matchs et j y crois...ne lisez pas les commentaires a la con, a ce moment de la saison, de la compétition, seul le résultat compte. Quand j ai quitté le stadium l aprèm du match contre Dunkerque, jamais je n aurais cru a une telle saison....allez supporters !!  tous derriere nos pitchouns, les rageux, les frustrés, les @chubee, etc etc, faites une pose et poussez nos vioooolllleeeettttssss !!! 💪👌💜

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

J’espere bien!

d’ailleurs t’as oublie de quoter tous les autres qui ont dit que bayo est nul 😉 mm un qui dit un ane... mais ca fait pas bien de pas quoter chubee ;/)

C’est pour ton mauvais esprit depuis 15 ans. Tu le mérites. 

Lien vers le commentaire

Bayo en effet est tres enervant c'est sur mais reconnaissons quand meme un gros travail de pressing et une surper passe pour moreira qui rate le but vide...

apres il m'enerve aussi hein par tous ses rates et sa mauvaise lecture du jeu recurrente (cf un decalage a gauche evident a faire en première).

Bref je milite aussi pour le Bayo super sub.

Sinon que de sueurs froides, oufti!

Lien vers le commentaire

Beaucoup aimé l’entrée de Bangré bravo petit !

pour le reste j’ai peur que physiquement on flanche un peu. 
Du mal à comprendre le système du jour, milieu transparent en première mi temps, inefficaces devant, j’ai peur qu’on ait le pied qui tremble avec l’enjeu.

Mais bon plus que jamais l’important c’est les trois points -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tfcweb a dit :

C’est bien la peine de faire des chuts bayo. Il est vraiment nul.

Toute l’équipe a été nulle, catastrophique.

Heureusement on prend les 3 pts...

Ah ....

si vous pensiez qu on allait  gagné 4-0 tous nos match à domicile jsuqu à la fin ....

qui plus est avec la période de covid qui traine  chez nous 

bref c’est avec des Match  comme ça qu’on gagne à l’arrivée qu on montera 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ah des tirs c’est une occasion ??? On part de loin là......

un indice, ds tableau de match il y a une ligne tir et une ligne occasions de but... c’est une piste 😉

et insulte c’est ban merci. Moi je dirai tocard je serai ban

merci les modos

23 au final, regarde les matchs au lieu de rager pendant 90 mins 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.