Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Il a pris un bon coup d’épaule de pute. Il se tenait le bras à la fin du match 

Je trouve vraiment les arbitres bienveillants avec tous ces coups de p... sur notre maître à jouer.

Ils essayent de nous le casser par frustration de se sentir down level face à lui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

On doit en mettre au moins quatre. Y avait rien en face. Une des plus mauvaises sorties de la saison. Mais on gagne. 

C'est sûr, c'est sûr, on a les occaz et ça ne rentre pas. C'est con pour la différence de buts. Mais on continue à gagner à domicile. et ça 10 victoires ttc d'affilée au stadium. C'est juste énorme ! Donc, même si on la prolonge cette série en vendangeant à tout va, et qu'on se met à gagner hors de nos bases en vendangeant à tout va, je signe direct !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Mauvais esprit ? 
ah dire la verite c’est etre mauvais esprit ?? 

#genie

 

Tu devrais aller sur un forum de foot, discuter de foot avec des gens qui connaissent autant le foot que toi.

Tu y gagnerais.

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on était super au ratio buts/tirs donc ce soir c'était pas ça mais au moins on se créé les occases

C'est sur c'était hyper stressant, surtout quand on sait qu'on a laissé filer pas mal de points bêtement, mais

- on a gagné, c'est le plus important vu le nombre de match restant

- malgré le covid

- malgré la pression

- on a eu quand même un nombre incalculable d'occases, donc c'est qu'ils n'ont pas été si nuls que ça

Allez le tef

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Le système de départ à deconné car nos attaquants n'étaient pas là ce soir et donc il manquait un milieu avec Déja et Koné, donc la rentrée de Bangré à corrigé le tir.

Mais je sens les joueurs fatigués ce soir et que de vendanges ! Lié ?

Bravo à Garande d'avoir changé le système à la mi temps car effectivement il manquait un milieu sur le terrain et Ngomou et Moreira se marchaient dessus. 

Dommage d'avoir sorti Ngomou car en 1ere mi temps c'était le seul qui se bougeait, qui faisait des appels et des accélérations....  Il apportait du peps à l'équipe, j'espère qu'il aura encore sa chance d'ici la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Baker a dit :

Déjà s’il était nul il pourrait pas être bon de la tête. Donc ton avis est vraiment naze. Ça veut rien dire. Il a pas eu de réussite, il a aussi manque de lucidité mais il a de super qualités pour la ligue 2. Après il a aussi des lacunes. Mais ça suffit pas pour dire un truc aussi haineux que «  il est nul ».

J’ai commente une occasion en disant qu’il est nul et qu’il aurait du passer devant le def!! 
pleins d’autres ici ont dit pareil dc arrete de chercher! Quotes les autres aussi et apres on pourra parler

et puis sans dec, il est vraiment faible! Suis le foot amateur, tu mets un cardinali en 9 chez nous il fera au moins aussi bien qu’un bayo

Lien vers le commentaire

Ouf !!!!!!!!!!!!! Fondamentalement, ne comptent que les points et on fait donc une très belle opération, ce soir ! À entendre le soulagement du banc toulousain au coup de sifflet final, on mesure à quel point on revient de loin... 

Après, au sortir d'une prestation collective aussi indigne d'un prétendant la montée, a fortiori à domicile, y'a trois questions à se poser et j'avoue qu'entre les trois, j'ai pas la réponse : 

1. Est-ce que les joueurs abordent ce genre de match comme l'ont fait certains ici, à savoir en pensant que les buts viendraient tout seuls et que la différence de buts devait passer avant la victoire ? À voir cette première période à la lisière de la faute professionnelle, ce manque d'engagement inadmissible, cette négligence au pressing dans le camp adverse, voire la nonchalance de certains qui se sont rappelés à notre bon souvenir, on peut le penser. 

2. Est-ce que cette équipe est cuite, physiquement ? À voir jouer les cousins de Brecht, Machado voire Moreira, on peut le penser. 

3. Est-ce que cette équipe est si orpheline d'Adli qu'elle en vient à sombrer dans cette caricature d'approximations techniques ? À voir ce Bayo en mode "début de saison", aussi en vue qu'atrocement maladroit, ce Koné renouant avec le pire de ce qu'il nous a montré cette saison, ces occases lamentablement foirées lors de notre seul temps fort du match, le début de seconde période, on peut le penser. 

J'avoue qu'après Guingamp et pas mal d'autres MT ratées, dernièrement, mon optimisme en a pris un coup, ce soir. Mais on peut pas non plus exclure que ces trois points soient un signe du destin. Souhaitons-le. D'autant que manifestement, toutes les équipes abordent le sprint final en rampant, heureusement :grin:.

Dans la nuit, il y a eu un éclair : l'entrée de Bangré. Elle s'imposait, bien sûr. D'abord parce qu'il le méritait, après sa belle apparition à Saumur. Ensuite parce qu'il y avait urgence à reconstituer un milieu digne de ce nom (je n'ai en revanche pas bien compris pourquoi Ngoumou en avait fait les frais, étant le seul Toulousain à montrer un peu de vie en première période, avec Amian, ce dernier étant assurément l'homme du match). Mais il a été au-delà de mes espérances et a gagné le droit de postuler lors des rencontres à venir. Ce ne sera pas, mais alors vraiment pas, du luxe.

Mais bon, au final, un seul truc compte : les trois points, les trois points, les trois points, les trois points, les trois points, les trois points, les trois points... :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Sinon est ce qu’on peut considérer QU IL MANQUAIT 3 TITULAIRES A CAUSE DU COVID pour aussi faire le bilan de ce match ???

Bizarrement  Clermont il manquait leur deux milieux et c’était aussi très compliqué pour eux .
Même avant le rouge 

mais eux on perdu 2 points ce soir à domicile .

pas nous .

bref très bonne performance 

Et on l oublie peut être 10 eme victoire consecutives d’affilée à domicile ....

Merci Simba ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Tu devrais aller sur un forum de foot, discuter de foot avec des gens qui connaissent autant le foot que toi.

Tu y gagnerais.

Ca t’inquiete avec mes potes on connait le foot donc no problem 😉

certains connaissent aussi ici, tout n’est pas noir ou blanc 😉

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Baker a dit :

Non seulement CHUBEE et toi. Désolé. Il est bon de la tête. T’es bon de la tête? Je ne pense pas. 

Il est bon de la tête mais pas des pieds. C’est un peu dommage quand tu joues au foot...

à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

Ca fait combien de temps que vous le supportez ce chubee ?  

Personne ne le supporte. A part @Baker:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

Ca fait combien de temps que vous le supportez ce chubee ?  

15 ans. 15 de nullité extrême. Et pourtant on le tolère même s’il est vraiment nul. 

à l’instant, chubee a dit :

Bref l’essentiel c’est les 3 points! Esperons qu’on puisse creuser l’ecart avec reception de Pau

Absolument. 😍

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Il est bon de la tête mais pas des pieds. C’est un peu dommage quand tu joues au foot...

Oui . Mais toi on te dis rien quand tu le critiques. T’es pistonné :)

à l’instant, Baker a dit :

15 ans. 15 de nullité extrême. Et pourtant on le tolère même s’il est vraiment nul. 

Absolument. 😍

Et pourtant... seul contre tous, qui avait raison au final ...? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.