Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Petite question existentielle : Savez-vous d’où vient le bus des joueurs du Tef pour les matchs à domicile ??? 

Il ne passe pas les chercher chacun chez eux comme pour aller au collège quand même ? 😅

et à part le Stadium et le centre d’entraînement je ne vois pas d’autres locaux du Tef pour un point de rendez-vous 

quelqu’un sait ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcico a dit :

Petite question existentielle : Savez-vous d’où vient le bus des joueurs du Tef pour les matchs à domicile ??? 

Il ne passe pas les chercher chacun chez eux comme pour aller au collège quand même ? 😅

et à part le Stadium et le centre d’entraînement je ne vois pas d’autres locaux du Tef pour un point de rendez-vous 

quelqu’un sait ? 

 

rendez-vous au stadium puis tout le monde prend le bus direction hôtel a Compans  .

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Petite question existentielle : Savez-vous d’où vient le bus des joueurs du Tef pour les matchs à domicile ??? 

Il ne passe pas les chercher chacun chez eux comme pour aller au collège quand même ? 😅

et à part le Stadium et le centre d’entraînement je ne vois pas d’autres locaux du Tef pour un point de rendez-vous 

quelqu’un sait ? 

 

Mise au vert peut-être ? quoiqu'avec le covid..

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Ah oui. Complètement. J’aime beaucoup ce mec et Healey parce qu’ils se battent. J’adore ça. Mais ce sont deux sacrés maladroits. 

C'est 2 attaquants à même pas 1M€. Il n y a pas à chercher plus loin -_-

il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

Alors lui il a pas vu le bon match je crois

Bien pour ça que je la mets :ninja:

Après, faut être honnête, ils sont loin d'être dégueu dans le jeu mais manque de qualité devant. Après ils jouent sans pression.

Lien vers le commentaire

Vraiment atypique cette équipe de Châteauroux.

Ils se trouvent super bien et enchaînent des passes en une touche de balle dans de tous petits périmètres. Ils défendent haut et ne sont pas repliés en zone, ils ressortent balle au pied et et ils se projettent bien en contre sans jamais balancer. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je pense que ça a aussi dérouter notre équipe qui devait s'attendre à un bloc bas. D'où le changement du coach à la mitemps.

Avec de meilleurs joueurs Châteauroux  auraient même certainement été plus décisifs sur leurs offensives. J'ai limpression qu'ils préparent déjà la saison prochaine et jouent sans pression du resultat.

Quant à nous, tres mauvaise animation offensive, et derrière ça a fait le job. On a fait le minimum et si les 5 derniers scores se soldent par un but moisi à zéro pour nous, on est en ligue 1. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

Puis retour au Stadium ? C’est pas très écolo niveau bilan carbone 🧐

Ils préparent l'avant-match à l'hotel le jour de match ou meme la veille au soir quand il joue à 15h 

Oui retour au staduim  pour venir au match mdr

 

et les joueurs retrouvent leur voiture a la fin du match

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

Ils préparent l'avant-match à l'hotel le jour de match ou meme la veille au soir quand il joue à 15h 

Oui retour au staduim  pour venir au match mdr

 

et les joueurs retrouvent leur voiture a la fin du match

Ok merci j’espère que tout Toulouse les acclamera sur le trajet pour le prochain match ! 
Ça pourrait faire de belles images (même en mode Covid avec distanciation) sur les balcons et dans la rue.

A relayer dans les médias locaux pour les horaires. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Ca fait combien de temps que vous le supportez ce chubee ?  

Personnellement 19 ans!!!

Mais beaucoup amélioré forme..;;

Avant mettait beaucoup  looool(d'où correction automatique),

beaucoup de point d'exclamations!!!

difficile de comprendre... faisais l'effort de relire...

beaucoup moins pénible en lisant une seule fois!!!! lollol

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, foototo a dit :

J'ai trouvé Chateauroux relativement  bon pour un dernier du classement. Il ne faut pas oublier  qu'ils ont fait  match nul à Grenoble (2/2) en jouant 1 heure à 10  après avoir été mené 2/0 et un tir sur labarre dans les arrets de jeu . 

Je me demande quand même comment ils ont pu marquer un but (et donc deux)... Parce qu'honnêtement, ce soir, ils ont les occases (et même une barre).

Ceci dit, ça montre aussi sans doute que notre point faible du début de saison est en train de devenir notre point fort : Dupé semble au top et les trois de derrière ont (encore) fait le job, ce soir, alors qu'ils ont parfois été abandonnés par leurs coéquipiers... 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, flibustier a dit :

Vraiment atypique cette équipe de Châteauroux.

Ils se trouvent super bien et enchaînent des passes en une touche de balle dans de tous petits périmètres. Ils défendent haut et ne sont pas repliés en zone, ils ressortent balle au pied et et ils se projettent bien en contre sans jamais balancer. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je pense que ça a aussi dérouter notre équipe qui devait s'attendre à un bloc bas. D'où le changement du coach à la mitemps.

Avec de meilleurs joueurs Châteauroux  auraient même certainement été plus décisifs sur leurs offensives. J'ai limpression qu'ils préparent déjà la saison prochaine et jouent sans pression du resultat.

On dirait que c'est Casanova qui les entraine :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, flibustier a dit :

Vraiment atypique cette équipe de Châteauroux.

Ils se trouvent super bien et enchaînent des passes en une touche de balle dans de tous petits périmètres. Ils défendent haut et ne sont pas repliés en zone, ils ressortent balle au pied et et ils se projettent bien en contre sans jamais balancer. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je pense que ça a aussi dérouter notre équipe qui devait s'attendre à un bloc bas. D'où le changement du coach à la mitemps.

Avec de meilleurs joueurs Châteauroux  auraient même certainement été plus décisifs sur leurs offensives. J'ai limpression qu'ils préparent déjà la saison prochaine et jouent sans pression du resultat.

Quant à nous, tres mauvaise animation offensive, et derrière ça a fait le job. On a fait le minimum et si les 5 derniers scores se soldent par un but moisi à zéro pour nous, on est en ligue 1. :)

Première partie de saison catastrophique, puis gros recrutement au mercato d'hiver : Vargas, Bulka, Sidibé... Et, chose rare pour un relégué, leur entraineur est là pour rester grâce au rachat. Bref, ils sont déjà condamnés et pourtant ils vont mieux que Guingamp

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Première partie de saison catastrophique, puis gros recrutement au mercato d'hiver : Vargas, Bulka, Sidibé... Et, chose rare pour un relégué, leur entraineur est là pour rester grâce au rachat. Bref, ils sont déjà condamnés et pourtant ils vont mieux que Guingamp

Pourtant Guingamp vient de gagner à Valencienne ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bibeyolo a dit :

Effectivement, ca y ressemblait. A choisir, je préfère être l'équipe adverse ce soir, parce que ce dégagement sur la transversale qui atterrit sur Amian, j'en ferais des cauchemars...

La loose du relégué ou la réussite du futur promu ? Ouais pas de bol pour eux : deux barres maudites... Mais on ne va sen plaindre hein

Lien vers le commentaire

J’ai trouvé Châteauroux très faible. Pas surprenant qu’ils descendent. Étonnant en revanche de toujours repartir de la surface de réparation sur les coups de pied de but. Ils n’auraient pas dû exister du match. Ils ont un sacré tireur de CF en revanche. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Dide31 a dit :

Pourtant Guingamp vient de gagner à Valencienne ce soir

Je ne parle pas de résultat puisque Chateauroux est quasi relégué, mais de climat interne. Même si l'En Avant se sauve cette année, ils finiront un jour où l'autre par tomber - un peu comme le TFC de Sadran.

Sur le moyen-terme, on peut légitimement voir plus d'avenir du côté de Châteauroux que du côté de Guingamp

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.