mora Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : C'est surtout qu'il invite des gens en plein confinement qui devrait te surprendre Les modérateurs devraient le signaler auprès des autorités compétentes ! 1 Quote Link to comment
Yoda Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Il y a 4 heures, mora a dit : Les modérateurs devraient le signaler auprès des autorités compétentes ! je viens de le faire. Les joueurs ont être invité chez Asha31 visiblement... 1 1 Quote Link to comment
Asha31 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 50 minutes, Yoda a dit : je viens de le faire. Les joueurs ont être invité chez Asha31 visiblement... Oui, j'ai invité tout le monde sauf Saïd 2 1 Quote Link to comment
mora Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Oui, j'ai invité tout le monde sauf Saïd On a encore une chance ! Merci ! Quote Link to comment
claude1960 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bayo deviendrait-il la nouvelle tête de turc ? Si Moreira marque Bayo est le meilleur, si lui-même marque il est le meilleur ! 3 1 Quote Link to comment
Nico12 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 J'adore cette équipe ! Mais je note une chose, sur la vidéo dans l'intimité du vestiaire on ne voit qu'un joueur avec le masque (Ngoumou il me semble) ... Quand on sait comment le virus circule dans l'équipe, le staff devrait inciter les joueurs à se protéger ... je sais que ça fait assez con mais bon cela aurait peut être éviter quelques contaminations ! 1 Quote Link to comment
Hermes Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Bayo deviendrait-il la nouvelle tête de turc ? Si Moreira marque Bayo est le meilleur, si lui-même marque il est le meilleur ! Parfaitement d'accord avec toi. J'ai vu le résumé du match et il confirme mes impressions du direct. Bayo se crée des occasions, fait des bonnes passes, il garde la balle pour faire remonter le bloc... Alors oui il n'a pas marqué mais franchement son investissement et son apport au jeu étaient très convenables (des têtes, frappe de loin, passes). Il me plaît ce joueur il a du potentiel, marque un peu de réussite. 3 1 Quote Link to comment
claude1960 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 11 minutes, Hermes a dit : Parfaitement d'accord avec toi. J'ai vu le résumé du match et il confirme mes impressions du direct. Bayo se crée des occasions, fait des bonnes passes, il garde la balle pour faire remonter le bloc... Alors oui il n'a pas marqué mais franchement son investissement et son apport au jeu étaient très convenables (des têtes, frappe de loin, passes). Il me plaît ce joueur il a du potentiel, marque un peu de réussite. A Valenciennes (je crois) il avait aussi manqué de réussite ! 1 Quote Link to comment
Hermes Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : A Valenciennes (je crois) il avait aussi manqué de réussite ! C'est un axe de travail pour lui la réussite ou plutôt l'efficacité. Quote Link to comment
claude1960 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 34 minutes, Hermes a dit : C'est un axe de travail pour lui la réussite ou plutôt l'efficacité. tout à fait Quote Link to comment
sametrederetard Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Il y a 16 heures, Nico12 a dit : J'adore cette équipe ! Mais je note une chose, sur la vidéo dans l'intimité du vestiaire on ne voit qu'un joueur avec le masque (Ngoumou il me semble) ... Quand on sait comment le virus circule dans l'équipe, le staff devrait inciter les joueurs à se protéger ... je sais que ça fait assez con mais bon cela aurait peut être éviter quelques contaminations ! Surtout Dewaest qui est derrière et qui est Covid + apparemment ! Quote Link to comment
Dudu31 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Il y a 2 heures, sametrederetard a dit : Surtout Dewaest qui est derrière et qui est Covid + apparemment ! Garande a précisé que les 4 cas de covid sont asymptomathique. Quote Link to comment
Docteur NO Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Sympathiques ? C’est cool alors Quote Link to comment
Recommended Posts