Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

Bon ... encore une fois on réduit la casse...

Ca fait quand même Spierings/VDB/Adli en joueurs majeurs... LE banc va être bien maigre, espérons qu'on ait plus de cas d'ici samedi car pas sûr qu'on batte chateauroux s'il manquait en plus Healey + Brecht par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, simba a dit :

Pas présent 

 

vdb-mvoue 

 

ça pu le millieu de terrain  

 

y’avait une équipe 

moreira - Amian -gab- Machado

kone-brech-ngoumiu

healey-Antiste 

contre 

rapnouil-dewest-rouaukt-diakite 

Sana-sobo-antiste -

said-koulou

 

 

 

 

 

 

Comment tu veux qu'Antiste soit bon en match après. Ils le font courir partout aux entraînements. 

Lien vers le commentaire

Vdb et spierings qui sont toujours ensemble en dehors des matchs c était prévisible j'aurais bien aimé lire l'article en entier sur la dépêche. Adli et Diarra pareil. Bizarre que Koné soit épargné quand on apprend dans le reportage qu'ils sont toujours ensemble depuis le centre. Zobo le frère de mvoue m'étonnerait pas que ce soit le prochain. J'aurais bien aimé voir quelques minutes de kasongo histoire de l'évaluer mais pas possible

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Comment tu veux qu'Antiste soit bon en match après. Ils le font courir partout aux entraînements. 

Oups oui healey -bayo 

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Ben que c est eux qui ont choppé cette saloperie donc qui ne seront pas là samedi

C’était plutôt comment tu as eu la confirmation vu qu’on était deux à l entraînement mais j ai vu passe l article des violets qui confirme 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

Oups oui healey -bayo 

C’était plutôt comment tu as eu la confirmation vu qu’on était deux à l entraînement mais j au vu passe l article des violets qui confirme 

Ah ça. Non a part les Violets y la dépêche et d'autres personnes qui en parlaient en même temps sur Twitter. Puis c'était plus une confirmation de ce que tu as dit avec les propos de garande en conf si ils étaient blessés il l aurait dit je pense 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, ZeStump a dit :

Ca fait quand même Spierings/VDB/Adli en joueurs majeurs... LE banc va être bien maigre, espérons qu'on ait plus de cas d'ici samedi car pas sûr qu'on batte chateauroux s'il manquait en plus Healey + Brecht par exemple.

Ah mais on est d'accord que c'est plutôt une mauvaise nouvelle, mais bon si ça circule on pourrait être à moins six ou sept joueurs d'un coup...

Contre Nancy au stadium on avait pu proposer un onze cohérent avec déjà VdB et Spierings sur le banc. Là on comptera Amine en plus d'absent, mais au moins on conserve une défense et un milieu de terrain avec un peu d'automatismes et de repères.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Pas présent 

vdb-mvoue 

On comprend mieux la prestation de VdB contre Guingamp...

Quel dommage de ne pas l'avoir sorti, même si je comprends toujours que Garande ne voulait pas revivre la même fin de match que contre Grenoble.

J'espère voir Ngoumou ou Sanna titulaire !

Lien vers le commentaire

Sans les Hollandais on est trop juste en effectif. Je pestai en présaison qu’on n’avait pas pris un 6 au mercato. Il nous aurait été bien utile en début de championnat ou on a perdu beaucoup des points et pendant la période de moins bien de Spierings. D'autant plus que Koné est plus utile en position avancé pour casser les lignes, ses pertes de balle sont moins préjudiciables.

Malgré le dégraissage on paye toujours l’effectif avant rachat avec des gros salaires pour des joueurs inutilisés: Mubelé, Koulouris.

Sans les indésirables peut être qu'on aurait fait l'effort sur Aursnes, j'espère qu'on sera dans les 2 premiers à l'issu du championnat pour ne rien regretter.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Même compo qu'à Guingamp avec Moreira à la place de VDB, Moreira reprend sa place dans le couloir et Sanna passe au milieu, on continue avec bayo en supersub car ça lui va bien, retour de Said dans le groupe pour jouer une vingtaine de minutes

Moreira il a encore un match de suspension non?

Lien vers le commentaire

Dupe-amian, dewaest, gabrielsen-moreira, kone, dejaegare, Machado-healey, bayo, antiste. Voila la compo, avec en sub: sanna, ngoumou, diakite, rouault, patterson, said, koulouriset ...mubele pr lui rappeler qu'etre footballeur c'est jouer a un truc qui s'appelle le football

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vistule a dit :

On comprend mieux la prestation de VdB contre Guingamp...

Quel dommage de ne pas l'avoir sorti, même si je comprends toujours que Garande ne voulait pas revivre la même fin de match que contre Grenoble.

J'espère voir Ngoumou ou Sanna titulaire !

oui l occasion de voir Sanna au milieu peut être  avec le retour de Moreira et Bayo , Rhys devant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.