Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

oui l occasion de voir Sanna au milieu peut être  avec le retour de Moreira et Bayo , Rhys devant

Bayo Rhys j'ai trouvé ça très intéressant contre Guingamp. Vakoun a une bonne capacité à conserver et remonter la balle, meilleure que celle que je lui prêtais à son arrivée. En l'absence d'Adli ça peut être pas mal. Antiste a trop besoin d'espace pour être titulaire face à Chateauroux, il sera meilleur en L1 sur des matchs où l'on ne pourra pas dominer comme on fait en L2 et où l'on ne pourra jouer que le contre.

Content aussi de voir qu'on attend tous Sam au milieu ! Souhaitons-lui la titu, même si je pense qu'Ngoumou part avec de l'avance da,s ma tête de Garande par sa capacité à taper les CPA.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Niko a dit :

Personnellement, je trouve Sanna fragile, fébrile et inconstant pendant 90mn.

Le but de guigamp c’est pour lui car il apprécie mal la trajectoire du ballon et se fait bouffer par son vis à vis.

le but est plutôt pour Machado  à mon avis qui ne comble pas la montée de Gabrielsen et revient trop tranquillement, Que Sanna prenne un vent sur son côté certes mais il fallu plus que ça pour qu'il y ait but. Mais c est aussi pour ca qu'en jouant au milieu ses lacunes défensives seront moins pénalisante, après on est bien d'accord que c est pas Inesta  .Mais je serai curieux de le voir là ,dans un match ou Châteauroux sera probablement regroupé derrière avec peu d'espace et où un Ngoumou serait peut être moins efficace . 

mais je n 'ai aucune certitude non plus :)

Lien vers le commentaire

Difficile d'incriminer Sanna sur le but, alors que ça vient d'un long ballon, que l'adversaire est lancé et que ce n'est pas son poste de prédilection. 

Je trouve qu'il a un beau touché de balle lorsqu'il entre dans l'axe et qu'il crée des décalages. Il a aussi une grande capacité à répéter les efforts (les tests physiques le montrent et Garande en a parlé). Je pars plutôt confiant sur un positionnement dans l'axe s'il venait à jouer demain 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, luca31TLSE a dit :

Sans les Hollandais on est trop juste en effectif. Je pestai en présaison qu’on n’avait pas pris un 6 au mercato. Il nous aurait été bien utile en début de championnat ou on a perdu beaucoup des points et pendant la période de moins bien de Spierings. D'autant plus que Koné est plus utile en position avancé pour casser les lignes, ses pertes de balle sont moins préjudiciables.

Malgré le dégraissage on paye toujours l’effectif avant rachat avec des gros salaires pour des joueurs inutilisés: Mubelé, Koulouris.

Sans les indésirables peut être qu'on aurait fait l'effort sur Aursnes, j'espère qu'on sera dans les 2 premiers à l'issu du championnat pour ne rien regretter.

On a Sidibé en 6 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Niko a dit :

Personnellement, je trouve Sanna fragile, fébrile et inconstant pendant 90mn.

Le but de guigamp c’est pour lui car il apprécie mal la trajectoire du ballon et se fait bouffer par son vis à vis.

Et notre but aussi 

Avec la fixation de la défense dans l axe qui ouvre des espace côté gauche d’où vient le centre 

comme quoi 

 

verre à moitié plein à moitié vide 

Lien vers le commentaire

Spierings, Diarra, Van den Boomen et Adli absent contre Chateauroux, ça se réduit au milieu.

Il revient quand Moreira ? Si c'est demain, on pourrait avoir Koné, Dejaegere et Sanna au milieu, Moreira et Machado sur les côté. S'il n'est pas là demain, j'espère que NGoumou est apte.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CanisLupus a dit :

Spierings, Diarra, Van den Boomen et Adli absent contre Chateauroux, ça se réduit au milieu.

Il revient quand Moreira ? Si c'est demain, on pourrait avoir Koné, Dejaegere et Sanna au milieu, Moreira et Machado sur les côté. S'il n'est pas là demain, j'espère que NGoumou est apte.

Il revient. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Et notre but aussi 

Avec la fixation de la défense dans l axe qui ouvre des espace côté gauche d’où vient le centre 

comme quoi

Pas du tout d'accord avec cette analyse "made in lesviolets.com" et le rôle de Sanna sur le but. C'est surtout la défense guingampaise qui est nulle.

Sa présence n'ouvre pas d'espace côté gauche, l'espace y est parce que c'est joué rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, taz a dit :

Pas du tout d'accord avec cette analyse "made in lesviolets.com" et le rôle de Sanna sur le but. C'est surtout la défense guingampaise qui est nulle.

Sa présence n'ouvre pas d'espace côté gauche, l'espace y est parce que c'est joué rapidement.

Même si ce n'est pas un crime d'être moins rapide que l'adversaire, il se fait enrhumer sur cette action :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Pas du tout d'accord avec cette analyse "made in lesviolets.com" et le rôle de Sanna sur le but. C'est surtout la défense guingampaise qui est nulle.

Sa présence n'ouvre pas d'espace côté gauche, l'espace y est parce que c'est joué rapidement.

Ah donc il est amène rien  sur le notre but ok

son dézonage plein axe  qui améne une solution vers l'avant à brecht à 40 m du but avec puis fixation  du dernier milleu et passe aveugle  en arrière sur vdb pour décaler plus vite Machado et enfin sa montée dans la surface qui amène un 3 contre 3 dans l'axe de la surface sur  le centre .

Pas sur qu'avec deux défenseur sur le dos Healey la mette 

En effet en restant sur son coté ca aurait été la meme...

Je vai de ce pas postuler aux violets merci Taz 

Bien de signaler sa tendresse défensive sur le but breton mais on peut tout de meme faire de meme sur les choses positives à son égard qui amène une action décisive

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :

Ah donc il est amène rien  sur le notre but ok

son dézonage plein axe avec passe aveugle  en arrière sur vdb pour décaler plus vite Machado puis amener un 3 contre 3 dans l'axe dans la surface sur  le centre .en effet en restant sur son coté ca aurait été la meme...

Je vai de ce pas postuler aux violets merci Taz 

Bien de signaler sa tendresse défensive sur le but breton mais on peut tout de meme faire de meme sur les choses positives qui amène une action décisive

Si je me rappelle bien, il fait la même action (rentrée dans l'axe puis décalage vers la gauche) immédiatement après le but qu'on encaisse. Et qui de mémoire se finit sur un tir assez dangereux de Machado (à vérifier). ok pour un piston il lui manque peut-être un peu de vitesse de pointe, mais en milieu je pense vraiment que ça peut le faire, il a ce qu'il faut pour

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fredC a dit :

Si je me rappelle bien, il fait la même action (rentrée dans l'axe puis décalage vers la gauche) immédiatement après le but qu'on encaisse. Et qui de mémoire se finit sur un tir assez dangereux de Machado (à vérifier). ok pour un piston il lui manque peut-être un peu de vitesse de pointe, mais en milieu je pense vraiment que ça peut le faire, il a ce qu'il faut pour

Oui sauf la technique... que de dechet technique!!! Moi au coeur du jeu il me ferait peur.

il perd un nombre enorme de ballons

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

On peut apprécier Sanna et penser quand même que le but est en grande partie pour lui. C'est pas incompatible.

 

Ce n'est pas lui le plus fautif sur ce but , loin de là... Machado et Gabrielsen pas replacés , Koné qui revient en trottinant alors que Rodelin est dans sa zone...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Ce n'est pas lui le plus fautif sur ce but , loin de là... Machado et Gabrielsen pas replacés , Koné qui revient en trottinant alors que Rodelin est dans sa zone...

Ces deux-là surtout. Gabrielsen était monté et, même s'il était revenu en courant, il aurait eu trop de retard. Machado a rêvassé et Koné a fait comme d'hab.

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, mora a dit :

Joke

impossible interdit d'etre sur une feuille de match avant 15 jours apres Covid

A l entraînement ce soir

 

En violet 

Gab- de west - Amian

Kone -brecht-sana
Healey-bayo 

En jaune 

Diakite-rapnouil-mâcha-moreira
Antiste- goumou- bangre
Koulou 

 

les violet sûrement titulaire demain avec. Moreira Machado 

vous rajoutez Dupe et Bloch et on a les 18 pour demain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.